Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hero Quest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=167)
-   -   Hero Quest - Prologue & Partie test. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7940)

GA_Thrawn 25/01/2011 00h12

:honte:
Je bouge donc vers l'est de mes 4 cases autorisées. :hello:

Coelio 25/01/2011 09h20

Chazaaam descend un peu au Sud, qu'on se rejoigne, j'ai peur d'affronter le couloir tout seul, il y a peut-être des monstres :froid:

GA_Thrawn 25/01/2011 10h46

j'arrive Coelio! :hurle:

Ca te rassure hein? :chicos:

Danton 25/01/2011 18h25

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 189395)
Chazaaam descend un peu au Sud, qu'on se rejoigne, j'ai peur d'affronter le couloir tout seul, il y a peut-être des monstres :froid:

Mais que fait ce pauvre trafiquant de fleurs perdu tout seul dans un donjon hostile? :o:

DarthMath 25/01/2011 21h56

Bon, alors, mon cher Chazam, que fais-tu comme première action ? :hello:

Chazam 25/01/2011 22h01

Il ronflait. Enfin à la manière d'un elfe, c'est à dire de fort mélodieuse manière. Enfin on va dire ça. Disons que ce fut gracieux jusqu'à son réveil en sursaut, accompagné de borborygmes dignes d'un nain au réveil d'une cuite mémorable.

Notre aspirant héros, un elfe un peu étourdi donc, qui s'appelle Baa Poêl (c'est un elfe d'une contrée exotique, assez éloignée de la civilisation), et qui maîtrise les sorts d'eau, se leva d'un bond.

Il vit d'abord un nain avançant d'un pas... Il allait penser "alerte" mais ce qualificatif était par trop éloigné de la réalité. Alors Baa ne pensa plus au sujet du Nain. De l'autre côté se tenait un Mage qui lui faisait des grands signes de la main. Visiblement, il voulait être moins seul.

Baa indiqua de la main au Nain de se dépêcher. De son côté, il ne souhaitait pas aller vers le Mage comme ça, sans vérifier la présence ou non de pièges.

(Baa Poêl l'elfe maîtrise donc les sorts d'eau, et, l'esprit encore embrumé, décide de vérifier la présence ou non de pièges dans le couloir menant au Mage - si ça n'a pas déjà été fait :siffle2: )

DarthMath 25/01/2011 22h04

Ok. C'est noté pour les sorts. :ok:
Recherche négative dans les deux couloirs.

Comme je suppose que tu vas bouger ensuite, le résultat des dés est : 10. :hello:

Chazam 26/01/2011 01h54

Baa descend (SSSSSS) jusqu'à la première porte, où il attend le Mage. (pour ouvrir la porte, c'est une action supplémentaire, c'est ça? Il faut attendre le tour suivant?)

Coelio 26/01/2011 07h06

Citation:

Envoyé par Chazam (Message 189432)
Baa descend (SSSSSS) jusqu'à la première porte, où il attend le Mage. (pour ouvrir la porte, c'est une action supplémentaire, c'est ça? Il faut attendre le tour suivant?)

Non c'est une action gratuite, tu peux ouvrir la porte :)

Chazam 26/01/2011 10h20

Baa Poêl fit rouler ses épaules comme pour s'échauffer, au cas où, mis sa main sur la poignée de la porte, la tourna, et ouvrit. :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone