Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Série des Total War (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   Empire : Total War (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6184)

jmlo 05/11/2007 13h15

Bof , ce sera surement très beau (ça ils savent le faire ) mais pour le réalisme et l'IA amélioré je suis méfiant ! :yeux:

Mais je ne suis pas pressé , pour le moment j'attends MTWII à 15€ ! :lol: :lol:

Krae 05/11/2007 13h18

Salut Boney :hello: , ça fait longtemps, qu'est-que tu deviens ? :)

Sinon l'interview que Tovi a poster m'emballe vraiment :jumpy: (mais faudra encore un pc de-la-mort-qui-tue pour les batailles navales et pour jouer au jeu en entier :?: )

Tovi 05/11/2007 13h41

Apparemment ce ne sera pas un mod de RTW ou de M2TW, ils repartiront sur de nouvelles bases de calcul.

Leaz 06/11/2007 18h16

Citation:

« Oui, » dit James. « Nous aurons un bouton pour faire feu. C'est une sorte d'outil de timing de tir, ainsi vous pouvez faire feu au moment ou vous le souhaitez. Et la synchronisation est cruciale. Si vous faites feu trop tôt les mousquets ne feront pas assez de dommages. Si vous faites feu trop tard devant une charge de cavalerie, vous avez toutes les chances de mourir écrasés sous un cheval mort. »
Oh le gros pompage de concept sur Cossacks 2 :o:


EU a enfin une version avec une bonne map et des batailles en 3D, que demander de plus ? :angel:

Cypho51 06/11/2007 21h33

Citation:

EU a enfin une version avec une bonne map et des batailles en 3D, que demander de plus ?

Tu parles de EU3 là? :rire:

Hahahaha, quel humour ce Leaz!!!

:mrgreen:

Leaz 07/11/2007 14h46

Meuh non je parlais de Empire : Total War. Si on peut coloniser, faire du commerce, allez dans les colonies pour se bastonner, faire de beau bateaux, tout ça tout ça, j'apelle plus ça un EU tout en 3D qui tiens enfin la route en solo :)

Cypho51 07/11/2007 18h29

Citation:

Envoyé par Leaz
Meuh non je parlais de Empire : Total War. Si on peut coloniser, faire du commerce, allez dans les colonies pour se bastonner, faire de beau bateaux, tout ça tout ça, j'apelle plus ça un EU tout en 3D qui tiens enfin la route en solo :)


Heuu, il manquera le côté historique quand même.
Même si bon, dans EU3 il est plus là non plus...

Leaz 07/11/2007 18h42

Oui, ce qui m'éttone toujours moi c'est de voir que perssone d'autres essaie de se lancer dans le credo, alors que EA a l'air un compect qui s'inscrira longuement (un peu comme le str avec les premiers warcraft/starcraft, le "doom-like" avec doom, etc.). Il y a bien eu quelques pâle copie, mais rien qui ne tienne vraiment la route :?:

Tovi 08/11/2007 00h33

Faudrait les marier : Du temps réel, comme la carte strat d'EU, avec les même moteurs de diplo, et les batatilles en 3d à la TW.

:priere:

Cypho51 08/11/2007 18h23

Citation:

Envoyé par Tovi
Faudrait les marier : Du temps réel, comme la carte strat d'EU, avec les même moteurs de diplo, et les batatilles en 3d à la TW.

:priere:


Oui, pour le solo, mais en multi c'est impossible, à moins de ne jouer qu'à deux.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone