Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les ° ACE ° (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=101)
-   -   blocage de toutes l'°ACE° (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3886)

blackwoolf 07/09/2006 22h45

blocage de toutes l'°ACE°
 
Citation:

Envoyé par Milvort
Bonjour à tous.

Comme vous l'avez maintenant surement remarqué.. la plupart, sinon tous les comptes de cette alliance ont été bloqués.

S'agissant d'une action massive, il me semble plus judicieux de venir expliquer ici plutôt que d'avoir 47 fils de discussion ouverts ingame, qui ne pourraient être traités que trés lentement.

Pourquoi le blocage ?

- Vous utilisez un systéme de cogestion collectif qui est interdit par les regles du jeu puisque vous possedez tous le mot de passe des autres.. ( c'est le même). Vous vous connectez donc tous sur tous les compts afin de progresser trés vite et de pouvoir réagir aussi trés rapidement.. ce qui est aussi interdit

au passage, certains d'entre vous pratiquent le push.. d'autres sont des multis qui possedent plusieurs comptes...

j'ai défini avec Ombra , opérateur du monde 4 , la façon de procéder en ce qui vous concerne :

je vous propose de le contacter ingame pour traiter de votre déblocage..
les prix sont fermes :
-25 % pour ceux qui pratiquent le multi.
-10% pour ceux qui pratiquent la cogestion trés abusive
l'un ou l'autre pour les pusheurs et les pushés en fonction des quantités de ressources transférées..
Le déblocage sera soumis aussi à un changement immédiat du mot de passe qui devra rester confidentiel.

Bien entendu, les comptes seront ensuite soumis à une surveillance stricte et toute récidive sera plus lourdement pénalisée et s'echelonnera entre 25% et 66 % de pénalité.

Je vous invite à relire sérieusement les regles du jeu : http://forum.travian.fr/thread.php?t...d=21024&page=1

si d'aventure vous jugez utile de m'apporter des précisions, je suis souvent sur IRC ou vous pouvez me contacter ingame ( je prefererai dans ce cas traiter avec un seul d'entre vous qui se fera porte parole plutôt qu'avec l'ensemble des membres)
Bonne continuation.

Citation:

Envoyé par Free Bird
Merci d'avoir pris la peine de venir ici, nous assumons cette sanction. Mais l'°ACE° ne pourra pas survivre sans passer par dessus le push, donc il faudra dissoudre l'°ACE° car notre alternative a comme colonne vertébrale d'aider ceux qui en ont besoin.
Tant pis, on a bien révé pendant un bon moment que ça resterait possible.
On a risqué pour s'entraider, on accepte la sanction, vous faites votre boulot. Cependant nous avons la conscience à peu près tranquille vu la sommes d'heures passées à tout mettre en oeuvre pour permettre à certains de jouer leur travian.
Je tire ma révérence, lles règles ne permettent donc ni officiellement ni officieusement une aide réelle et signent par elles-meme leur antinomie avec la notion basique d'alliance sur une norme d'entraide.
Cordialement.
Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance, on les a toujours respecté plus qu'il ne pourront jamais l'imaginer, les faits relatés pouvant etre interprétés de tant de manières.
:29: :25: 8)

des mauvaise nouvelles en perspective.

Manu Militari 07/09/2006 22h55

coup terrible
 
Citation:

Envoyé par blackwoolf
des mauvaise nouvelles en perspective.

catastrophique
:( :( :(

Geek lâcheur 07/09/2006 22h58

Je pense pas que tout les °ACE° voudront arrêter travian. Les volontaires devraient nous rejoindres :hello:

blackwoolf 07/09/2006 23h02

Ne penson pas au pire,surtous que free etait en plein construction d'un nouveau forum et il est sur le projet ACE depuis le debut donc les heure de travaille reduit a nean

gamecubeaccro 07/09/2006 23h04

bonne idée:chicos:

Tzarkubis Troyp 07/09/2006 23h28

Je suis quand même étonné de la façon dont ce sont pris les °ACE° pour faire fonctionner leur alliance :confus: Ils étaient au courant des règles et ils auraient très bien pu s'en acommoder :?:

Akmar Nibelung 08/09/2006 00h04

Je savais qu'ils allaient au dela des limites des règles, mais à ce point là non :?:


Ca m'emmerde vu toutes les relations qu'on avait :loose:
D'autant plus que les plus gros ACE sont mes voisins directs, je suis cerné de ACE :loose:

Chazam 08/09/2006 00h43

Un truc qu'ils n'ont pas compris à l'évidence, c'est la règle du push...

Il n'y a pas push si c'est un gros qui aide un petit.

Après, pour la cogestion abusive... :pasvrai:

Je savais pas qu'ils étaient organisés comme ça tiens. :p:

antisthene 08/09/2006 09h40

il y a le marche intra-alliance qui permet de s'organiser de belles aides

on peut faire des proposition jusqu'a 1/10.

on ne considere pas cela comme du push, si j'ai bien suivi les regles.

Akmar Nibelung 08/09/2006 11h14

Citation:

Envoyé par antisthene
il y a le marche intra-alliance qui permet de s'organiser de belles aides

on peut faire des proposition jusqu'a 1/10.

on ne considere pas cela comme du push, si j'ai bien suivi les regles.



Ben selon le super opérateur c'est du push ... mais cette technique nous avait été donnée par Ombra je crois ... opérateur du monde 4 :goutte: Bref ils arrivent même pas à se mettre d'accord :lol:


En tout cas la règle du push est trop vague, et c'est vraiment laissé à libre interprétation de chacun ... il n'y a aucune règle disant que si l'on dépasse un certain taux, que cela constitue du push :?:


Heureusement que je suis assez gros pour ne pas pusher :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h12.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone