Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Zinquiétez pô... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5103)

Leol 18/12/2006 22h29

Zinquiétez pô...
 
Juste un chti coucou à toutes et tous...
Et ne vous faites pas de bile, Hagen et Got reviennent bientôt pour débiter leurs âneries !
Je suis énormément pris par le boulot (je suis rentré il y a 30 minutes là:loose:) et les préparatifs de Noël cette semaine.
J'ai le temps de lancer quelques ordres vite fait par soirée, mais pas trop de temps pour lire les forums (d'habitude je le fais du boulot, mais là je suis full full full).

Je serai de nouveau totalement opérationnel à partir du 26/12.
Je serai d'ailleurs absent et sans PC du 22/12 au soir jusqu'au 26/12 ; je mettrai mon compte en co-gestion pendant ce temps.

Oualaaaaaaa.

-----------------------------------------------------------
*aperçoit Hagen trainant par la cheville le cadave d'un vieillard habillé bizarrement*
Leol : "Ha tient Hagen, que se passe-t-il ?" :hum:
Hagen : "Oh rien chaif, jé chopé un tipe ki esséyé l'ot nui de passé par la ch'miné d'ma ute !!! Il a pri chair !!! HA HA HA !":ko::boum:
Leol : "Tu ne l'a pas interrogé ? Un vieillard habillé en rouge qui passe par une cheminée... c'est louche non ?":chicos:
Hagen : "Bha ché pa, il disé kil été le pair din certin nouelle...bah sa fé rien...il voulé sureman pillé not vilaje...il avé une grande ote é maime un char avek dé cers !!!! le fourb' ::: MOUHA HA HAAAA":viking:
Leol : "Ca me dit quelque chose ce type en rouge avec sa grande hotte...bah oublions, et cherchons d'où il vient..... ya sûrement des ressources à choper là bas ! HA !":biere:

blackwoolf 18/12/2006 22h46

Ok,merci d'avoir prévenus

hoaxpunk 18/12/2006 22h52

Hagen t'est trop fort !!!

Official Hagen fan !!!!:lol:

blackwoolf 18/12/2006 22h54

Son compagnons est tout aussi bien.

hoaxpunk 18/12/2006 22h56

nan Hagen est un dieu vivant :chicos:


:trone:

blackwoolf 18/12/2006 22h58

Non,sinon on est mal barré:mrgreen: .

latiatia 19/12/2006 14h36

Merci Leol
 
Merci Leol d'avoir prévenu, moi meme je serait tres peu present pendant les fetes.

CREATEUR DU FAN CLUB D'HAGEN ET GOT

HAGEN:trone:

Leol 20/12/2006 14h31

Aller une petite juste pour la route.....
(je ne sais plus si je l'ai pas déjà faite celle là...mais en allant au boulot ce matin elle m'eest venue ou revenue en tête...bah si c'est déjà fait...pas grave...:mrgreen: )

----------------------------------------------
*aperçois Hagen et ses pillards revenir de campagne*
Leol : "Ah Hagen ! Alors, vous avez terminé de raser le village d'Alex Chacha avec les catapultes ?":ok:
Hagen : :beuh:
Leol : "Pourquoi cette tête ? Ca s'est pas bien passé ???":goutte:
Hagen : "AH bin si sa cé bien passé... impekable, san souci.":baguette:
Leol : "Ahhhh j'ai eu peur, tant mieux... ils ont dû en faire une sacré de tête en voyant les catapultes !!! HA HA HA ! Hein ?":vtff:
Hagen : "Bah il avé lair pluto konten":accident:
Leol : "Contents ????????????? D'ailleurs où sont elles les catapultes ???":goutte: :goutte: :goutte:
Hagen : "Bin on lé za plu. Ta di d'leur envoyé lé katapult ! Donk kan on leur za doné, bin il zété pluto konten les ga laba.... donk missyon akonpli !":baguette:
Leol ::choc: :choc: :choc: "MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT DEBILES !!!!! LES CATAPULTES, C'EST POUR LEUR FOUTRE SUR LEUR TRONCHE ! PAS POUR LEUR DONNER !!!!!!!!!":enerve: :enerve: :enerve:
Hagen : "Oué oh taka aitre pu kler......oh hé.....ta di ON LEUR ZENVOI LES KATAPULT....pffffffffffffff":o:
Leol : :pendu:

latiatia 20/12/2006 18h23

Mdr
 
C'est vraiment génial ce dernier coups.

Riwan 20/12/2006 19h01

Tient il reste encore du monde ici :lol:.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone