Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Coupe du monde : Jour 6 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2761)

Raiko Merkis 17/06/2006 12h58

LG Coupe du monde : Jour 6
 
Depeche AFP 17 Juin 2006 19H12

Argentine-Serbie, 6 à 0.
Dans les tribunes, c'est la fête. Sauf pour les 60 argentins blessés par des Serbes exacerbés...
En outre, en marge de ce match, Tahito Bob, célèbre supporter non violent a été assassiné au sein même de l'ASNV.

Il ne reste plus qu'un looligan, à vous de le découvrir!
Félicitations aux gentils, mais attention, on sait jamais... :mrgreen:

Cypho51 17/06/2006 13h01

Citation:

des Serbes exacerbés

Des monténégrins exaserbés plutôt! :p:

Akmar Nibelung 17/06/2006 13h03

Bon ben que les survivants s'éclatent bien, vu la durée et le nombre de joueurs ca va vite devenir chiant :lol:


Et quelque chose me dit que ca va encore durer longggggtemps :siffle2:

Raiko Merkis 18/06/2006 13h46

Aller, on booste le jeu!

Fin du vote ce dimanche à minuit!
En cas d'égalité, le maire tranchera directement.

Marius 18/06/2006 14h06

Bon, un looligan à trouver parmis :


Djop ;
Yboom ;
Zerf ;
Le Patriote....


Je vois mal le Patriote et Zerf voter contre l'avant dernier looligan s'ils en étaient un...

Restent Yboom (pile) et Djop (face) ...




pile......




YBOOM en espérant ne pas me planter mais il nous reste néanmoins un droit à l'erreur ;)

yboompook 18/06/2006 16h02

lol le 2eme looligan s'est moi qui l'est tué ... j'ai voté avant meme ta demande de vote contre lui ... alors franchement mort de rire ...

est se qu'il y a des amoureux dans cette partie ???


DJOP

Akmar Nibelung 18/06/2006 16h05

Citation:

Envoyé par yboompook
est se qu'il y a des amoureux dans cette partie ???

Oui :o:

djop 18/06/2006 20h55

L'un des amoureux, à priori Zerf et le Patriote doit être loup
Je vote Yboom pour sauver ma peau, mais vraiment je crois en zerf

Raiko Merkis 19/06/2006 01h02

Yboom 2 voix : Marius, Djop
Djop 1 voix : Yboom

On repousse à demain minuit :hello:

yboompook 19/06/2006 01h51

l'acusation porte autant sur marius que zerfougnou ... ils sont amoureux ... l'un est looligan l'autre maire medecin

a eu deux il ont fin de trouvé des looligan et de les faire pendre pendant que zerf decapitait les honette suporteur non violent qui ne serais forcement pas protégé ... la mort du voyant le premier jour montre bien que les deux compere etait ensemble

pour zerf j'en suis pas sur a 100% mais je pense djop est a peu pres clean (apres avoir regarder tout les vote regarder ses message ...) et le-patriote non looligan ... je peu me tromper ... mais je ne vois pas comment marius ne serais pas amant du looligan

alors pour le punir et etre sur d'avoir le looligan je propose de lincher MARIUS ou ZERFOUGNOU a vous de voir, en attendant je retire mon vote de DJOP bien sur. si il n'y a pas de reaction de marius demain s'est qu'il ne voudrais pas repondre pour pas se confondre ...


avec l'absence totale de patriote la partie est finie si j'ai vu juste ... je lui est demander de venir voté ... en lisant la premiere page de se topik ...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone