Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Questions sur les 7.x (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7201)

finwe 30/09/2008 10h24

Questions sur les 7.x
 
Quelqu'un a t'il des informations sur le phasage des premiers tours ?
- Quand le manque de ressource est-il pris en compte ?
- Quand peut-on se déclarer la guerre
etc.

:???:

florian 30/09/2008 10h30

Semaine prochaine il me semble.
5ème tour (enfin si ça a pas changé)
9ème tour (enfin si ça a pas changé)

finwe 30/09/2008 10h34

Citation:

Envoyé par florian
Semaine prochaine il me semble.
5ème tour (enfin si ça a pas changé)
9ème tour (enfin si ça a pas changé)

qu'est ce que tu veux dire par "semaine prochaine", j'comprends pas ?:honte:

Sinon effectivement ce sont les tours tels qu'ils étaient en 6.X maintenant est-ce que le gnoo a confirmé que c'était la même chose en 7.X ?

florian 30/09/2008 10h42

Il a pas dit que ça avait changé et il a listé les modifs un certain nombre de fois, donc pas de changement a priori. C'est le Lundi et le Jeudi les changements de tour (comme avant quoi) et ça va commencer la semaine prochaine normalement, si j'ai bien tout lu Freud.

jimbo 01/10/2008 17h21

Info pour les mordu du cryptage.
Les enregistrement de codes coutent désormais 500k ça va calmer les longues oreilles.

Apebe 01/10/2008 18h53

viens de voir ça. 500 K [monnaie nationale] Le code. fichtre. :ko:

Tovi 01/10/2008 18h55

mouai, ou encourager le meta jeu...

J'aimerais bien savoir ce que la religion d'état change.

Arolas 14/10/2008 21h59

Je me demandais un truc de noob.

Aujourd'hui un gars à publier un article annonçant des émeutes et compagnie en Iran anonymement et le message à été publié par....Le Vatican :lol:

Alors bug ou possibilité que le Vatican soit tiré au sort également ? (j'avais entendu dire que le Pape s'exprimerait de temps en temps mais les fautes d'orthographes me font pensé à un article anonyme)


Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
Citation:

condamnation des dirigeants iraniens verreux

12 dignitaires politiques ont été jugé ces derniers jours pour des détournements de fonds

l'Iran ne souhaite pas montrer le visage de ses dirigeants mais il seront exécuté a l'aube par pendaison.

on estime la fraude a environs 10 millions de rials iraniens le détournement qui n'a d'ailleur pas pu être récupéré

l'iran sort très fragilisé par ce scandale politique, pour calmer un peuple en furie,prêt a prendre le pouvoir l'ayatollah a promis de trucider et d'excommunier toutes les personnes ayant trempé dans cette affaire.

mahmoud babbas c'est montré attristé par le scandale iranien mais n'a pas souhaité donner son avis sur la peine de mort certaine qui attendait ces hommes.

des manifestations on dégénéré en bataille avec les forces de l'ordre a téhéran,

on dénombre 172 morts dans ces émeutes dont 7 gardiens de la révolutions.

les bâtiments du centre ville sont éventré, les policiers et militaires ont été la cible de coktail molotov et ont répliqué a la mitrailleuse lourde n'ayant pas d'arme non léthal a disposition selon des sources non sur .

les dégats humains et matérielles sont considérable pour une iran qui sort de la crise affaiblie

l'ayatollah organise actuellement une grande prêche pour calmer les esprits échauffé



syrco 21/10/2008 14h19

petite question concernant les compagnies (aérienne /navales) ... c'est quoi l'interet d'heberger (sans concurence) tel pays plutot que tel autre ?

par exemple quel est mon avantage a soutenir une compagnie continentale plutot qu'un illustre inconnu bresilien ? d'apreès moi aucune si ce n'est ne pas se facher avec son voisin

Schnick 21/10/2008 15h18

Citation:

Envoyé par syrco
petite question concernant les compagnies (aérienne /navales) ... c'est quoi l'interet d'heberger (sans concurence) tel pays plutot que tel autre ?

par exemple quel est mon avantage a soutenir une compagnie continentale plutot qu'un illustre inconnu bresilien ? d'apreès moi aucune si ce n'est ne pas se facher avec son voisin

A part diplomatiquement rp, aucun avantage, par contre si tu accordes l'exclusivité de tes territoiress à un seul, pour lui c'est intéressant.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h17.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone