Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   ptite presentation quand meme (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4426)

assid 17/10/2006 08h32

ptite presentation quand meme
 
bonjour à tous,

je viens en ce jour me presenter un peu plus car c est vrai que je passe souvent sur le forum sans rien dire donc une tite presentation s impose; je suis assid dans le secteur -173 -117 et j ai actuellement 6 villages; je suis connecte de 8hrs a 17hrs non stop ( au taf) mais le soir c un pote qui gere mon compte le plus souvent au cas ou je me ferais attaque ; pour l instant j attend qu une chose c de faire la guerre donc si vous avez plus d info a ce sujet...
sinon si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis toujours la mais pas a 25hrs de route (je dit ca pour mon collegue krisalid qui s amuse a m attaquer pour me faire flipper!!!)
sur ce bonne journee a tous

Akmar Nibelung 17/10/2006 11h41

Sujet déplacé .

Geek lâcheur 17/10/2006 19h45

Je prendrais pas la peine de lire ce message tant qu'il y aura des "c", pas d'apostrophes, ni de majuscules ...

blackwoolf 17/10/2006 19h50

Bon moi je me faire tous petit pendant les prochain jours,ou sinon je vais subir le gourou la sainteté de l'orthographe :chicos: .

Geek lâcheur 17/10/2006 21h02

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Bon moi je me faire tout petit pendant les prochains jours,ou sinon je vais subir le gourou la sainteté de l'orthographe :chicos: .


:mrgreen:

assid 18/10/2006 13h39

Je comprend que l hortographe ne doit pas etre negligé mais quand tu ecris entre deux appels car tu est au taf t' as pas trop le tps de penser au accentet pis de toute maniere j ai tojours ete nul en francais mais si tu est blonde a forte poitrine tu peu me donner des cour quand tu veux...

brembo-pax 18/10/2006 13h43

Fait comme le plus possible moi aussi j'ai fait de faute avant et la je le fait +/- bien.

marlouf 18/10/2006 13h49

Citation:

Envoyé par assid
Je comprend que l hortographe ne doit pas etre negligé mais quand tu ecris entre deux appels car tu est au taf t' as pas trop le tps de penser au accentet pis de toute maniere j ai tojours ete nul en francais mais si tu est blonde a forte poitrine tu peu me donner des cour quand tu veux...

Même probléme du point de vue lecteur : on lit ce post entre deux autres car on est au taf et on n'a pas trop le temps de décoder, alors on zappe.


ps : j'aime bien ton dernier message Brembo, on dirait que tu as mélangé tous les mots et que tu les as sorti dans le désordre...
;)

Citation:

Fait comme le plus possible moi aussi j'ai fait de faute avant et la je le fait +/- bien.

Schnick 18/10/2006 13h54

Citation:

Envoyé par marlouf
Même probléme du point de vue lecteur : on lit ce post entre deux autres car on est au taf et on n'a pas trop le temps de décoder, alors on zappe.

Je dirais même plus, employer la touche avec accent ne met pas plus de temps que celle sans...


Citation:

ps : j'aime bien ton dernier message Brembo, on dirait que tu as mélangé tous les mots et que tu les as sorti dans le désordre...
;)
A sa décharge, il n'est pas francophone d'origine ;)

strabovortschkinn 18/10/2006 14h11

Citation:

Envoyé par Schnick
A sa décharge, il n'est pas francophone d'origine ;)

Alors c'est très bien qu'il fasse des efforts. d'autant plus qu'il n'y a pas de fautes d'ortographe dans son message, hormis des problèmes normaux pour un natif non-francophones.

bienvenue brembo. :hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone