Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   OVH (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5537)

Chal 16/03/2007 08h38

OVH
 
Bon !! Petit message à l'usage des internautes fréquentant le QG, celui est out depuis hier après-midi, car le Forum a dépassé la capacité contractuelle que nous avons signé chez OVH en un mot vous avez fait trop d'Aars boudiou. :lol:



Solutions :



Augmenter notre capacité de stockage et prendre pour cela un nouveau contrat payant ou faire le ménage dans nos archives.



Quoi qu'on fait donc ?? Nous sommes lafrite et moi en contact pour essayer de régler le problème surtout lafrite en fait ;)


D'ailleurs, Lafrite a envoyé un mail d'information concernant le problème aux derniers connectés du QG, le retour a la normale est prévue pour samedi !



Merci Akmar de me permettre cet espace d'information pour le QG.






:mrgreen:

jmlo 16/03/2007 09h08

Mon avis d'utilisateur qui ne paye pas :mrgreen:

1) Virer les topics les plus vieux du forum actu et général plutot que de payer un supplément :hello:

2) Virer Lafrite qui t'as mal conseillé dans le choix d'un hébergeur :mrgreen: c'est pas pour rien que Rodo et Sandra (La vigie) etaient/sont hébergés aux USA !

Gilou 16/03/2007 09h59

Je pique un serveur "Raid five" à la commission et j'héberge:chicos:
Plus sérieusement, il serait en effet intéressant de faire un gros nettoyage de la DB !

Lafrite 16/03/2007 10h23

Citation:

Envoyé par jmlo
Mon avis d'utilisateur qui ne paye pas :mrgreen:

1) Virer les topics les plus vieux du forum actu et général plutot que de payer un supplément :hello:

C'est ce que j'avais proposé mais les vieux nostalgiques avaient refusé :chicos:

Citation:

Envoyé par jmlo
2) Virer Lafrite qui t'as mal conseillé dans le choix d'un hébergeur :mrgreen: c'est pas pour rien que Rodo et Sandra (La vigie) etaient/sont hébergés aux USA !

LaVigie/Steamfactory est aussi chez Ovh mais le traffic est.. heu.. moindre :balance:

Chiche que je prend deux semaine de vacance et que j'envoie les clés à Jmlo :chicos:

marlouf 16/03/2007 11h01

Tiens, on peut aussi virer de vieux forums qui prennent de la place (comme Nationstates, entre autres) ou plus personne ne va.
Et histoire d'avoir encore plus de palce, autant ne laisser que les forums suivants : Hoi2/Eu2-3/Wargames/AAR divers/forum général/Actu/Jeux gratuits/Jeux d'aventure
J'ai l'impression que les 60 autres forums, personne n'y fout jamais les pieds :chicos:
Ah, et dés que le forum remarchera, j'y mettrais un AAR, comme ça, juste pour le plaisir de tout faire disjoncter :lol:

Chazam 16/03/2007 11h06

Z'avez cas venir sur Franconaute.

Evidemment, il n'y a pas de forum actu.

Pour le reste, tout est là, l'espace en plus. ;)

(ce n'est que mon opinion personelle, évidemment)

Otto Granpieds 16/03/2007 11h23

Citation:

Envoyé par marlouf
Ah, et dés que le forum remarchera, j'y mettrais un AAR, comme ça, juste pour le plaisir de tout faire disjoncter :lol:

OU CA ? OU CA ? :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Y aura des chips et du pastis ? :biere:
On peut inviter des potes ? :bourre:

Lafrite 16/03/2007 11h38

Citation:

Envoyé par Chazam
Z'avez cas venir sur Franconaute.

Evidemment, il n'y a pas de forum actu.

Pour le reste, tout est là, l'espace en plus. ;)

(ce n'est que mon opinion personelle, évidemment)

Si le forum avait été en 3.6.5 la question ne se serait même pas posée :angel: mais en 3.0.8 c'est un peu passer du XXI siècle au temps de la peste noire :o:

C'est vrai que le forum Actu c'est le mal absolu, même OVH le pense :lol:

Chal 16/03/2007 11h52

:chicos: C'est pas vraiment l'espace qui manque, c'est la gestion de cet espace qui pose soucis, c'est pas simple avec des utilisateur comme JAG, JMLO et MAD pour ne citer que les principaux pertubateur ;)

Puis nous, nous ne sommes pas des robots !! Nous avons le droit à un certain flou artistique.:mrgreen:

jagermeister 16/03/2007 11h59

Il suffit de regarder le nombre de posts rien que pour la GPO 38, le QG à fait une indigestion c'est tout. :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h54.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone