Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Conseil (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=95)
-   -   nouveau pacte (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3965)

Loda 12/09/2006 16h54

nouveau pacte
 
Il serait peut-être bien de faire un message à toute l'alliance afin d'éviter les bévues :)

Je veux bien m'en charger si vous voulez. Si Palantix et Zerfougnou pouvaient faire pareil dans les wings...

Akmar Nibelung 12/09/2006 19h36

Citation:

Envoyé par Loda
Il serait peut-être bien de faire un message à toute l'alliance afin d'éviter les bévues :)

Je veux bien m'en charger si vous voulez. Si Palantix et Zerfougnou pouvaient faire pareil dans les wings...

Si tu veux, jusqu'à demain j'ai le temps de rien faire (inscription à la fac, paperasse etc, bref ca me :gonfle: :loose: )

Geek lâcheur 12/09/2006 19h37

Citation:

Envoyé par Loda
Il serait peut-être bien de faire un message à toute l'alliance afin d'éviter les bévues :)

Je veux bien m'en charger si vous voulez. Si Palantix et Zerfougnou pouvaient faire pareil dans les wings...

Puisque tu es si motivé :o::lol:

Poste-le ici une fois finni . Je ferai suivre :hello:

palantix 12/09/2006 22h51

C'est quoi tous ces messages sur le sujet ?

´ LoW ` a résilié le pacte total avec FranWing .12.09.06 13:28
´ LoW ` et FranWing ont signé un pacte total.12.09.06 13:12
´ LoW 2` et FranWing ont signé un pacte total.12.09.06 09:24
FranWing a proposé un pacte total à l'alliance ´ LoW 2` .12.09.06 09:13
FranWing a proposé un pacte total à l'alliance ´ LoW ` .12.09.06 09:12
° ACE ° a résilié le pacte total avec FranWing .12.09.06 00:25

Akmar Nibelung 13/09/2006 08h22

Pas besoin de le poster partout, je m'en occupe

Schnick 13/09/2006 09h59

Ben je l'ai fait...


Même s'il ne te plait pas :ouin:

Loda 13/09/2006 10h24

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Puisque tu es si motivé :o::lol:

Poste-le ici une fois finni . Je ferai suivre :hello:

J'ai envoyé ça :

Salut à tous!
Pour ceux qui ne passent pas souvent sur le forum, sachez que notre alliance a un nouveau PT, en l'occurence avec les LoW/LoW2.
Merci à tous d'en prendre note, je compte sur vous pour éviter les bavures.

Akmar Nibelung 13/09/2006 11h08

Citation:

Je comprend, on a eu le même problème .

On l'a réglé en fesant des PNA avec les wings, et les PT avec les alliances mère puisque c'est ce dernier qui compte .

Le but c'est que ceux qui ont travian plus voient directement qui sont leurs alliés sur la carte, ca évite les problèmes ;)
____________
nathetvince a écrit :

salut akmar
en fait l'on est en train de réféléchir à une meilleure lisibilité de notre diplomatie car avec tout ces pactes ca commence à faire une très (trop) longue liste
On ne va sans doute donc afficher les pactes que avec les wings qui se trouvent dans le top 10 ou 20, on ne sait pas encore.
On enlèverait donc les adfsb ainsi que la franwing et frangeek comme l'ont fait les GSG et ST
Ce qui n'empêche que les pactes valent pour les wings aussi, le message a été passé à toute l'ally

Geek lâcheur 13/09/2006 19h58

Citation:

Envoyé par Loda
J'ai envoyé ça :

Salut à tous!
Pour ceux qui ne passent pas souvent sur le forum, sachez que notre alliance a un nouveau PT, en l'occurence avec les LoW/LoW2.
Merci à tous d'en prendre note, je compte sur vous pour éviter les bavures.

Je fait passer à la FranGeeK :)


Citation:

Je comprend, on a eu le même problème .

On l'a réglé en fesant des PNA avec les wings, et les PT avec les alliances mère puisque c'est ce dernier qui compte .

Le but c'est que ceux qui ont travian plus voient directement qui sont leurs alliés sur la carte, ca évite les problèmes ;)
____________
nathetvince a écrit :

salut akmar
en fait l'on est en train de réféléchir à une meilleure lisibilité de notre diplomatie car avec tout ces pactes ca commence à faire une très (trop) longue liste
On ne va sans doute donc afficher les pactes que avec les wings qui se trouvent dans le top 10 ou 20, on ne sait pas encore.
On enlèverait donc les adfsb ainsi que la franwing et frangeek comme l'ont fait les GSG et ST
Ce qui n'empêche que les pactes valent pour les wings aussi, le message a été passé à toute l'ally
Ah... vi forcement :loose:

J'envoie une demande de PNA ? :hello:

Akmar Nibelung 14/09/2006 03h33

Mais qu'est ce que vous avez tous à poster les même trucs en double ou en triple :tongue:

La réponse reste la même que je t'ai donné :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h22.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone