Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   The Elder Scrolls IV : Oblivion (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=74)
-   -   Personne ne joue à Oblivion ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5670)

lemarseillais 18/04/2007 14h11

Personne ne joue à Oblivion ?
 
Tout est dans le titre.
J'ai enfin le pc qui fait tourner le jeu et je le découvre depuis plusieurs heures déjà. Quelle beauté !!!!

GA_Thrawn 18/04/2007 14h48

Mon PC le fait pas tourner. :ouin: Je ne peux donc pas y jouer. Mais j'ai joué au précédent et j'ai bien aimé. :)
C'est marrant Danton est plutot NWN, et toi Oblivion. :mrgreen: Encore une ligne de fracture?! :chicos:

Geek lâcheur 18/04/2007 14h49

J'ai essayé, ma carte graphique n'a pas aimé ...

Faut que je la change :loose:

Splinter 18/04/2007 19h38

Personnellement deux X1600 Pro 512Mo en Crossfire suffisent pour faire tourner oblivion correctement , donc oui je joue à oblivion et j'aime particulièrement ce jeu :chicos:

Bubu 18/04/2007 19h56

J'y ai joué. On se lasse vite surtout si l'on a déjà joué à Morrowind. Même quêtes, même système de leveling bancal. Ca plus le fait que mon portable a du mal.

comeon 18/04/2007 20h07

Je l'ai acheté il y'a 3 mois et je me suis lassé assez vite.
En fait au début c'est vraiment très joli (je te conseille d'installer les mods graphqiues pour virer les horribles textures délavées à + de 30m) et j'étais enthousiaste.
Mais au final, quand on s'éloigne de la quète principale marrante mais courte (parce que la quète principale peut être finie au niveau 3 avec l'adaptation auto de la difficulté...), les quètes secondaires sont ennuyeuses sauf quelques unes. Et puis aller tuer des monstres et des bandits tout le temps c'est rébarbatif.
Et puis sinon y'a des grottes partout, on peut rentrer dans toutes les maisons, l'univers, les PNJs, tout ça est absolument gigantesque, et justement c'est tellement grand qu'on sait pas quoi y faire :mrgreen:

Otto Granpieds 18/04/2007 20h08

J'y ai joué.
Je le délaisse un peu en ce moment...

palantix 18/04/2007 21h15

J'ai commencé puis je me suis mis sur Travian et j'ai tout planté ... :( Je vais m'y remettre je pense

Danton 18/04/2007 22h04

J'ai essayé Morrowind ( il était compris dans un PC Jeux :mrgreen: ) et je n'ai pas vraiment accroché... La caméra me donnait des coliques après seulement 5 minutes... Et je ne suis jamais arrivé à sortir du bâtiment où on débarque après le navire du début :lol:

Neverwinter Night, CELA c'est du bon :chicos:

Massassa 19/04/2007 10h11

Citation:

Envoyé par Splinter
Personnellement deux X1600 Pro 512Mo en Crossfire suffisent pour faire tourner oblivion correctement , donc oui je joue à oblivion et j'aime particulièrement ce jeu :chicos:

Ah ben heureusement qu'elles suffisent... :lol: :se sent tout petit:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone