Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-Garou le retour Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4586)

jagermeister 26/10/2006 12h20

Loup-Garou le retour Jour 2
 
Ce matin là, le village se réveillait paisiblement, la veille on avait exécuté l'un de ces monstres venu des ténébres, dans sa maison sd74 buvait son bol de ricoré mais cette fois il trouva que son café avait un drôle de goût, il s'écroula raide mort tué dans la force de l'âge.

Paix à son âme. :eveque2:



---------------------------------------------------------------------------


A vous de jouer, verdict et exécution vendredi 20h30.


Les survivants :

Marlouf
Zerfougnou
Marius
curTis newTon
Jmlo
Schnick
Coelio
Krae
Reborn

:hello:

Marius 26/10/2006 12h42

Une pensée pour SD.. :loose:...espérons que le voyant aura encore frappé juste et que nous pourrons bruler un nouveau loup garrou ce soir.

Krae 26/10/2006 13h11

Oh le pauvre sd , j'ai toujours su qu'il fallait consommé du ricoré avec modération :lol:

curTis newTon 26/10/2006 13h13

Rest in peace, brozer SD.
Tu es le premier innocent décédé :loose:

La messe de today sera dite à ta mémoire.

Reprenez avec moi mes frères :

Dans l'village, le tit village,
SD est mort ce soir
(ohim bowé ohim bowé)

C'est pas cool et c'est crueeeeel
SD est mort ce soir
(aaahooouuuuuuuuuuu) <- ça c'est un cri de loup enregistré pour foutre une ambiance un peu glauque, c'est pas moi qui hurle :yeux:

Tout est triste dans le villaaage
SD est mort ce soir
(ohim bowé ohim bowé aaaahooooouuuu)

...

PS : les amoureux, si ce n'est pas encore fait, devraient contacter le maire.:)

sd74 26/10/2006 13h42

ah M.... j'avais pas vu !
Pour une fois que j e m'amusais comme un ptit fou !
Quelle bande de nazes ces Lupus !!!

SD74 :lucifer: :eveque2:

Attendez un peu la... je suis pas sur d'avoir compris ! j'ai été empoisonné :???: ? je croyais qu il n y avais pas de sorcier.. et depuis quand les Loups empoisonnent au lieu de bouffer ? :enerve:

jmlo 26/10/2006 13h49

Quel idée aussi de se promener en forêt sur une planche de bois en plein hiver :pasvrai:


Curtis est prié d'arreter de "chanter" , ses hurlements font tourner le lait. :crise: :mrgreen:

marlouf 26/10/2006 14h30

Triste matinée : nous pleurons notre ami SD74, ignominieusement tué par un excés de whiskey dans son Irish Coffee.
Je porte toute la responsabilité de cette mort, puisque l'éventualité de ce déces m'était connu, mais ma protection s'et portée ailleurs.
J'en tire les conséquences, en piochant dans les fonds publics afin d'aménager un boudoir en ma demeure.

Concernant cette nuit, j'ai eu la joie d'apprendre que Zerfougnou avait été innocenté. Nous sommes désormais 3 innocents à nous connaitre, la vérité ne peut que triompher.
Nous connaissons également l'identité des amoureux.

Certains faits arrivés hier me font me poser de nombreuses questions.
Alors que je contactais SD74 par pigeon voyageur, un oeil curieux s'interposait dans notre correspondance : Schnick était conscient de la trés grande amitié entre feu Djop et son voisin SD74.
Dans le même temps, Marius allait ici et là à la pêche aux informations, pour savoir qui était le voyant. Pourquoi cette question alors qu'il savait pertinement que personne ne lui répondrait ?

J'en suis actuellement là. Mes chers concitoyens, je n'en sais pas plus que vous et j'attends vos réactions.

Reborn 26/10/2006 15h10

Tout ça présage d'une victoire rapide des villageois. :chicos:
Lupus vous êtes faits. A ce sujet, j'aurais une légère tendance à voir Schnick plus poilu qu'il nous le montre (et c'est connu que les femmes aiment ça ;)) à le voir lancer le 1er une accusation.

Marius 26/10/2006 15h56

Citation:

Envoyé par marlouf
Dans le même temps, Marius allait ici et là à la pêche aux informations, pour savoir qui était le voyant. Pourquoi cette question alors qu'il savait pertinement que personne ne lui répondrait ?

On vous a mal renseigné cher maire, vous faites de l'excellent travail jusqu'à présent et c'est pour cela que (pour une fois ;)), je n'ai pas mené d'investigations.
Ce que dont je suis sûr et que je peux vous dire :

Marius est innocent
Marlouf est innocent :chicos:
Djop est coupable
SD est innocent

Je sais, il ya peu de nouveauté mais cela constitue une bonne base de départ additionée à vos informations.

J'attend donc des précisions et un avis du maire pour faire part de mon choix

curTis newTon 26/10/2006 16h22

Citation:

Envoyé par jmlo

Curtis est prié d'arreter de "chanter" , ses hurlements font tourner le lait. :crise: :mrgreen:

Je ne chante pas, j'homélise :tongue:

Par contre, si j'étais le maire, je ne donnerais pas devant tout le monde le nom des personnes innocentées :?:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone