Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Football Manager Live (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5970)

jagermeister 03/07/2007 13h27

Football Manager Live
 
Football Manager Live qui ne sortira qu'en 2008 :ouin: est actuellement en phase bêta.


Sur son blog un bêta testeur français nous dévoile ses premières impressions du jeu.

Le lien.


Ce jeu s'annonce monstrueux et dévorera ce qui vous reste de vie sociale. :chicos:

Pumba1968 04/07/2007 22h03

Moi, je ne paye pas pour jouer; mais l'on me paye plutôt pour y jouer...:mrgreen:
Je passe mon tour sur celui-là, ainsi que FM08, et privilégierai ma vie sociale. :)

Willy AIR 04/07/2007 23h11

:shocked: Bon. J'abandonne ma vie sociale moi. :mrgreen:
Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce FM, malgré que je soit un grand fan.
J'ai déjà fait des parties multi, avec Guitt et Alexandre8502 nottament ms à cette échelle sa doit être énorme !!! vivement...:)

jagermeister 06/07/2007 23h18

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Moi, je ne paye pas pour jouer; mais l'on me paye plutôt pour y jouer...:mrgreen:

Avec football manager live oui tu paieras chaque mois un abonnement mais tu n'aura pas à racheter chaque année une nouvelle version, c'est déjà mieux et sinon un truc que je trouve trop génial c'est que l'on pourra être prévenu par SMS si l'on est pas connecté en cas d'infos d'importantes, résultat, transfert, etc........:geek: :honte:

Willy AIR 07/07/2007 11h44

Citation:

Envoyé par jagermeister
sinon un truc que je trouve trop génial c'est que l'on pourra être prévenu par SMS si l'on est pas connecté en cas d'infos d'importantes, résultat, transfert, etc........:geek: :honte:

Là c'est terminé, impossible d'avoir le moindre semblant de vie sociale si même loin de son PC on reste connecté à FM..:lol::lol:

Pumba1968 07/07/2007 13h39

Citation:

Envoyé par jagermeister
Avec football manager live oui tu paieras chaque mois un abonnement mais tu n'aura pas à racheter chaque année une nouvelle version, c'est déjà mieux

Je suis convaincu qu'à terme cela te coûtera bien plus cher que d'acheter un nouveau jeu à chaque saison...

Citation:

Envoyé par jagermeister
et sinon un truc que je trouve trop génial c'est que l'on pourra être prévenu par SMS si l'on est pas connecté en cas d'infos d'importantes, résultat, transfert, etc........:geek: :honte:

Une raison supplémentaire pour ne pas rentrer là dedans...

The Rebel...à des années lumière de tout celà. :mrgreen:

jagermeister 16/07/2007 20h57

C'est fait j'ai été pris pour bêta tester Football manager live :jumpy: et comme l'on peut parler librement du jeu dans les forums ou blogs, etc, je mettrai régulièrement des screens et je donnerait mon avis sur le jeu.

Le Franconaute Athletic football club est né, souhaitez lui bonne chance. :)



Je laisse mon nom, si il faut que je m'amuse à supprimer à chaque fois............mais je le ferai si un admin me le demande.

J'ai joué un premier match, comme un c.....:loose: j'ai accepté un challenge alors que j'était pas vraiment prêt, seulement 11 joueurs dans l'effectif, perdu 1-0. :chicos:

Par contre faut pas être allergique à l'anglais.

strabovortschkinn 16/07/2007 21h46

Et pourquoi le stade ne s'appelle-t-il pas "Ar Sparfell Stadium"??? :enerve: :enerve: :enerve:

jagermeister 16/07/2007 22h57

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Et pourquoi le stade ne s'appelle-t-il pas "Ar Sparfell Stadium"??? :enerve: :enerve: :enerve:



Chiche ? :mrgreen:

strabovortschkinn 17/07/2007 01h29

Pourquoi pas? :chicos: :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone