Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG GoT: Joueurs, Règles et Election de la Main du Roi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8311)

jagermeister 06/02/2013 23h18

Citation:

Envoyé par Marius (Message 209657)
Il est hors de question que je vote pour un Lannister comme main du Roi. :o:

Si aucune candidature crédible n'émerge ou si un mouvement spontané m'appelle à la fonction, j'accepterais de prendre la succession de mon défunt père et ferai payer les traitres à la solde de Stanis :hello:


Au lit la mioche. :o:

jagermeister 06/02/2013 23h30

Chers amis, vous me connaissez, ze zui........ putain de zézaiement à la con ! :enerve:


Ze zui donc le meilleur pour succéder à l'aut' naze dont je ne sais plus le nom car moi j'en ai.

Oui j'en ai et des grosses, regardez les bien...

2 superbes balafres faites à la bataille de...

Mince je sais plus non plus..... enfin pendant une bataille et çà prouve que j'ai du courage et à revendre contrairement à certains qui préfèrent soit se cacher dans les jupons de leur mère ou se planquer chez les putes pendant nous on se casse le cul à protéger leurs fesses. :enerve:



Choisissez moi donc comme main du Roi et les 3 canailles qui vous font si peur seront pendus et émasculés avant la fin du mois.


Vargo Hoat

Reborn 06/02/2013 23h52

Qui peut être plus qualifié que moi pour devenir la nouvelle Main du Roi et mettre un terme à la menace de Stannis ?
Désormais, mon unique but est la vengeance contre celui qui m'a infligé mon unique défaite lors d'une ancienne rébellion que tout le monde a oublié. :siffle2:

Loin des intrigues de Port-Réal, je suis l'homme prêt à se sacrifier pour les Sept Royaumes et pour le Roi afin de mettre un terme définitif à Stannis. Il n'y aura aucune pitié pour les traîtres et les pisse-froids.
Je vous promet une main virile dans un gant de fer. :o:

Choisissez Victarion Greyjoy et je vous promet en plus la tête de Varshé Hèvre qui ne va cesser de (littéralement) nous chier dans les bottes. :o:

Vonck 07/02/2013 00h37





Votez Tourte Chaude, on mourra p'têt mais on moins on mourra le ventre plein :o:

Antonius 07/02/2013 06h13

La garde de la Nuit se limitera à la stricte neutralité comme elle l'a toujours fait mais bordel, si quelqu'un pouvais nous refiler des recrues pas trop merdique pour le mur j'verrai ça d'un oeuil pas si mauvais si vous voyez c'que je veux dire.

avise brutalement Tourte Chaude

Mais questufoulà toi! Retourne avec les autres sale tire au flanc! dit il en allongeant à Tourte un bon coup de botte de derriere les fagot sur son posterieur dodu.

Tient ben quand j'parlais de la qualité des recrues ses derniers temps, r'gardez moi ça !
Enfin à cheval donné -surtout si on en reçoit pas beaucoup- on ne regarde pas le tas d'graisse et la faignantise.

Marius 07/02/2013 07h04

Tout le monde est candidat en fait :lol:

Si vous voulez
Tuer les vils espions de Stannis
ARYA saura vous guider pour
Ratiboiser ces
Keues plates de sous-préfecture

GA_Thrawn 07/02/2013 08h35

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 209664)
Qui peut être plus qualifié que moi pour devenir la nouvelle Main du Roi et mettre un terme à la menace de Stannis ?
Désormais, mon unique but est la vengeance contre celui qui m'a infligé mon unique défaite lors d'une ancienne rébellion que tout le monde a oublié. :siffle2:

Loin des intrigues de Port-Réal, je suis l'homme prêt à se sacrifier pour les Sept Royaumes et pour le Roi afin de mettre un terme définitif à Stannis. Il n'y aura aucune pitié pour les traîtres et les pisse-froids.
Je vous promet une main virile dans un gant de fer. :o:

Choisissez Victarion Greyjoy et je vous promet en plus la tête de Varshé Hèvre qui ne va cesser de (littéralement) nous chier dans les bottes. :o:

Ma foi messires, voilà un programme bien alléchant, j'ai toujours détesté ce varshé hèvre. Savez vous que la première foi que je l'ai rencontré il a regretté auprès de moi de ne point s'appeler Varchié Hèvre à cause des jeux de mots que cela lui aurait permis :ko:
Sa tête sera du plus bel effet sur les murs de la ville!

Je vote Reborn

Coelio 07/02/2013 08h39

Rien que le fait de voir le Littlefinger voter pour le Poulpe montre bien que ce n'est pas une bonne idée :o:

Reborn 07/02/2013 08h54

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 209669)
Rien que le fait de voir le Littlefinger voter pour le Poulpe montre bien que ce n'est pas une bonne idée :o:

Mais faites lui un peu confiance ! :o:

Coelio 07/02/2013 08h59

Il nous a bien dit qu'on avait tort de ne pas se défier de lui :ned stark:

http://th01.deviantart.net/fs70/200H...28-d4crwym.jpg


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone