Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Neverwinter Nights (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   Installation des modules (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5622)

GA_Thrawn 08/04/2007 17h15

Installation des modules
 
A cause du fourbe Danton et de ses excellents AAR (:mrgreen: ) j'ai craqué pour NWN 1 qui me tendait les bras vendredi à la fnac.
Je serais interessé par le module sur le batard de kosigan (jouable avec NWN 1 c'est bien ca?), seulement une fois devant la page de téléchargement (celle ci http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=4948)
je ne sais pas trop quoi faire.
Si quelqu'un qui l'a déja fais pouvais prendre quelques minutes pour montrer le droit chemin à un agneau égaré je lui en serais éternellement (ou presque ne poussons pas :yeux: ) reconnaisant.
Merci :hello:

Danton 08/04/2007 18h59

Et un de plus qui a craqué, un :mrgreen:

Bienvenue au club, il y a déjà Jmlo, Chazam, Chal... Et moi :yeux: ... A ma connaissance, personne ne l'a encore regretté ;)

Aloooors...

Ben déjà, j'espère que tu as aussi les deux extensions (Shadow of undrentide et Horde of the Underdark) car je ne sais pas si la version de base suffit pour le module du bâtard :?:

Pour les téléchargements:

Le module en lui même (les lions diffamés.rar) => Décompresser et mettre dans le fichier... module de NWN :mrgreen:
Pour tous les fichiers Hak ( il y en a beaucoup à mettre pour le premier épisode, c'est assez long et pénible mais c'est beaucoup plus léger pour les autres épisodes :) )... Les mettre dans le dossier Hak de NWN
Pour tous les fichiers musiques (bmu), les mettre... dans le dossier musique de NWN :mrgreen:

Cela semble rébarbatif et même effrayant :?: , mais en fait c'est assez simple ( je n'y serais pas arrivé sinon :yeux: )

Pour garder son perso lors de l'épisode suivant :chicos: , il faut ouvrir le dossier save à la fin de ce premier module et copier la fiche de son perso (.bic) dans le dossier localvault de NWN. C'est le seul point qui n'était pas précisé je crois et j'ai du cherché un peu ( vu que je voulais garder mon Artemis à moi :) )... Mais ce sera pour quand tu auras terminé le premier module ;)


Tes futurs fans attendent tes exploits avec impatience :mrgreen:

Krae 08/04/2007 19h44

Alors là oui , on attend tous tes exploits !( je veux pas te mettre la pression , hein :o: )

GA_Thrawn 08/04/2007 21h33

Bon Bon ok merci pour les explications. Dis comme ca ca n'a pas l'air trop dur (J'ai dis pas l'air :yeux: )

J'essayerais ca dès que j'aurais un peu progressé dans la campagne principale.
J'avais commencé avec un paladin mais devoir etre sympa tout le temps m'avais vite saoulé donc j'ai recommencé avec un demi elfe ensorceleur loyal mauvais :mrgreen: que j'aimerais orienter vers la nécromancie.
J'ai hésité avec un roublard assasin :chicos:
Sinon la boite comprenais aussi les extensions le tout pour 15E, une affaire donc vu que comme j'avance treèèèèès lentement, je serais sans doute à la retraite le temps de le finir :p:
Par contre ce sont de très petits fichiers à télécharger non? parce que 13Mo pour le fichier .rar je trouve ca léger. C'est normal?:)

jmlo 08/04/2007 22h23

Il doit t'en manquer , regarde bien la liste ;)

Danton 08/04/2007 23h17

Ben vi, c'est normal.

Mais comme Jmlo l'a précisé, le module du scénar n'est qu'un des fichiers à télécharger ;)

http://fabien.cerutti.free.fr/telechargements.htm

Voir tout en bas, tous les liens et hakpacks à charger. Le gros morceau, c'est vraiment pour le premier épisode, beaucoup à charger.

Mais si tu t'es lancé dans la campagne, tu risques d'avoir des difficultés à trouver du temps pour ce module :lol: (un sombre nécromancien... Futur maître blême?)

GA_Thrawn 09/04/2007 10h42

Bon c'est installé et ca à l'air de fonctionner. Effectivement y'avais pas qu'un fichier et ca m'a pris un bon moment. Mais apparement je ne le regreterrai pas. merci pour vos conseils :)


Citation:

Envoyé par Danton
Mais si tu t'es lancé dans la campagne, tu risques d'avoir des difficultés à trouver du temps pour ce module :lol: (un sombre nécromancien... Futur maître blême?)

Oui c'est bien mon intention :mrgreen:

Danton 09/04/2007 11h25

Tu nous dira ce que cela vaut alors ;)

Avec des sorts supplémentaires tous les deux niveaux seulement, le handicap est lourd :?: ... Je suppose qu'il faut compenser avec les capacités à lever des morts-vivants, mais le manuel ne précise pas leur puissance :ouin:

GA_Thrawn 09/04/2007 13h50

Je sens que ce mod va me plaire.
Je débute en massacrant quelques anglais à coup de hache puis je sauve une malheureuse paysanne des mains de ces vils soudards. Malheureusement (pour elle :mrgreen: ), les sangs quelque peu échauffé par les combats je me retrouve à prendre la place des anglais et emporté par l'enthousiame je termine en l'étranglant :yeux: . Oups...
Bon allez continuons vers la ville... :lol:

Danton 09/04/2007 18h02

Je constate que tes perso n'ont pas les très hautes qualités morales des miens :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone