Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La taverne (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=144)
-   -   Il manque un but à ce jeu... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6775)

Schnick 03/04/2008 13h31

Il manque un but à ce jeu...
 
A part jouer avec des potes ou jouer le classement :yeux:, je ne vois pas d'objectif à ce jeu...

Au moins à Travian, ils avaient prévu le trésor, ici y-a-t-il quelque chose de similaire ?

marlouf 03/04/2008 13h40

Citation:

Envoyé par Schnick
A part jouer avec des potes ou jouer le classement :yeux:, je ne vois pas d'objectif à ce jeu...

Au moins à Travian, ils avaient prévu le trésor, ici y-a-t-il quelque chose de similaire ?

Ca doit faire 15 jours que je me pose la question :lol:
Je me suis donc moi même fixé un but : devenir commercialement hyper-puissant, sans une quelconque effusion de sang.

En tout cas, ça permet de se consacrer à ce jeu quelques minutes par jour uniquement, en cliquant à la fin des constructions, sans se prendre plus la tête que nécessaire.

jagermeister 03/04/2008 14h35

C'est comme sysiphe est son rocher, y a pas de fin. :mrgreen:

jagermeister 03/04/2008 15h13

Je vais peut être supprimer mon compte sur delta bien que çà m'embête pour Lafrite et Latiatia. :yeux:

Lafrite 03/04/2008 15h21

Ca ne m'embête aucunement, je la joue SimCity très simplifié et j'essaie d'acheter le max de vin bon marché dans le coin pour le revendre plus cher :lol:

Akmar Nibelung 03/04/2008 19h39

Il y aura certainement un but à terme... mais bon de mémoire on a joué pendant 1 an sans le moindre but sur Travian non ? Alors bon :chicos:

TheNaq 30/04/2008 22h42

Là, j'ai un sacré gros coup de mou sur le jeu...

Univerzz 01/05/2008 02h01

Même la perspective de devenir maitreuh du mondeu ne me motive plus pour me connecter et faire des clics.

Une chance pour tous ces empires qui auraient pris mon pacifisme en pleine g.... :mrgreen:, ces gens qui éviteront le poids de lourdes taxes et la frustation de me voir me baigner dans un lubrique hédonisme à l'intérieur de mes palais.

Moi qui suis un homme d'image, il reste juste la perspective de voir l'amélioration graphique d'une cité quand elle évolue qui pourrait m'intéresser mais cela n'emporte pas souvent vers une décision en faveur du jeu, loin de là :o: .

yboompook 01/05/2008 05h31

Citation:

Envoyé par TheNaq
Là, j'ai un sacré gros coup de mou sur le jeu...

moi aussi ... l'avantage s'est que quand on pense finallement a aller sur le jeu du coup on a des ressources pour faire tout se qu'on veut.

marlouf 01/05/2008 11h28

Je viens de lancer l'annulation de mon compte, parce que franchement même le peu de temps passé là dessus, c'est encore trop vu l'absence de challenge :?:
Avec le recul, il n ' y a que le Gnoo qui aura réussi à me tenir en haleine de bout en bout (n'était le côté chronophage du jeu....)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone