Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (Travian) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=84)
-   -   [GrandAlf] PT (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2613)

GrandAlf 06/06/2006 20h02

[GrandAlf] PT
 
C'est encore tout titubant que le petit GrandAlf entra dans l'ambassade

- A BOIIIIIRE !!!!!

Les quelques chefs présents le regardèrent bizarrement

- Il me semble que vous vous trompez d'endroit mon cher, ici nous nous occupons de la diplomatie ...

- ah ? je me suis encore gouré ... (après un léger temps de réflection et de retour à la réalité)
- Mais si je sais pourquoi je suis là, c'est pour vous proposer un PT personnel ! mon royaume se lasse de la tranquilité qui l'entoure, aussi mes sujets et moi même aimerions lutter avec nos voisins proches dans un but commun

Voyant l'étonnement de toute l'assemblée

- Je vous vois venir, pourquoi ne pas tout simplement rejoindre vos rangs et quitter mes alliés éloignés ? La raison est simple, on y fait les meilleurs fêtes, l'alcool coule à profusion et les banquets ne manquent pas, j'y suis chez moi, mais la proximité veut que je me batte à vos côtés !

Sur ces dernières paroles, GrandAlf se retira dans la taverne en attendant une réponse des Franconutes



[HRP]
Des infos pratiques sur moi
Rang :396
Peuple:Romains
Alliance:L.D.
Villages:6
Population:2636
Villages :
L.D. Yafutoma (-135|21)
L.D. Ixa Taka (-137|20)
L.D. Valua (-137|19)
L.D. Maramba (-132|18)
L.D. Nasrad (-135|22)
Nouveau village (-136|21)
[/HRP]

Loda 06/06/2006 20h27

Ben, en cas d'agression par 1 ou plusieurs joueurs d'autres alliances, rien ne t'empêche de demander de l'aide à tes voisins ;)


Mais en cas de guerre LD/francon (hypothèse débile et déplacée je sais mais...), que feras-tu? Nos joueurs isolés pourront-ils demander des PNA avec les tiens? :chicos:

GrandAlf 06/06/2006 20h49

Citation:

Envoyé par Loda
Ben, en cas d'agression par 1 ou plusieurs joueurs d'autres alliances, rien ne t'empêche de demander de l'aide à tes voisins ;)


Mais en cas de guerre LD/francon (hypothèse débile et déplacée je sais mais...), que feras-tu? Nos joueurs isolés pourront-ils demander des PNA avec les tiens? :chicos:

En fait je suis trop tranquille, j'ai du faire de l'offensive pendant un moment et là ils me bouffent des céréales pour la déco ...., donc pour la défensive c'est coll mais si vous avez du monde à attaquer, je veux bien participer (en plus je montrais au classement offensif:chicos:)

Une guerre LD/francon m'étonnerais fortement, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter le conflit, mais si une guerre est inévitable, les petits seront surement épargnés, c'est pas fair play sinon (et je parle en conaissance de cause :mrgreen:)

Akmar Nibelung 06/06/2006 20h59

Citation:

Envoyé par GrandAlf

les petits seront surement épargnés


Et merdeuuuuuu :ouin: :ouin:


Par contre j'ai une cible pour toi ... Lodabier ... il fait rien que m'embêter au classement, si tu peux lui faire perdre quelques points ca ne ferais pas de mal :siffle2: :lol:

N.B.: c'était pour déconner hein ! L'attaque pas ! Nooooooooooooooon :ouin: :lol:



Sinon et bien le mieux serait de voir avec tes voisins :confus:, de manière globale on est que des gentils tout mignons tout beaux :smiley qui sourit avec une dent cassée:

GrandAlf 06/06/2006 23h37

Ayé, j'ai envoyé toutes mes troupes sur Lobadier ......





Merde, fallait pas !!!! ....


Bon de toute façon, 1 impérian, il va pas faire mal :P

Loda 07/06/2006 08h06

Citation:

Envoyé par GrandAlf
Ayé, j'ai envoyé toutes mes troupes sur Lobadier ......





Merde, fallait pas !!!! ....


Bon de toute façon, 1 impérian, il va pas faire mal :P

Merci de m'avoir fait gagner 1 point au classement défensif, voici qui va énerver Akmar encore un peu plus ;)

GrandAlf 07/06/2006 13h15

Ca pète :chicos: On voit tout de suite que je suis pas un rigolo moi !


http://img145.imageshack.us/img145/1120/imp0hx.jpg

Franckix 07/06/2006 14h14

Ouchhhhhh !.... Loda si tu as besoin d'assistance, bin, demande à qqun d'autre parceque moi j'ai peur des nains avec une armure de mithril et une hache +12 contre les germains et autres créatures de l'enfer....
:mrgreen:

El Paco 07/06/2006 16h18

Moi je suis pour qu'on riposte :o: GrandAlf tu veut une phalange ou un toutatis? :chicos:

GrandAlf 07/06/2006 18h05

1 touta ça fait plus sérieux quand même :yeux:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone