Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Quelques images... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7227)

ben_artistim 10/10/2008 12h30

Quelques images...
 
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde :hello:

Comme certain on peut le remarquer, en ce moment j'aime bien poster des images sur le chat... Donc une idée magique m'est venu aujourd'hui :chicos:

J'ai eté chercher quelques petites photos de certains membres du forum :o:

Evidement je n'ai pas encore trouvé une photo de chaque membre... Mais ca ne tardera pas :rire:

J'aurais 2 images par personne une qui montre le membre comme on le connait et une autre qui nous revele sa vrai nature :o:

Désolé j'ai du mal à poster les images la ou je veux, donc je vais faire un poste par personne :loose:


On va commencer avec mon petit Jagounet :love:

Je pense que personne n'a besoin d'explication.. :o:

ben_artistim 10/10/2008 12h33

2 pièce(s) jointe(s)
Au tour de notre ami Jmlo..

Carlo calamar car Jmlo est un peu celui qui rale tjrs (sur le forum) Et le bisounours car en realité il n'est pas du tout le gars grincheux qu'on pourrait croire :chicos:

ben_artistim 10/10/2008 12h37

2 pièce(s) jointe(s)
Coelio :

Nicky Larson car Coelio se la pete un peu :o: Il fait le gars qui a plein d'assurance, qui n'a peur de rien ect... Mais en realité c'est un vrai Labinocle...

(Bon en fait, je voulais juste trouver l'inverse de Nicky Larson alors j'ai pris un petit garcon fcraintif et peureux)

ben_artistim 10/10/2008 12h43

2 pièce(s) jointe(s)
Marlouf :chicos: :

Marlouf sous ses airs de petite éponge innocente, gentille, serviable, aimable se dissimule un esprit retord, machiavelique... Le mal absolu (Entre nous, un conseil ne lui tournez jamais le dos !!) :siffle:

ben_artistim 10/10/2008 12h46

1 pièce(s) jointe(s)
Notre agent à la Havane :

Symbole du silence absolu, son seul equivalent est Maggy... Pas un mot en 20 ans de Simpson..:o:

Une petite minute de silence pour la reflexion sera demandé... :roi:

ben_artistim 10/10/2008 12h49

2 pièce(s) jointe(s)
Sentenza :

Pas besoin d'explication pour ce personnage ci... Vous avez tous compris le pourquoi du comment :o:

ben_artistim 10/10/2008 12h51

2 pièce(s) jointe(s)
Krae :

Petit Krilin car Krae se fait passer pour un ado maitre des armes alors que à mon humble avis nous avons affaire à un centenaire geek. Voila que toute la verité est devoilé :tongue:

ben_artistim 10/10/2008 12h52

2 pièce(s) jointe(s)
Schnick :

Bugs Bunny car Schnick à quand meme bon esprit et Salior Moon car a mon avis la nuit Schnick est une super girl qui defend la justice avec ses amies Salior Mercure, Sailor Mars, Sailor Jupiter etc..

ben_artistim 10/10/2008 12h53

2 pièce(s) jointe(s)
Akmar :

Vegeta car Akmar est mauvais, mechant, vilain, pas sympa, enfin... C'est ce qu'il voudrait qu'on croit :o: Alors qu'en realité il est apeuré lorsqu'il y a plus de 3 eleves dans sa classe :siffle:

ben_artistim 10/10/2008 12h55

2 pièce(s) jointe(s)
Danton et LeMarseillais :

Nos titi et gros minet, minus et cortex, tic et tac, belle et sebastien, heidi et son grand pere, Marlouf et la picole.. enfin bon, vous comprenez quoi... :o:

Voila il y a des couples qui marquent l'Histoire.. Pas besoin d'en dire plus...Ces deux là c'est pour la vie :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone