Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Election du QG - Topic d'organisation contre la candidature de jag (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8365)

Kevinus Pontifex 13/05/2014 07h37

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 212064)
La priorité reste d'éviter l'élection de Griffon, il ne faut pas que GA Thrawnbira et Flumpchevenement ne permettent à Griffon d'arriver au second tour :o:


Bien évidemment! Et apres une résolution bidon sur les polices d’écriture autorisées, hop réunion spéciale du comité central ... de l'equipe de modération sur l’éviction de griffon, votée à l'unanimité moins une voix.

(mais il faut une réunion bidon, il faut toujours une résolution bidon avant de buter quelqu'un :o: )

... Et après, pour se détendre, un quizz cinéma obligatoire sur des films introuvables ou sur les armures des chevaliers de l'An Mil au lac de Paladru!

Kevinus Pontifex 13/05/2014 07h38

... le meilleur reste certainement à venir avec la candidature de stratcom :mrgreen:

jagermeister 13/05/2014 13h53

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 212064)
Ainsi, je propose d'organiser des primaires pour qu'on puisse désigner notre quinqumvirat de candidats.

Tu peux te torcher. :o:


Ma candidature est unique et ne saurait être animée autrement que dans l'esprit de servir la communauté et non des intérêts particuliers. :banana:

jagermeister 13/05/2014 13h54

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 212066)
... le meilleur reste certainement à venir avec la candidature de stratcom :mrgreen:


Qu'il éditera immédiatement après. :lol:

marlouf 13/05/2014 14h55

Cette partie de la phrase est à supprimer, Jag, sinon ça ne justifie pas les 600 edits puis la modération de Reborn
Citation:

Il faut certaines qualités pour modérer, déjà de l'expérience mais aussi du sérieux, ce qui manque à certains candidats malheureusement.
Allégation douteuse s'en prenant aux autres, pas justifié.
A défaut, faudra saisir la COCOE :o:

On finira bien par rendre cette élection aussi passionnantes et policée que des sous-cantonales partielles :mrgreen:

Reborn 13/05/2014 15h02

Je me suis auto-modéré, mon post n'a pas été effacé.
Les multiples édits, c'était juste avec le bouton précédent du navigateur pour m'amuser. :o:

jagermeister 13/05/2014 16h17

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 212069)
Cette partie de la phrase est à supprimer, Jag, sinon ça ne justifie pas les 600 edits puis la modération de Reborn


Allégation douteuse s'en prenant aux autres, pas justifié.
A défaut, faudra saisir la COCOE :o:

On finira bien par rendre cette élection aussi passionnantes et policée que des sous-cantonales partielles :mrgreen:

Comment peux-tu douter de ma sincérité ? :(


Néanmoins et pour faire taire les rumeurs qui courent à mon sujet, je vais remettre la totalité de mes comptes de campagne à la COCOE. :banana:

On verra bien qui est honnête et qui ne l'est pas. :chapeau:

Bébert 13/05/2014 19h56

Moi je vote pour vous. Mais ne me demandez pas de me présenter...:hello:

Reborn 13/05/2014 20h34

Bébert préfère être l'éminence grise (ou bleue foncée) du forum. :mrgreen:

jagermeister 13/05/2014 23h46

C'est aussi sa marque de slip. :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone