Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]candidature prepusiño / john matrix / coyote / loup (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4053)

prepusino 18/09/2006 10h37

[réglé]candidature prepusiño / john matrix / coyote / loup
 
bonjour,
cette alliance m'a été proposée par sherco (acerbis,osiris) à la suite de qq pillages qui m'ont fait comprendre que j'avais besoin d'une alliance solide pour prospérer à ce jeu.

-prepusiño-


vous constatez que je demande l'adhésion de 4 joueurs -dont moi- et dont les villages sont :

prepusiño : prepus land (-182/-128) germain allié à la B.S.F
john matrix : aphrodisia (-182/-135) gaulois
loup : loup (-9/-230) germain
coyote : coyote (-111/-197) romain

c'est une gestion familiale de 4 petits villages -quand l'un ne peut se logger, l'autre le fait pour lui, dans la mesure du possible- j'insiste sur le terme 'familial', entre frères on ne s'attaque ni ne se pille !
par ailleurs, loup et coyote ayant qq peu pillé leurs voisins paraissant inactifs, assurez vous qu'ils ne l'ont jamais fait sans prévenir au moins un jour à l'avance (1er point) et qu'ils arrêtent dès qu'ils voient que la personne semble s'être réveillée (2e point).
nous sommes pacifiques, aimant le bon français, diplomates et non revanchards.

à savoir (pas besoin d'aller vérifier comme ça) : la B.S.F -bourrés sans frontière- est paxée à la Fd-C et à la LCG. nous prenons nos ordres auprès de viking_geek.

en espérant que notre candidature vous plaise,
bien amicalement

john matrix - loup - coyote et prepusiño

sherco 18/09/2006 10h50

coucou!!

Oui c'est bien moi qui l'ai invité a venir poster sa candidature vous comprendrez donc que je suis pour!!!:chicos:
C'est mon voisin avec qui je de tres bonne relation!!!
Un tres proche voisin...

tsubasa 18/09/2006 10h51

Je suis ptê mal réveillé mais j'ai pas trop compris ce message :étonné:

prepusino 18/09/2006 10h58

erratum
 
j'oubliais la population :

perpusino : 266
john matrix : 79
loup : 87
coyote : 91

prepusino 18/09/2006 11h05

et sherco me dit de mieux expliciter nos gestions de comptes !

voilà voilà ne vous inquiétez pas nous n'avons qu'un village par frangin/frangine ! c'est aussi simple que ça !! alors on est solidaire pour le coup, quand il y en a un/une qui ne peut pas jouer on s'en charge pour lui ou elle.

autre chose ?

Schnick 18/09/2006 11h06

Je trouve la candidature très sympa mais j'ai un vrai problème quand à la multi-gestion... Nous avons une alliance amie qui s'est retrouvée complètement bloquée parce qu'ils faisaient la même chose que vous.

Mon but ici n'est pas de vous dénoncer mais je ne tiens pas trop à ce que notre alliance soit impliquée dans un truc pareil... Donc faudrait que tu dévellopes :hello:

Deuxièmement et dans tous les cas, il faudra que tous tes frères se présentent également.

prepusino 18/09/2006 11h18

le monsieur me dit ......
 
héhé non je n'ai souffert d'aucune attaque/pillage de quiconcue excepté sherco. en revanche coyote me rapporte qu'elle a été attaquée par zoullous de l'alliance hG, mais qu'elle a su gérer à peu près la situation et qu'il ne semble pas plus belliqueux que ça. après il faudra que je me renseigne auprès de mes autres frangins (loup et john matrix) qui sont actuellement en cours .. donc faudra attendre, mais je ne vois rien dans leurs messagerie de relatif à une attaque.

je suis encore disposé à répondre à toute autre question ..

Schnick 18/09/2006 11h18

Citation:

Envoyé par prepusino
et sherco me dit de mieux expliciter nos gestions de comptes !

voilà voilà ne vous inquiétez pas nous n'avons qu'un village par frangin/frangine ! c'est aussi simple que ça !! alors on est solidaire pour le coup, quand il y en a un/une qui ne peut pas jouer on s'en charge pour lui ou elle.

autre chose ?

Tu m'as devancé :)

prepusino 18/09/2006 11h22

ok tout à fait d'accord pour qu'ils se présentent à leur tour, je leur dis ça ..


bloquer ?? (je ne pense pas que tu auras un quelconque souci avec nous, on est bien 4)

romeriode 18/09/2006 11h27

S'est vraix que vous avez laire sympa. Mais le truc avec la co-gestion me semble pas tres bonne. Et encore autre chose. Vous jouez sur le même aordi?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone