Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   partie secrète (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=107)
-   -   A propos de certain joueurs (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3626)

Tzarkubis Troyp 21/08/2006 18h02

A propos de certain joueurs
 
Rien de bien grave, mais j'aimerai juste que vous donniez votre avis sur Olympias, max2103 et tetedobuss. Depuis hier, je tente de dissuader lux25 (des LD avec qui nous sommes en PNA) d'arrêter de les attaquer et j'ai aussi contacté rejome pour qu'il lui fasse entendre raison. Mais voici le dernier message de lux25 etr ce que ma répondu rejome aujourd'hui:

Citation:

Pas la peine d'essayer de me faire culpabiliser, je n'ai aucune morale traviannesque.
Nous sommes en train de voir en interne si le PNA a toujours lieu d'être.

Si je devais arrêter de les attaquer à chaque changement d'alliance, je n'irais pas loin. Ils changent tellement souvent de camps que je n'arrive même plus à les décompter ( *O.T.O*, TNT, etc...)

Es-tu sûr de vouloir protéger ces 3 là ?
(parce que eux finiront pas rompre le traité pour se venger de la prise d'un village il y a pas longtemps...)

Lux
___________

Il semblerait que ces joueurs aient deliberement changé d'alliance compte tenu de notre PNA pour se proteger.

J'ai demandé a Lux de ne plus les attaquer tant qu'ils seraient chez vous.

Ensuite, si il etait en desaccord avec leurs adhesion chez vous, de faire un topic dans la partie qui nous est reservé, car ils semblerait que les joueurs ne soient pas tres actifs et donc peut etre pas tres interessant pour vous.


Akmar Nibelung 21/08/2006 19h42

Je regarde traviantoolbox pour voir l'évolution : olympias semble très bien progresser


max2103 moins mais ca reste tout à fait bien, ainsi que tetedobuss .



Donc dire qu'ils sont inactifs est faux semble t'il

D'ailleurs à titre de comparaison, ils progressent tout trois mieux que ce fameux lux25 :o:



Bref on a des données objective pour leur dire que non on ne va pas les virer pour inactivité ...



Mais il faut savoir ce qu'ils veulent aussi, ce n'est pas en nous menacant de rupture de PNA qu'on aura envie de bouger :yeux:

Tzarkubis Troyp 21/08/2006 20h55

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je regarde traviantoolbox pour voir l'évolution : olympias semble très bien progresser


max2103 moins mais ca reste tout à fait bien, ainsi que tetedobuss .



Donc dire qu'ils sont inactifs est faux semble t'il

D'ailleurs à titre de comparaison, ils progressent tout trois mieux que ce fameux lux25 :o:



Bref on a des données objective pour leur dire que non on ne va pas les virer pour inactivité ...



Mais il faut savoir ce qu'ils veulent aussi, ce n'est pas en nous menacant de rupture de PNA qu'on aura envie de bouger :yeux:

Sûr, et puis je viens de lire les explications d'Olympias, je n'ai rien a lui repprocher. Le fait qu'ils aient peut-être changé souvent d'alliance, peut-être légitime vu l'acharnement de Lux à vouloir les éradiquer...mais maintenant je n'crois pas qu'ils nous quitterons, ils ont trouvés l'alliance qui leur faut je pense ;).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone