Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Conseil (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=95)
-   -   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3745)

Gilou 29/08/2006 17h30

Recrutement
 
...Au vu de comment nous dérivons, je vous suggère de penser à débattre sur le bien fondé de continuer à recruter ! En effet je constate qu'un grand nombre de recrues ne sont là que pour ce mettre à l'abri, les autres sont là pour foutre le bocson en attaquant n'importe qui comme des ecervelés, y compris nos PT, et pour finir nous avons des hibernants qui une fois chez nous ne sont plus venu sur le forum, et encore moins dans le jeu.
Quant au respect des règles dictées, nombre de nos membre semble avoir séchés les cours de lecture, ou encore être dans l'incapacité intélectuelle d'y comprendre le mondre mot de gramaire française.
Alors ne penserions nous pas à geler les recrutement, quitte à locker la rubrique y affairant, le temps de voir qui participe vraiment et qui est fidèle à ses engagements. La crise des Elektron nous aidera à y voir plus claire il me semble !
Quels sont vos sentiments ?

G

Akmar Nibelung 29/08/2006 17h35

J'en parle deja avec les gérants de la wing :p:


Proposition : recrutement plus strict . Période d'essai dans Frangeek ou au mieux Franwing pour les nouveaux .
Accès privé donné plus tard, ou bien juste une partie d'entre elle au début .


Ensuite si l'activité est satisfesante : membre à part entière .
Pas suffisant : tu sors .



Et pour les membres deja dans l'alliance, plus grande sévérité vis à vis de l'activité proposée aussi .



L'idée c'était qu'on se mette d'abord d'accord avec les gérants de la wing avant de proposer au conseil .

Tzarkubis Troyp 29/08/2006 18h27

On peut privilégier comme critère de sélection définitif, la participation minimum à la vie du forum Travian* (au moin 2 fois par semaine): si ça n'est pas respecté, alors dehors. C'est simple et clair comme ça.


* des personnes comme Stratcom ne sont pas concernées, au moins il passe souvent sur le forum et fait ce qu'il faut quand il faut, même s'il ne post pas beaucoup^^ Le contraire d'un flooder en fait :mrgreen:.

Manu Militari 29/08/2006 21h53

Tout à fait d'accord
 
Je soutiens cette proposition. J'ai déjà donné mes arguments sur cette question :yeux:

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
des personnes comme Stratcom ne sont pas concernées, au moins il passe souvent sur le forum et fait ce qu'il faut quand il faut, même s'il ne post pas beaucoup.

Mais il lit le forum, donc il participe à minima. Je pense que les logs de connection nous permettrons de faire le tri facilement

A+

Akmar Nibelung 29/08/2006 22h20

Citation:

Envoyé par Manu Militari

Mais il lit le forum, donc il participe à minima. Je pense que les logs de connection nous permettrons de faire le tri facilement

A+


En même temps le but d'une taupe c'est justement de lire le forum sans pour autant trop y poster :chicos:

Bon ce n'est bien sûr pas le cas de strat, mais c'est juste pour dire que ceux qui ne viennent jamais sur le forum ne sont pas vraiment des espions ... alors que ceux qui viennent souvent sans poster, eux sont deja plus suspects :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone