Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je recherche un film (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6224)

style 30/08/2007 15h10

En gros si j'ai bien votre charabia compris il faut parodier des films ?.

Emp_Palpatine 30/08/2007 15h12

Non, on cherche le film d'arounet. Le 3ème qu'il a décrit dans son premier post. :o: :mrgreen:

strabovortschkinn 30/08/2007 15h19

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Mauvaise langue! :tongue:

Par intermittance le matin. :o:
Puis crescendo dans l'après-midi, au fur et à mesure que l'édition du lendemain prend forme. :o:
Ca sert à rien de faire un papier à 10heure sur un sujet qui peut être enlevé au profit d'un plus brulant à 16 heures.

Bhein alors, pourquoi ils te payent le matin? Ils pourraient se contenter de te faire venir l'après-midi..... :yeux: :siffle2:

Ouais, on recherche un film d'une puissance émotionnelle forte!! :chicos:

strabovortschkinn 05/09/2007 15h15

Hola! :hello:

Je recherche un autre film encore.

Il s'agit d'un film sans doute assez vieux, qui parle de freud. En gros, ça montre la manière dont il a batti sa théorie, et des exemples de comment il s'en sert. PAr exemple, on le voyait aller rejoindre ...euh...merde...le type là, en france ( chaillot?? charcot??) qui hypnotisait des paralytiques et arrivait à les faire marcher , car en réalité leur problème étaitp lus d'ordre psychologique ( je simplifie :yeux:).

Après, y'a une femme qui a un tas de problèmes, notamment avec son père, et elle vient soir sigougoumundinet. En gros, elle lui raconte que chaque fois elle allait voir son père à l'hôpital, mais des détails dans son récit ne collent pas. Après coup, on apprend qu'en fait là où elle allait rendre visiter à son père c'était en prison, mais ça lui mettait tellement la hontee grave quoi la tehon qu'elle s'était créé un beau faux souvenir.

Voila.

ca vous dit rien???

curTis newTon 05/09/2007 16h02

Ce serait celui-là ?

:hello:

Krae 05/09/2007 18h00

Tu cherches beaucoup en ce moment Ar, qu'est-ce qui se passe ? :choc::chicos:

strabovortschkinn 05/09/2007 19h57

Bah je suis en train de battir une nouvelle religion. JE compute donc tous les textes sacrés qui se sont retrouvés éparpillés dans les diverses communautés depuis que nabuchodonrodo nous a enlevés de Benzo et que nous trouvant sur les rivesides of babylone, remembering sion, yéhéhéhé..... :):hello:


Je ne sais pas mon curtissoussou, mais ça me semble bien possible. je vérifie, et sinon, je redébarque. :chicos:

Merci en tout cas. :hello:

Gilou 05/09/2007 23h55

Ton truc sur Freud, cela ne serait pas autobiographique dis donc ? Genre ton toi intérieur qui tente une sortie, mais qui est empêché par ton toi existentiel qui ne veux pas que l'on découvre ton mal être caché par un faux bien être simulé au quotidien une quête de repère du bien être et du bien fondé ! mmmh ?

strabovortschkinn 06/09/2007 13h46

Meuh non meuh non. Impossible, j'ai vendu mon moi intérieur à un dealer roumain pour 1 500 euros y'a deux ans de cela... :siffle2:

strabovortschkinn 08/09/2007 17h05

Hola!

Je recherche encooooore un film.

Ce coup-ci, c'est un film qui se passe aux états-unis. Le personnage central est un jeune qui commence à bosser pour une agence fédérale chargé d'un machin avec les indiens, les réserves indiennes, tout ça. On le fait accompagner pas un équipier plus âgé et immonde, qui lui donne un surnom pourri genre junior. Le film se passe dans les années 70.
Le type en question trouve que les indiens sont tous des gros cons attardés. Puis en fait, à force de les cotoyer, il se rend compte que non.
Puis à la fin, il se rend compte qu'en fait, lui-même a du sang indien.
Et à un moment, il aborde une indienne d'une trentaine d'année, qui vit dansu ne espèce de bidon ville de roulotte, en marge de la réserve, et il lui demande de faire quelque chose. Il lui dit qu'en échange, il lui apprendra le principe du deltaplane, ou une connerie du genre. Et elle, elle réplique en disant qu'elle a un master d'université, qu'elle l'emmerde, mais que c'est les blancs cons comme lui qui voulaient pas lui donner de boulot après, ou un truc du genre.

Ca vous dirait pas quelque chose???? :hello::hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone