Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Courtisans (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=166)
-   -   Courtisans 2: Chambellan Mad (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8191)

GA_Thrawn 07/12/2011 21h30

Courtisans 2: Chambellan Mad
 
on est toujours à la guerre donc pas de choix chasse/Versailles.:o:

GA_Thrawn 07/12/2011 22h04

La charge qu'avait antonius, celle de première dame de compagnie de la reine, quelqu'un l'a récupéré ou c'est moi qui ait oublié de la mettre dans la maison du roi? :o:

marlouf 09/12/2011 11h01

Mon-Petit-Jésus-Roi-des-Hommes, ton nom ne sera jamais porté plus haut que je ne le ferais, parmi cette bande d'impénitents !

(Fini de fixer la cilice autour des reins, en éprouve la rugosité du bout des doigts avant de renfiler ses jupons)

J'ai ...Je ... J'essaye de me rapprocher de notre bon Roy afin de lui rappeler quelles furent tes paroles quand tu montas sur la croix, et que la souffrance que tu endossas fut pour liberer l'homme ...

(fait quelques assouplissements, se mordant les lèvres lorsque le crin lui éprouvait la peau)

Mais personne ne m'écoute, et tous te renient plusieurs fois par jour, faisant passer leur position, leur statut, avant la vie eternelle que tu nous offriras ...
Seigneur, notre plus grand malheur vient de celui qui pêche tout en haut ... donne moi la force et l'opportunité, bientôt, peut être ... la royauté ne sera pas eternelle, la fin des temps approche ...
Donnes moi ta force ... Seigneur ! Et tous ces courtisans, qui oublient leur devoir, délaissant ton oeuvre pour s'adonner à Diplomacy ... Maudits ...

(éclate de rire avant de s'engouffrer dans la galerie des glaces, renversant au passage l'une des servantes, puis de s’évanouir en chemin, dans l'indifférence générale)

GA_Thrawn 09/12/2011 11h18

Vu l'amour que lui porte le roi madame de rouqmouton n'a aucun mal à se faire attribuer une pension de 4.000 livres et à voler la charge de coelio.
Mais à trop forcer le destin, il finit par essuyer un refus alors qu'il tentait de dire du bien de Sparfell.

A sparfell justement.

Coelio 09/12/2011 18h24

Grognasse d'intégriste catho, Ecologie et Athéisme se vengera :enerve:

marlouf 09/12/2011 18h49

Les mots ont un sens. En aucune façon il n'y a eu vol de charge concernant l'abbé défroqué Coeliac de Notariac, qui a laissé de côté l'Esprit Saint pour les seins sans esprit.
Il y a eu juste retour de la charge en son saint foyer, Mme de Coeliac ayant fait acte de recel aprés avoir usurpé la pauvre Mme de Rouqmouton.

Le MJ a clairement choisi son camp au vu de ses formulations, il est bon de parfois un peu rectifier les fadaises versaillaises :o: :siffle: :mad:

Coelio 09/12/2011 19h02

La propagande de la goupillonneuse est éhontée :o:

Les adhérentEs et les sympathisantEs de la ferme Ecologique de Coeliac ont votéEs la motion de Cécile, de Ecologie et Fuck-Alain-Lipietz, de prendre à l'Eglise des revenus dont elle n'a nul besoin pour augmenter les crédits accordés à notre ferme écologique modèle :o:

GA_Thrawn 09/12/2011 19h28

Il semblerait bien que le Roy n'ai guère envie de prêter l'oreille à monsieur de la looserye, il lui a refusé toutes ses demandes ou il tentait de voler la charge de M. de Pole en Ploie...:o:

Double 8 au dé pour les deux demandes d'ar sparfell.

marlouf 09/12/2011 19h51

:tongue:
Je demande une enquête officielle ! On sait maintenant où est passé l'argent du club de Zagreb ! :o:

strabovortschkinn 09/12/2011 20h29

Hey, j'ai encore droit à ma troisième action bonus nan ??? :hello:

Ou alors c'était que pour les gonzesses ??? :?:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone