Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO Machiavel (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6889)

Pedrolane 10/05/2008 12h36

:enerve: A mort le despote marseillais !!

L'espagne subira les foudres Anglaises en 1750...

comeon 10/05/2008 13h26

Hum chez moi la touche f11 pour prendre des screens déconne donc je suis défavorisé :hurle:

Deuxièmement, on sait très bien que celui qui note les aars est Lemarseillais :siffle2:

Enfin j'ai bien l'intention d'en écrire et de remporter la mise :rire:

lemarseillais 10/05/2008 13h59

Ta parano te reprend :tongue:

jagermeister 11/05/2008 22h53

Si Elvis ne confirme pas sa présence mercredi, je prendrai l'Autriche, il faut bien que quelqu'un défende le SERG et puisse s'opposer aux deux futures grandes puissances que seront la France et l'EO. :o:

Moi je dis çà c'est pour rendre service. :mrgreen:

Pedrolane 12/05/2008 17h23

:hurle: Ou etes-vouuuuuuuuuusssssssss???

pas d'aars, pas de discussion :loose:

Sinon, je préviens que je ne pourrais pas rester toute la scéance du mercredi mais uniquement jusqu'a environs 22h30. J'ai partiel le lendemain et faudra que je bosse pas mal durant la llooonnggguuue nuit.



[edit]Marseilais !!!! :hurle:, j'ai eu l'event d'amirauté et quelle ne fut pas ma surprise : -600 ducats?? heureusement que j'ai testé avant j'aurai eu l'air malin en gpo si ca me tomabti dessus sans que je me prépare.
Je me disais bien que c'était trop beau pour etre vrai cet event ... snif

lemarseillais 12/05/2008 19h52

Le -600 est du à la création de l'amirauté.....faut bien payer la construction :lol: (je me suis inspiré des autres events du genre)

Pedrolane 12/05/2008 20h41

oauis quelques années après j'ai un event sympa, on mpropose une distillerie contre 800 duycats et + 5 inflations... sont marrant

Sinon, c'est normal qu'on ne puisse plus capturer les provinces indiennes avec la fonction "size collonie"? , et aussi j'ai remarqué que prov indiennes deviennent de cultures marseillaises, c normal aussi?

comeon 12/05/2008 20h59

- Hum y'a un problème si les indiens deviennent culture coloniale en effet ! Sinon bonjour les roxxors qui vont manger l'amérique en 10 ans sans prendre le moindre malus ! :enerve:

- je vais écrire un aar pas de panique, et à moi les sous-sous :mrgreen:

- ELVIS contactes Lemarseillais pour que l'on puisse régler ton problème, et avant mercredi soir si possible :mrgreen:
De même pour TCAo ?

- J'ose espérer qu'il y'a une intense activité diplomatique entre Espagne, Venise, Angleterre et Autriche pour discuter de la France :siffle:

- Paleologue toujours ok pour libérer la Crimée ?

Paleologue 12/05/2008 21h49

J'ai jamais été d'accord pour liberer la Crimée rhooo. Car l'IA a bouffé la crimée mais n'a pas touché à Novgorod.

j'avais un programme bien rodé pour debuter la GPO et je peux assurer qu'en 30 ans l'IA a pas fait des miracles quand meme...

Enfin je pense Comeon que tu plaisantes dans ta demande :) A moins que ce soit une demande du Sultan et dans ce cas je suis pret à la premiere boucherie à l'Est, ce sera un bon entrainement pour les autres...

lemarseillais 12/05/2008 21h57

Pour les indiens ça n'a pas changé, c'est comme avant. Et si la culture change par erreur c'est pas grave il suffira d'éditer la save.

Non il n'y a pas d'activité diplomatique car la gpo est "morte" actuellement. Entre elvis qui ne donne aucun signe de vie, tcao que je n'ai croisé vite fait qu'une fois et moi qui ait été très occupé ces derniers jours, y'avait pas vraiment possibilité.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone