Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux gratuits et abandonwares (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Grand Fantasia (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7861)

latiatia 08/12/2010 19h38

Grand Fantasia
 
Quelqu'un joue t'il à ce jeux?

C'est un jeux gratuit genre WOW assez sympa...

Coelio 08/12/2010 19h49

Sache, cher Latiatia, que wow et sympa sont relativement incompatibles, sauf pour Akmar, qui a une longue histoire de wowiste derrière lui, mais qui n'assume pas :chicos:

latiatia 08/12/2010 19h55

Bon, c'est un jeux qui ressemble, mais de très loin à WoW mais qui contrairement à ce truc pour kikoolol est vraiment bien.

Donc, c'est sans conteste supérieur a WoW.

Akmar Nibelung 08/12/2010 20h13

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 185248)
Sache, cher Latiatia, que wow et sympa sont relativement incompatibles, sauf pour Akmar, qui a une longue histoire de wowiste derrière lui, mais qui n'assume pas :chicos:


Wow ? Tu m'insultes ? Tu veux être banni ? :enerve: :lol:

En fait j'y ai joué, mais à ses tout débuts, pendant une petite poignée de mois... avant que ça ne devienne franchement nul (et paraît il que c'était limite paradis sur terre quand j'ai quitté par rapport à maintenant... du coup j'imagine wow version mad max :lol:)

Wow m'a tellement marqué que je ne sais plus en quelle année c'est sorti exactement... en même temps je bois pour oublier :loose: :lol:

Coelio 08/12/2010 20h16

Comment que t'assumes pas, tu avais complètement disparu du forum pendant des mois pour Wow :lol::lol:

Perso, j'ai toujours eu peur de devenir accro aux MMORPG donc je me suis toujours méfié :)

Massassa 08/12/2010 20h22

Je ne connais pas Grand Fantasia. As-tu quelques images... ? :hello:

Akmar Nibelung 08/12/2010 20h23

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 185268)
Comment que t'assumes pas, tu avais complètement disparu du forum pendant des mois pour Wow :lol::lol:

2 ou 3 mois à l'époque du QG oui. Mais bon avec les mmorpg le problème c'est le temps que te prend de monter un perso, le reste, ben tu gères comme tu l'entends. Moi par exemple, je joue à un MMORPG, mais je ne me connecte que quelques soirs pour aller en "raid" (autrement dit des sorties d'une vingtaine de membres), mais jamais en dehors. En gros ça me prend très peu de temps, et comme ça te rend pas accro, ben tu arrêtes facilement quand ça ne t'intéresse plus ;)


N'empêche, je me demande ce que tu dirais d'un MMORPG du trône de fer :angel: :le tente:

latiatia 08/12/2010 20h28

Je te ferais quelques screens dans la soirée Massassa.

Emp_Palpatine 08/12/2010 20h41

Citation:

Envoyé par Massassa (Message 185274)
Je ne connais pas Grand Fantasia. As-tu quelques images... ? :hello:

Réflexe professionnel? :siffle2::mrgreen:

Massassa 08/12/2010 20h42

Oui ! Je ne compte pas me remettre à un mmo prochainement, c'est plus pour le boulot. :lol:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone