Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   St GRAAL des Druides (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3521)

jojo27 12/08/2006 19h13

St GRAAL des Druides
 
Salut,

J'ai recu aujourd'hui plusieurs messages de St graal (15000 habitants, 20 villages) des Druides. Sa prise de contact et sa demnade me parraissent louches, à savoir :

Le premier message est mot pour mot : "tu es là ?"
Je lui répond pensant qu'il prospecte les joueurs inactifs : "En effet, je suis là"
Le deuxième est "ok j'aurais besoin d'aide contre cactus"

Il s'avère que Cactus est un *=S.C=* comptant seulement 6500 habitants. Meme si les druides sont en guerre avec les S.C, je trouve cet appel à l'aide un peu bizarre venant d'un joueur aussi imposant et faisant parti des Druides.

Vous en pensez quoi ???????

:hello:

Blanche 12/08/2006 20h08

D'après ce qui se dit sur le forum "officiel" de travian, cactus donne du fil à retordre aux druides, après demande lui en quoi tu peux lui "apporter de l'aider contre cactus" peut ètre que sa réponse pourrais t'éclairer sur ses intentions :)

Gilou 12/08/2006 20h53

Si on suit le forum officiel, il y a nombre d'espions druides dans certaines alliances, et le fait d'être absent fait de l'absent une cible. Alors si il t'écrit c'est rassurant, car cela veux dire qu'ils n'ont pas encore d'espions chez nous !:mrgreen:

Maintenant si cela te chante aide les ! Tout comme tout ceux qui le souhaitent, c'est l'occasion de glâner des villages !

Tzarkubis Troyp 12/08/2006 21h12

Citation:

Envoyé par Gilou
Si on suit le forum officiel, il y a nombre d'espions druides dans certaines alliances, et le fait d'être absent fait de l'absent une cible. Alors si il t'écrit c'est rassurant, car cela veux dire qu'ils n'ont pas encore d'espions chez nous !:mrgreen:

Maintenant si cela te chante aide les ! Tout comme tout ceux qui le souhaitent, c'est l'occasion de glâner des villages !

Je n'trouve pas celà une bonne idée d'aider les druides, nous ne sommes pas leurs alliés. Ils ont déclarés la guerre qu'ils la mènent et seul (et avec LEURS alliés). Nous devons rester neutre dans cette affaire :carton:.

jojo27 12/08/2006 21h40

J'ai pas encore répondu, je vais laisser couler jusqu'a demain, en plus sa permettra d'avoir encore plus de point de vue sur ses intentions

:hello:

Loda 12/08/2006 22h02

Bizarre qu'il ne t'ai contacté "que" toi, alors qu'on est 5 francon/wing dans le coin...


Je me demande s'il n'est pas à la recherche de comptes abandonnés faciles à piller :yeux:

Manu Militari 12/08/2006 22h51

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Je n'trouve pas celà une bonne idée d'aider les druides, nous ne sommes pas leurs alliés. Ils ont déclarés la guerre qu'ils la mènent et seul (et avec LEURS alliés). Nous devons rester neutre dans cette affaire :carton:.

Je suis 100% d'accord avec M. Tzar... , nous n'avons rien à gagner au renforcement des Druides.

A+

Albionlemaudit 12/08/2006 23h02

D'un autre côté, on peut peut être améliorer nos relations diplomatiques avec eux (je sais pas trop ce qu'il en est actuellement) et / ou grapiller un ou deux villages.

Manu Militari 12/08/2006 23h08

Citation:

Envoyé par Albionlemaudit
D'un autre côté, on peut peut être améliorer nos relations diplomatiques avec eux (je sais pas trop ce qu'il en est actuellement) et / ou grapiller un ou deux villages.

Encore faut il avoir confiance en eux. ... Et j'ai autant confiance en eux que l'oncle Sam envers Staline :chicos: ... alliance uniquement en cas de danger suprême
.

A+

Tzarkubis Troyp 13/08/2006 12h40

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Encore faut il avoir confiance en eux. ... Et j'ai autant confiance en eux que l'oncle Sam envers Staline :chicos: ... alliance uniquement en cas de danger suprême
.

A+

Exact, "on n'aime pas bein les Druides par chez nous" :mode bad cowboy:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone