Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Pyrrhus, voleur effronté. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4499)

Durbûrz 21/10/2006 12h23

Pyrrhus, voleur effronté.
 
bon voilà, je m'explique:
Le 15, j'ai capturé le village d'un ami qui arrêtait le jeu, et qui m'en a fait cadeau, le village Umbar.
Hors dans mon coin, il n'y a pas de gros joueurs ennemis (soit ils sont alliés des Francons soit ils sont en PT avec moi).
Le problème c'est que ce jour là, j'ai eu un petit problème avec mon éventuel transfert dans Franwing à l'époque, et me suis retrouvé sans alliance pendant une journée.
Pyrrhus, des L.D.I a profité de l'intervalle pour me voler un village!
Je lui ai donc demandé gentiment qu'on s'arrange pour qu'il me rende mon village, en vertu du pacte (je lui ai proposé de lui rembourser son chef en double, plus une aide pour une autre capture). Il ne veut pas.
j'en ai parlé à Massassa/Zerfougnou qui as envoyé un message à l'ambassadeur des LDI, qui ne veut rien entendre.
Je vous demande donc votre avis: Que faire? Je vais sur leur forum? Je ne saurais pas trop quoi dire... Je montes une plus grande armée et je l'attaque la semaine prochaine? A votre avis? Je ne fais rien étant dans mon tort?

Akmar Nibelung 21/10/2006 13h03

Aller sur le forum ou envoyer un message à un LDD plutôt qu'à un LDI :hello:

Durbûrz 21/10/2006 13h08

D'accord, merci!:)

Loda 21/10/2006 14h11

Oui parler avec Boubilou fait bouger les choses assez rapidement :lol:


En tout cas, pour moi cette affaire est un bon test de la part des LDD : s'ils rendent le village, ça voudra dire qu'ils tiennent à leur PNA avec nous et qu'on pourra donc leur faire confiance. S'ils refusent de rendre le village.....je préconise de casser le PNA envers les LDI :?:


Et de reprendre le village par la force!

Riwan 21/10/2006 14h18

Citation:


je préconise de casser le PNA envers les LDI :?:


Casser un PNA avec une wing revient a le casser avec la mère. C'est un très bon test effectivement.

romeriode 21/10/2006 15h02

Ouep. Et la la guerre devient important^^

Durbûrz 21/10/2006 21h01

Je suis allé poster sur leur forum (qui n'est à première vue pas top).
j'attends leurs réponses avec impatience...
Sinon ils ont une bonne réputation les LDD?
Parceque je suis tombé sur un post en m'égarant sur leur forum (si j'ai bien compris) d'une fille à qui un de leurs joueurs avait volé le compte, la fille s'est plaint, ils n'ont pas bougé prétextant que leur joueur devait avoir une bonne raison de le faire! J'espère que ma première impression d'eux n'est pas la bonne :mrgreen:

Loda 21/10/2006 21h04

Les LD, ça va.

Les druides, déjà beaucoup moins :chicos:


On ne peut malheureusement pas généraliser. Il se trouve simplement que c'est avec les druides que nos relations ont été les plus tendues...

Durbûrz 21/10/2006 21h07

Citation:

Envoyé par Loda
On ne peut malheureusement pas généraliser.

Pourquoi?
Tu aimerais pouvoir dire que tous les druides sont des **** ?

Loda 21/10/2006 21h22

Citation:

Envoyé par Durbûrz
Pourquoi?
Tu aimerais pouvoir dire que tous les druides sont des **** ?


Bien sûr que non :)

Mais on a pas dû tomber sur les bons c'est tout ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h23.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone