Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Coupe du monde : Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2636)

Raiko Merkis 08/06/2006 14h03

LG Coupe du monde : Jour 3
 
Cette nuit là, au siège social de l'association des supporters non violents, dans une pièce de 3 metres carré tout au plus, a peine éclairée par un trait de lumière provenant de la serrure.
Leurs silhouettes laissent deviner la présence de 3 individus, dont un assis sur un support brillant grâce à la faible lumière qui se reflète dessus. Cette salle secrête, dont les parois sont recouvertes de carrelages, est en realité des toilettes.

Looligan 1 : Bon on fait quoi ?
Looligan 2 : Et c'est à moi que tu demande ça ? Je te rappelle que depuis la mort de Coelio, on est dans la merde!
Looligan 3 : Ne vous inquietez pas, tant que je serais en vie, tout ira bien. Mes plans vont nous sortir de là!
Looligan 1 : Vraiment ? :love:
Looligan 3 : Oui :roi:
Looligan 2 : En attendant, tu proposes quoi ? :goutte:
Looligan 3 se met debout mais bouscule Looligan 1 car l'endroit n'est pas très vaste...
Looligan 2 : Aie! Fais gaffe!
Looligan 3 : :se frotte le front: Putain, j'me suis fais mal...
Looligan 1 : Chuuuuuut, on va se faire reperer! Je te rappèle qu'on a tous quitté le salon en plein pendant le match France-Chine et que les autres sont juste à cotés!
Looligan 3 : Bon alors mon plan...
Looligan 3 leur montre un dé à 6 faces, avec sur chacune les noms de ceux qu'ils estiment posseder un rôle important...
Looligan 1 : C'est pas vrai, tu plaisantes ? :idiot:
Looligan 3 : Non, mais j'ai pas d'autres idées :confus:

Looligan 3 lance le dé qui tombe, malencontreusement dans les chiottes, du sur la face portant le nom de Jag.

Looligan 3 : Merde :?:
Looligan 2 : Bon, ben c'est Jag alors!

Looligan 3 sort la tête des toilettes...

Looligan 3 : Jaaaaaaaaaaag, viens aux chiottes, j'ai besoin de toi!
Looligan 1 le tire dans les toilettes en lui masquant la bouche avec la main.
Looligan 1 : Mais qu'est ce que tu fais, t'es con ou quoi ? Ils sauront que nous sommes les looligans si on l'appelle comme ça!
Looligan 3 : Désolé :honte:
Looligan 3 : :crie: Non c'est bon, ne te dérange pas!

Au beau millieu de la nuit, Looligan 1 se lève et se dirige dans la chambre de Jag. Mais ce dernier est mort... quelqu'un lui a craqué un fumigène dans la bouche...

Looligan 1 : Eh ben... ils auraient pu m'attendre!:enerve:



Jag a été tué, il n'avait pas de rôle particulier.

Vous avez jusqu'à Vendredi soir pour choisir un pseudo looligan parmis Tahiti Bob, Akmar, Florian, JMLO, Marius, Le-Patriote, SD, Cypho, Zerfougnou et Yboom.

:hello:

Cypho51 08/06/2006 14h24

Vendredi? demain quoi???
çà fait court çà lol


Bon, çà me semble trés gros comme ficelle, mais je voterais bien pour celui que Jag accusait: JMLO...

jmlo 08/06/2006 14h45

Vous allez pas tomber dans ce piège grossier pour tuer une 2ème pacifiste quand même ... :ouin:

florian 08/06/2006 14h47

Mouais moi je brulerai bien Cypho51, et si il est innocent enchaine sur jmlo non parce que la c'est trop gros je trouve...

jagermeister 08/06/2006 15h09

Aaaah les enculés, y m'ont eu :boxed: buté dans les chiottes :constipe: mon endroit préféré, ces hooligans n'ont vraiment aucune dignité.

Dernier soupir.................vous savez ce qui vous reste à faire les amis. :enerve:


C'est fini..............:ouin:

Schnick 08/06/2006 15h21

Citation:

Envoyé par jagermeister
Aaaah les enculés, y m'ont eu :boxed: buté dans les chiottes :constipe: mon endroit préféré, ces hooligans n'ont vraiment aucune dignité.

Toi t'as pas tout lu :yeux: :mrgreen:

Tahiti bob 08/06/2006 15h30

Bon Florian souhaite ardamment être pendu haut et court par les pieds....je fais quoi ?

curTis newTon 08/06/2006 15h34

:fait semblant de pas être mort:

Qu'on le pende ! :enerve:

jagermeister 08/06/2006 15h35

Citation:

Envoyé par Schnick
Toi t'as pas tout lu :yeux: :mrgreen:

Je sais mais mourir dans mon lit ne fait pas honneur à ma réputation. :honte: ;)

sd74 08/06/2006 15h35

comme d hab... je plane a 15000....

Marius ? ? ? ? t'as une stratégie ? des preuves ? une enquete ? ... ah M... on a plus de voyant !!!!

C'est tellement gros que je vote ..... JMLO en attendant les consignes du president


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone