Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Coupe du monde : Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2588)

Raiko Merkis 05/06/2006 18h00

LG Coupe du monde : Jour 2
 
Marius : Mouahahahaha! Coelio! Tu vas y passer! Tu vas regretter d'être né, c'est moi qui te l'dis! :enerve:

Coelio : Et ça se prétend supporter non violent... On aura tout vu... :goutte:

Jag : Bon, on en fait quoi ?

SD : On le brûle!

Marius : Non, ça pue.

Le-Patriote : On le pend!

Marius : Non, trop classique.

Cypho : On le mange!

Marius : ... :pasvrai:

Coelio : Vous n'être vraiment que des bons à rien :o:

Ils le regardent tous, sévèrement...



5 minutes plus tard.

Coelio est à terre, son corps est meurtris de coups, sans vie, entourné de divers projectiles comme des briquets, des pieces de monnaies et des téléphone portable qui ont surement servit à son execution.



Jag : Euhh... c'est pas des pratiques de looligans ça, non? :beuh:

Marius : Il faut combattre le feu par le feu, n'est ce pas ce que l'adage dit ?

Akmar : Oui mis y'a des limites ... Si j'avais été élu... :non:

Marius : (le coupe) Oui mais c'est pas l'cas! :tongue:

Akmar : :murmure: :blasé: Recomptez les voix... :loose:

Marius : Bon, qui procède à la fouille du corps ?

Yboom : Moi moi! :love:

Les autres : :goutte:



5 minutes plus tard, dans une autre pièce.



Florian : Il en met du temps...

Curtis : On aurait pas du le laisser seul avec lui, il est capable du pire...

Yboom : J'ai finiiiiiiiiii! :fou:

Djop : J'vois pas c'qui y'a de joyeux là dedant!
Yboom : Vous pouvez pas comprendre! Quoi qu'il en soit, regardez ce que j'ai trouvé dans son calecon

JMLO : Eh ben... t'es allé le cherché loin ...



Yboom montre la carte d'adhérent des Boulognes Boys 85, pas de doute, l'abbé Coelio passait bien ses nerfs sur de gentils supporters sans défence.



Le lendemain matin, dans une grande salle.



Akmar : Bien, écoutez moi tous car j'ai un plan pour démasquer les 3 autres looligans... Le but sera de...

Marius : (entre dans la pièce) Eh Akmar! C'est moi l'élu ici! Pas toi! Tu as été battu! B A T T U!

Akmar : Raahh.. ASSOCIATION DE MERDE!

Marius : Toi, tu regardes trop les guignoles de l'info... Bon alors... (regarde les présents) Mon dieu! Il manque Le-Patriote!

Tout le monde se regarde, consternés, et discutent alors que, au fond, Le-Patriote s'agitte...

Le-Patriote : Non, j'suis là!

Marius : Les monstres, ils s'en prennent même à quelqu'un d'aussi inoffensif...

Le-Patriote : Hey oh! Par ici!

Marius : Il ... Ah tu es là ? Je t'avais pas vu...

Le-Patriote : Ouais, j'ai l'habitude...

Marius : Bon, je vais faire l'appel, ça sera plus simple...

30 secondes plus tard

Marius : Bon et bien... cherchons son corps... :mouais:


5 minutes plus tard, dans une salle sombre contenant du matériel vidéo et le corps de Schnick, sans vie, dans un siège, face à des écrans de contrôle.


Marius : Bon... Je me charge d'annoncer sa mort à la presse...
Tahiti Bob : Se faire enfoncer le crane par un fumigène... Schnick ne méritait pas ça.

Le-Patriote : Tout ça pour du foot...

Tous les autres regarde Le-Patriote, sévèrement...

Le-Patriote : C'est bon, j'ai rien dit...



Schnick n'est plus parmis nous, il était voyant :mrgreen:

Quant à Coelio, il était bel et bien un looligan.

Vous avez jusqu'à Mercredi soir pour choisir le prochain (ça va? c'est assez court comme délai ?)

Raiko Merkis 05/06/2006 18h02

Choisissez quelqu'un à tuer parmis Tahiti Bob, Akmar, Jag, Florian, JMLO, Marius, Le-Patriote, Curtis, SD, Cypho, Zerfougnou et Yboom.

:hello:

Akmar Nibelung 05/06/2006 18h05

Le voyant est mort sans avoir été protégé ? :choc: :choc:


Il fallait recompter les voix :enerve: :lol:



En tout cas Coelio pas de surprise ... et tu me paieras ca d'avoir inventé cette histoire de mp :enerve: :enerve:

jmlo 05/06/2006 18h07

:ko: il a pas fait long feu le voyant... Marius devient suspect (si c'est pas un gros coup de bol) car lui seul pouvait éventuelement le connaitre et je le croie tout a fait capable de sacrifier le plus bête des looligans :mrgreen: pour s'assurer la confiance du club.

jmlo 05/06/2006 18h08

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
En tout cas Coelio pas de surprise ... et tu me paieras ca d'avoir inventé cette histoire de mp :enerve: :enerve:

C'est ce qu'il l'as trahie, n'oublie pas ça (t'est louche toi)

Coelio 05/06/2006 18h13

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé :chicos:

Et c'est moi qui ai ordonné la mort de Schnick :machiavel:

Vengeance :chicos:

jmlo 05/06/2006 18h33

Citation:

Envoyé par Coelio
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé :chicos:

Et c'est moi qui ai ordonné la mort de Schnick :machiavel:

Vengeance :chicos:

Manifestement on a pas cogné assez fort ... :tape:

Cypho51 05/06/2006 18h57

Heuuu, je ne crois pas aux coups de bol... y a une chance sur dix pour que les loups puissent tapper comme çà le voyant.

Donc, mettons un terme à cette mascarade et faisons comme beaucoup voulaient le faire depuis le début:

Marius au poteau.

Tahiti bob 05/06/2006 19h11

Bon, un hooligan de moins et malheureusement, un voyant de moins.

Pouvant être sûr de l'innocence de deux personnes (ce qui m'inclue en fait), je tiens à signaler que je suis profondémment touché par ceci : je suis toujours le premier nommé dans l'ordre des personnes à choisir.

D'un autre côté, j'ai vu le second jour donc c'est pas trop mal.

Effectivement, qui d'autre que le maire aurait pu connaitre le voyant (à moins que les hooligans n'aient eu soit un coup de bol, soit un coup de traitrise).

J'aurais bien aimé pouvoir parler aux deux amoureux, pouvant prouver sans équivoque que je ne suis pas un hooligan.

jagermeister 05/06/2006 19h21

Citation:

Envoyé par Cypho51
Heuuu, je ne crois pas aux coups de bol... y a une chance sur dix pour que les loups puissent tapper comme çà le voyant.

Donc, mettons un terme à cette mascarade et faisons comme beaucoup voulaient le faire depuis le début:

Marius au poteau.

Je pense plutôt que le fourbe abbé ou un de ces complices à dû encore espionner les échanges de messages. ;)

Marius a peu de chance d'être un hooligan quand même, il se fait élire maire au risque que le voyant enquete sur lui et tue un de ces complices ? Ca fait beaucoup mais c'est vrai que la disparition du voyant dès le premier jour est fort louche, j'attend les explications du président marius. :?:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone