Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Spécial pour nos amis les vieux... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6883)

Schnick 30/04/2008 16h00

Spécial pour nos amis les vieux...
 
1 pièce(s) jointe(s)
C'est pas vraiment de l'humour mais ma mère me l'a envoyé et quand je vois comment certains traitent leurs parents et ou anciens...

J'espère que je ne tomberai jamais dans les travers que je peux voir et que j'aurai les moyens de m'occuper dignement de mes parents... :)

Mes parents sont encore dans la fleur de l'âge mais mon grand-père a vécu à la maison les dernières années de sa vie et les soupirs que j'ai pu poussé dans certains cas qui me paraissaient pesants étant adolescent n'avait en fait pas de raison d'être...

:hello:

Gilou 30/04/2008 16h06

:ouin:C'est émouvant ! OUi enfin on accepte l'idée que l'on soit vieux, mais bon on en est pas non plus a devoir se déplacer en fauteuil roulant !
On est déjà content de n'avoir besoin que du déambulateur (D'ailleurs si quelqu'un connait une bonne adresse pour des jantes sport, suis intéressé :lol:)

SeNTEnZa 30/04/2008 16h24

ca plombe le moral votre truc la .... :loose:

Schnick 30/04/2008 16h26

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
ca plombe le moral votre truc la .... :loose:

Eh ho, on a le même âge hein :lol:

marlouf 30/04/2008 16h36

C'est vrai que c'est aussi triste qu'une pub pour les Knaki Herta (les anciennes, celles avec le gosse qui faisait des moulins à eau avec des allumettes, et son papy qui lui souriait car il ne comprenait déjà plus grand chose)

Donc oui, aidons nos vieux, ils sont notre avenir... :ok:
Qui s'occupera le premier de torcher Jag ? :siffle: :chicos:

(tout cela me laisse plutôt de marbre, en passant)

SeNTEnZa 30/04/2008 16h38

oué mais toi on sait que t'as pas d'coeur ... t'es un robot, comme Akmar! :tongue:

marlouf 30/04/2008 16h40

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
oué mais toi on sait que t'as pas d'coeur ... t'es un robot, comme Akmar! :tongue:

Même pas vrai, en plus je suis le plus compatissant... qui a rencontré le plus de mamans de participants du forum ? Ba moi :chicos:
Par contre tu viens de me faire beaucoup de peine, alors je vais allez manger un hamster :tongue:

Schnick 30/04/2008 16h41

Citation:

Envoyé par marlouf
qui a rencontré le plus de mamans de participants du forum

Ah, c'est toi le papa de Krae et d'Oniris alors ? :mrgreen:

marlouf 30/04/2008 16h43

Citation:

Envoyé par Schnick
Ah, c'est toi le papa de Krae et d'Oniris alors ? :mrgreen:

:lol:
Ouais effectivement ma phrase était un peu mal tournée (comme l'esprit de certains :tongue: bis )
;)

ben_artistim 30/04/2008 16h57

Arf je ne peux pas ouvrir le fichier :ouin:

Bon pas grave de toute facon mes parents sont pas trop vieux... (vu qu'ils ont votres ages :siffle: )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone