Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Blood Bowl (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=169)
-   -   Tournoi Blood Bowl Franco 2011 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8132)

Lilan 07/10/2011 11h17

Brian me dit qu'il est pas dispo avant la semaine prochaine...:enerve: Encore un peu et il va me dire qu'il a une vraie vie avec vrais gens et que de toute manière c'est madame qui commande! :o:

GA_Thrawn 07/10/2011 11h21

Mince, j'espère qu'il pourra jouer assez vite quand même.

DarthMath 07/10/2011 16h20

Match Gabi-François validé. :hello:

GA_Thrawn 07/10/2011 16h23

T'aurais pu dire que y'avais un un bug qu'on soit obligé de refaire le match :o:

Lilan 07/10/2011 16h32

?? Pourquoi ça écrit Brian au lieu de Urial??

Édit : je sais, correction auto de l'iPhone...

DarthMath 07/10/2011 16h44

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 201430)
T'aurais pu dire que y'avais un un bug qu'on soit obligé de refaire le match :o:

Tiens, en parlant de bug, je me suis fait enfler de 20.000 PO hier ... Il n'a pas tenu compte de ma relance de gains ... :o:

Lilan 07/10/2011 16h47

C'est le prix de l'avarice!!!:o:

DarthMath 07/10/2011 17h08

Citation:

Envoyé par Lilan (Message 201437)
C'est le prix de l'avarice!!!:o:

:lol:

On n'est pas des Nains, nous !! On ne croule pas sous les mines d'or !! :enerve::chicos:

marlouf 07/10/2011 18h24

Vous pourrez faire des mini AAR pour les matchs qui vous semblent interessants ? (même les autres d'ailleurs)
Ou alors juste un petit résumé de 3/4 lignes, histoire de faire vivre la Coupe ! (si ça prend pas trop de temps, bien sur)
Bons matchs !
:hello:

DarthMath 07/10/2011 19h03

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 201450)
Vous pourrez faire des mini AAR pour les matchs qui vous semblent interessants ? (même les autres d'ailleurs)
Ou alors juste un petit résumé de 3/4 lignes, histoire de faire vivre la Coupe ! (si ça prend pas trop de temps, bien sur)
Bons matchs !
:hello:

Urial m'a dit qu'il allait sûrement faire un petit AAR du tournoi, sur le QG. :hello:

Sinon, en ce qui concerne mon match d'hier, dans l'ensemble tout s'est bien passé !! :ok:
Je choisis de recevoir car les points forts de nos équipes étant sensiblement les mêmes avec l'équipe de Lafritounet, je voulais pouvoir taper le premier, et fort si possible ...
Malheureusement, un évènement "Défense parfaite" modifie un peu ma stratégie de départ, Lafrite ayant un tour gratuit et en profitant pour me faire quelque dégâts en première ligne, tout en amenant un Loup-Garou tout près de la balle. :goutte: Malgré cela, je parviens après quelques difficultés à récupérer la balle et à la remonter par la droite, tout en fixant au centre et en accumulant les KO chez les Necro. Lafrite parvient à me faire tomber 3 fois le porteur de balle sur des blocks à 1 dé sur les 6 tours, mais le nombre et de la réussite à la récupération finissent par faire la différence et me permettent de marquer au tour 7, si ma mémoire est bonne.
En fin de mi-temps, Lafrite me tue Benjamin "Le Louchon" Butler, un 3/4 !! Paix à son âme ... :o: :ouin:
On redémarre avec 1 Sortie chacun ( j''avais sorti un de ses F4 en 1ère MT), mais 2 KO sur 5 ne ressortent pas chez Lafite. Je me dis qu'il faut que j'enfonce le clou, car je joue alors à 9 contre 8, et avec 2 F4 contre 1.

Je ne me rappelle plus très bien le déroulement de la 2ème MT, mais je dois marquer le 2-0 assez tôt ( T3 ou 4) sur la possession lafritienne, tout en continuant à profiter de mes compétences de blocage et de la supériorité numérique pour laisser un maximum de joueur par terre et ne pas laisser la moindre ouverture pour un retour belgo-nécromantique.
J'avais comme objectif également de faire marquer 2 fois mon Lanceur, si possible, pour qu'il passe un niveau et récupère "Dextérité" ( ou +1 en Ag, on ne sait jamais !! ;) ), ce qui était déjà accompli à ce stade. :banana:
Enfin, je finis par récupérer encore une fois le ballon grâce à la supériorité numérique ( je réussis 2 Sorties supplémentaires au cours de la 2ème MT ) et une mise en jeu proche de la ligne d'en-but. Je me fais alors engueuler par Lafrite, puis marque le 3-0 avec mon Coureur !! :clap:

Du coup, on peut dire que je suis satisfait. La chance a été avec moi, et ça fait toujours la différence entre deux joueurs de niveau identique. De même, je suis satisfait d'avoir pu suivre mon plan de match, pour mon premier essai avec des Nordiques. Le seul bémol est la mort d'un de mes joueurs ( que je ne pourrai pas racheter, vu le bug sur ma relance de gains !! :()

Voilà !! :hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone