Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   faisons connaissance (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5176)

GuiReu 03/01/2007 21h19

faisons connaissance
 
Voila , je suis nouveau et je me sens un peu "largué" , avec tout ce monde qui se connait depuis Benzo , que hélas je n'ai pas connu.
Pouvez vous vous présenter à moi , ici ???
Ce topic servira pour tous les nouveaux déboussolés.

Merci.

Massassa 03/01/2007 21h23

Massassa, 22 ans, administrateur franconaute et dans la communauté depuis... février 2002 il me semble. :hello:

Lors de l'effacement de benzo, j'ai créé un forum temporaire de secours qui a servi à rassembler la communauté, qui a ensuite migré vers le QG...

... et, suite à pas mal de problèmes entre individus, nous avons décidé avec akmar et coelio de créer Franconaute, où nous ont suivi pas mal de personnes, pour beaucoup des anciens de benzo. :hello:

Re-bienvenue ici !
Si tu cherches des adversaires à X-wing alliance (comment ça je quémande mes parties en multi :lol: ), Star Wars Rebellion ou Jedi Knight III, je suis ton homme... :o:

Signe distinctif : lunettes de soleil. :lol:

Dandy 03/01/2007 21h49

Salut GuiReu, pour ma part, je suis aussi un ancien de benzo (février 2003) et j'ai découvert la communauté grace à un jeu : Europa Universalis 2. Suite à la fermeture de Benzo, j'ai perdu toute trace de la communauté pendant un an jusqu'à ce que je retrouve par chance l'adresse du QG. Après le schisme QG/franconaute, j'ai suivi ces derniers plus par affiliation que par prise de position et me voila.

Pour ma part, je joue encore à Hearts of Iron 2, quelques FPS du type DOD ou BF2, je touche aussi à la simulation avec Silent Hunter III et IL-2 et enfin j'ai une petite psp qui a pas mal de matos embarqué !

Pour le off-line j'suis un étudiant en droit de 19ans, parisien, maqué avec une charmante fille et je pense que rien ne vaut un bon banquet avec ses potes, parole de Dandy !

:hello:

PS : J'ai une cousine à marier.... j'ai déja quelques prétendant mais je fais monter les enchères ! ;)

GuiReu 03/01/2007 22h30

je vais essayer de me faire des posts it avec les signes distinctifs et les jeux favoris de chacun.
En tout cas , ce forum m'a l'air vraiment sympa.:hello:

jagermeister 03/01/2007 22h31

Citation:

Envoyé par GuiReu
je vais essayer de me faire des posts it avec les signes distinctifs et les jeux favoris de chacun.
En tout cas , ce forum m'a l'air vraiment sympa.:hello:


T'es aux RG ? :lol:





Bienvenue au fait ! :hello:

jagermeister 03/01/2007 22h33

Citation:

Envoyé par Dandy
J'ai une cousine à marier.... j'ai déja quelques prétendant mais je fais monter les enchères ! ;)


Contre une PS2 neuve (peu servie) çà marche ? :chicos:

;)

GuiReu 03/01/2007 22h43

Citation:

Envoyé par jagermeister
T'es aux RG ? :lol:





Bienvenue au fait ! :hello:

C'est quoi le RG ???

Reborn 03/01/2007 22h46

Renseignements Généraux je présume. :lol:

demoniax 03/01/2007 22h47

Ah ben voila, ca c'est un topic pour moi comme ca je me présente a tous etant donné que je suis une pauvre jeune fille déboussolée aussi et qui se sent perdue dans cette immensitée!!

Donc je me présente je m'appelle Demie ( oui comme demie moore ( merci maman merci papa)), jai 21 ans parisienne, et en proie à une conquete des horizons donc me voici, j'espere faire de bonnes connaissances et partager vos sujet s qui me semblent ma foi particulièrement intéressant ( je fais assez bien la leche botte non???) non mais je rigole mais en fait oui c'est intéressant de partager nos opinions, nos idées, nos rêves et toutes ces choses qui font que les gens intéregissent si bien entre eux et parfois si mal !!!!

GuiReu 03/01/2007 22h47

Jagermeister et Reborn , présentez vous , svp... mes posts it ne sont pas complets...:mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone