Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Election du chef (Maire) ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7232)

BoneyM 14/10/2008 16h28

Election du chef (Maire) !
 
http://img60.imageshack.us/img60/449...e2hraw1.th.jpghttp://img60.imageshack.us/images/thpix.gif

Ils étaient tous la.

Tous les chasseurs de prime de la région de Thiercelieu étaient réunis dans ce vieux manoir perdus au milieu de nul part, attirés par une offre de contrat assez vague mais dont le montant de la rémunération, il faut le dire, aidait beaucoup à ne pas trop se poser de question.

En tout cas jusqu'à ce que la porte du manoir, le lieu du rendez-vous, dans lequel ils s'étaient tous retrouvés, ne se ferment définitivement lors de l'arrivée du dernier d'entre eux.

Juste avant que les quatorze chasseurs de prime ne virent descendre une sorte de haut parleur du plafond leur souhaitant la bienvenue et leur exposant qu'ils étaient réunis en ce jour pour une chasse un peu spéciale...

Une chasse au loup garou avec comme terrain de jeu cet immense manoir duquel personne ne pourrait sortir tant que les loups garous, au nombre de trois, n'avaient pas été exterminés ou n'avaient pas exterminés les autres chasseurs de prime, bien humains, eux.

Du vieil abbé psychopathe à l'adolescent à l'air angélique, ils allaient devoir s'organiser pour suvivre à ce qui risquait d'être pour beaucoup leur dernière mission.


Pour les autres, la récompense serait au dela de toute espérance...

Schnick 14/10/2008 16h34

Le jeune chasseur Schnick, jeune mais expérimenté se présente à la mairie.
Il a tout appris, toutes les ressources de ses aieux, qui étaient des deux côtés de la barre chasseurs et loups.

Avec toutes les armes dans vos mains, votez Schnick !

florian 14/10/2008 18h01

Le seul choix logique serait de nommer chef de notre groupe une personne à la logique froide, implaccable et qui est capable de réagir correctement sous la pression!

*Une fenêtre claque, un bruit de petite fille effrayé sort de ma gorge pendant que je me cache sous la table*

*Je sors de sous la table essayant de retrouver le reste de dignité qui traîne quelque part*

Donc je disais simplement votez pour moi et vous survivrez à coup sûr, votez juste, votez Florian

Coelio 14/10/2008 20h24

Je ne voterai jamais Florian :tongue:

Je vais être bien trop peu présent pour me présenter moi-même :loose:, j'attends qu'un candidat soit convaincant, pour une fois, et je l'aiderai avec toute la classe que l'on me connait :chicos:

GA_Thrawn 14/10/2008 20h43

Je vais attendre de voir tous les candidats avant de donner ma précieuse voix!

Arolas 14/10/2008 20h53

*regarde les deux candidats*

Mouaif, pareil j'attends :siffle:

Krae 14/10/2008 22h09

Chers compatriotes,
Je suis ici pour tous vous aider, je suis un honnête homme et j'ai eu une vie en adéquation avec tous les principes de mon père Coelio qui me confesse régulièrement, je pense être digne d'être élu maire, je suis même le plus capable d'entre vous ! Je sens que l'élimination des loups-garous sera très ardues ces prochains jours, ils seront les plus vils et les plus malicieux loups-garous jamais connus de notre communauté ! C'est pour cela que *roulements de tambour* je ne me présente pas, ma présence en tant que maire risque d'éliminer trop rapidement les loups-garous et moi j'apprécie beaucoup le challenge. Vous allez tous me demander d'être maire je le sais ! Mais non je ne céderais pas ! Vous vous fourvoirez ! Je voterais pour le maire le moins pardon le plus digne de l'être .

ben_artistim 14/10/2008 22h11

Alors que dans le manoir où sont reunis les chasseurs de primes les bavardages sans consistances vont bon train, les portes s'ouvrent sur une longue silouhette sombre...
Celle ci s'avance et, instinctivement, les chasseurs lui cèdent le passage respectueusement, formant une allée...






"Personne ici n'a assez de tripes pour être votre guide en ces temps troublés!...
Entre Floriantius le Couard et Schnikyon le Tremblant, il n'est pas étonnant que vous ne puissez faire un choix !!!
Moi, Ben Van Artisting, tueuse de loups, chasseuse légendaire de lycanthropes, après avoir sauvé de la dévastation un village de paysans apeurés, je viens ici pour vous montrer comment on mène une vraie chasse !!!




Votez Ben Van Artisting ... Pour votre salut..."

Tahiti bob 14/10/2008 23h53

Tiens, une donzelle avec une épée, cela faisait bien longtemps que je n'en avais point vu. Elire un quoi ? un chef, depuis quand nous sommes des scouts ?

Et puis d'abord, vous z'êtes là pour quoi les bouseux ?

hoaxpunk 15/10/2008 10h11

Je vais attendre aussi pour donner ma voix

*éternue*

*ce mouche*

*renifle*


désolé, je suis enrhumé, donc évitez de vous coller trop a moi :ko:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone