Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=50)
-   -   Quelle équipe prendre??? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7136)

Pumba1968 07/09/2008 14h30

Quelle équipe prendre???
 
Quelle est l'équipe dont vous souhaiteriez suivre les exploits dans mon prochain AAR d'EHM07?

Venez votez nombreux pour voir triompher votre équipe favorite...Plusieurs choix sont possibles par vote. :chicos:

:hello:

jagermeister 07/09/2008 19h03

Un club français c'est possible ? :o:

ben_artistim 07/09/2008 19h23

Moi je veux supporter la Turquie, donc si tu pouvais creer une equipe turque si ce n'est pas trop demander, ca serait bien ! :o: :siffle:

Pumba1968 07/09/2008 20h35

Citation:

Envoyé par jagermeister
Un club français c'est possible ? :o:

Non, ce n'est pas possible avec les DB de TBL avec lesquelles se jouera la partie...:o: Plus je modifierais la DB et plus les risques de plantage de la partie seront importantes. Je viens de tout réinstaller et je n'ai pas envie de flinguer ma nouvelle install toute clean. Par contre je pourrais éventuellement postuler au poste de DG de l'équipe de France...Mais sans espoir de succès. :mrgreen:

Je te donne les autres pays où les ligues majeures ou mineures sont jouables afin que tu puisses faire ton choix:

-Allemagne
-Autriche
-Danemark
-Finlande
-Grande-Bretagne
-Norvège
-République Tchèque
-Russie
-Slovaquie
-Slovènie
-Suède

:hello:

Pumba1968 07/09/2008 20h43

Citation:

Envoyé par ben_artistim
Moi je veux supporter la Turquie, donc si tu pouvais creer une equipe turque si ce n'est pas trop demander, ca serait bien ! :o: :siffle:

NO WAY!!! :mrgreen:
Il existe un championnat turc de hockey sur glace? :siffle: Sans joueurs turcs dans les DB que je vais utiliser, cela me semble un peu difficile...:p:
Je crains que tu ne doives supporter une autre équipe...;)

jagermeister 07/09/2008 22h33

Un club de Finlande alors. :hello:

latiatia 08/09/2008 12h16

GO HABS GO

GO HABS GO
GO HABS GO


:banana: :banana: :banana:



ps: Quel autre équipe mérite un AAR?:siffle2:

LordRoke 22/09/2008 19h14

Si je peux dire un truc, les Canucks sont un bon challenge juste comme cela hein :p: .
Sinon la Finlande ou encore les Habs ou encore celle que tu préfère mais sache que je suivrai :) .

Pumba1968 11/10/2008 15h11

Bon le CH a remporté une majorité de suffrage...Il ne me reste plus qu'à décider si je vais démarrer la partie avec ou non les effectifs 2008-09 puisque la nouvelle DB de Lidas est dorénavant disponible.

:hello:

Pumba1968 20/10/2008 19h02

Je sais que la foule en délire attend avec impatience l'AAR, mais celui-ci ne démarrera pas avant le 4 décembre pour cause de vacances. :)

See you. :hello:

PS: Maître chasseur aura peut-être le temps de se préparer pour une PBEM de KP ou AtD...:siffle: Bien que j'ai de grand doute avec la sortie prochaine de FM09; une petite partie de soccer alors...:mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h44.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone