Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Fil de la 7.3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7196)

Schnick 29/09/2008 09h03

Fil de la 7.3
 
Bon, j'ai craqué et me suis réinscrit...

Y en a-t-il d'autres de Franconaute sur la 7.3 ? Ou simplement des passants ?:)

Je ne dirai pas quel est mon pays mais cela s'annonce sportif au vu des participants indiqués sur le forum. :hello:

Concernant le tirage, j'ai obtenu ce que je voulais, un pays sans trop de tracas qui a toute les options ouvertes une grande présence aussi bien qu'une moindre... En tout cas, le toujours gentil is back :lol:

Inventaire des joueurs :

Schnick
Apebe :mrgreen:
Kronn
Ric Novice
Jimbo
Marlouf
Stratcom
Finwe
Reborn
Florian

marlouf 29/09/2008 09h24

Citation:

Envoyé par Schnick
Bon, j'ai craqué et me suis réinscrit...

Y en a-t-il d'autres de Franconaute sur la 7.3 ? Ou simplement des passants ?:)

Je ne dirai pas quel est mon pays mais cela s'annonce sportif au vu des participants indiqués sur le forum. :hello:

Concernant le tirage, j'ai obtenu ce que je voulais, un pays sans trop de tracas qui a toute les options ouvertes une grande présence aussi bien qu'une moindre... En tout cas, le toujours gentil is back :lol:

Ah ba tiens, tu m'as remotivé pour m'inscrire (mais il me faudrait un petit pays cette fois, la gestion d'un gros est trop chronophage pour moi :honte: )
Comment as tu fais pour t'inscrire aussi tôt ? Apparement ils parlent d'inscriptions pour les donateurs, actuellement (c'est nouveau, ça)

florian 29/09/2008 09h43

Je pense que la 7.2 est trop rempli, donc pourquoi pas recommencer avec la 7.3 effectivement.

Kronn 29/09/2008 09h58

Present en 7.3, j'ai laissé passé des belles nations comme l'Espagne pour me retrouver avec un truc de merde :p Tant pis :)

Schnick 29/09/2008 10h56

Je fais partie des généreux donateurs :hello:

J'ai aussi laissé passé USA et Brésil pour quelque chose de plus calme, enfin d'autres seraient super heureux d'avoir ce pays, je pense :siffle:

Edit : En tout cas parmi les généreux donateurs, y en a des pas très malins...


Citation:

28 Septembre 2008 20:42:42 : Evenement au UKRAINE
Construction de Mine d'uranium dans le Territoire de : Tchernobyl


28 Septembre 2008 20:42:33 : Evenement au UKRAINE
Construction de Stock d'Uranium dans le Territoire de : Tchernobyl

finwe 29/09/2008 11h05

Salut Schnick,

présent aussi sur la 7.3 tout comme notre ami Ric il me semble... on va encore bouffer de la RDP et du message anonyme-qui-ne_l'est-pas-vraiment à foison :chicos:

Pour moi, tirage tranquille vu que l'on n'était pas nombreux sur la 7.3.

Aller vient Marlouf ce sera sympa de te retrouver sur le gnoo :priere:

Kronn 29/09/2008 11h22

Haaa Ric est aussi en 7.3? Mouarf :p J'espére qu'il n'est pas un de mes voisins :=)

Schnick 29/09/2008 11h36

Citation:

Envoyé par Kronn
Haaa Ric est aussi en 7.3? Mouarf :p J'espére qu'il n'est pas un de mes voisins :=)

Bah, il était le mien, j'ai pas eu trop de problème... Par contre, j'espère qu'il jouera autre chose qu'une dictature pour changer :mrgreen:

finwe 29/09/2008 11h48

J'ai pas vu passer un seul dictateur jusqu'à'à présent il me semble

ric novice 29/09/2008 13h10

Citation:

Envoyé par Schnick
Bah, il était le mien, j'ai pas eu trop de problème... Par contre, j'espère qu'il jouera autre chose qu'une dictature pour changer :mrgreen:


fini la dictature :chicos:

:hello: c vrai que le bresil et le perou de la 6.3 , cela s'est bien passé, mais quelque part l'effacement du Bresil a plutot arrangé mon pays , comme on dit le succès passe souvent par la defaillance d'autres....

cependant mon petit schinck, ce serait bien que tu ailles au bout ce coup ci avec ton pays, en plus tu tires qd meme des gros à chaque fois :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h50.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone