Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Galère avec le chat (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1352)

Akmar Nibelung 12/02/2006 02h47

Galère avec le chat
 
Ayant installé Firefox cette nuit j'ai enfin pu voir la différence qu'il y avait sur le forum entre ie et firefox .

Alors qu'avec IE je n'avais aucun problème, avec firefox il y avait une barre de déroulement horizontale, rien n'était centré, etc . Bref la galère :chicos:

Il a falli procéder à quelques modifications afin que le chat apparaisse aussi bien sous firefox que sous IE (au prix d'une galère pas possible :lol:)


Si vous rencontrez des problèmes sur le chat découlant de ce changement n'hésitez pas à le signaler :hello:


Et s'il y a d'autres problèmes de ce genre, n'hésitez pas à prévenir, on ne peut malheureusement pas tout voir :big brother: :lol:

Chazam 12/02/2006 09h04

?? Comment celà ce fait-il? Je n'ai jamais eu de problèmes avec Firefox...

Jamais rien du paramétrer ou quoi que ce soit... :?: :lol:

jmlo 12/02/2006 10h04

Akmar parle des réglages du forum. (enfin je suppose :lol: )

Y'a pas vraiment de pb avec Firefox içi , simplement l'utilisation de l'interface est différente .

Akmar Nibelung 12/02/2006 12h23

Citation:

Envoyé par Chazam
Jamais rien du paramétrer ou quoi que ce soit... :?: :lol:

Citation:

Envoyé par jmlo
Akmar parle des réglages du forum. (enfin je suppose :lol: )


Oui c'est ca .

Vous n'avez jamais eu de problème avec le chat sous firefox ?
Du genre une barre de défilement horizontale dans le chat ?
Un petit carré inutile à droite des messages ?
Le titre et l'espace d'écriture non centrés ? :loose:

Rassurez moi, ca marche au moins hein ? :akmar: :lol:

von Aasen 12/02/2006 12h25

Jamais eu de problème chez moi :lol:

Massassa 12/02/2006 13h02

J'ai déjà eu les problèmes signalés par akmar, sur firefox... :hello:

Et là, je ne vois plus de barre de défilement horizontal. Je me demande comment tu t'y es pris pour la supprimer...

Akmar, ingénieur vbulletin !! ;)

Akmar Nibelung 12/02/2006 13h19

Citation:

Envoyé par Massassa

Et là, je ne vois plus de barre de défilement horizontal. Je me demande comment tu t'y es pris pour la supprimer...

Viré le petit cadre à droite, et rajouté un peu en largeur da la boîte . En gros c'est passé de 760 pixels à 820 afin qu'il ne soit plus nécessaire d'avoir une barre de défilement . Donc elle n'apparait plus .


Maintenant les utilisateurs peuvent eux même régler le problème en restant appuyé sur la touche ctrl et utiliser le molette de la souris . Cela réduit ou augmente selon sa volonté la taille des polices dans le navigateur .

Mais ce n'est plus nécessaire :hello:

Leaz 12/02/2006 13h44

J'ai jamais eu aucun problème lié a firefox avec le forum ! Bizarre que t'en ai eu Akmar !

yboompook 12/02/2006 13h53

jamais non plus eu de problemme avec le forum ! ( je suis en noir et or )

Chazam 12/02/2006 14h33

COmme Ybomm, Leaz et jmlo...

(c'est pour ça que je parlais de paramétrage de firefox en fait : vu que moi je n'avais pas de problème contrairement à Akmar, me suis dit que ça venait peut-être de son paramétrage firefox, bien que n'ayant absolument aucune idée de quoi causait quoi... :loose: )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone