Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Balise Youtube (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5913)

hoaxpunk 21/06/2007 07h14

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Tu veux battre le record de banissement d'emp ? :o:



Il me faut plus ou moins de temps pour trouver le templates et les fonctions à modifier (et oui, je ne suis pas informaticien, faut que je cherche moi, ça ne vient pas tout seul :tongue: ), ensuite je dois aussi faire les îcones.
Tout cela ne me prendra pas 2 minutes comme tu as l'air de le croire.
:crise: :tape:


Tzarkubis Troyp 21/06/2007 10h57

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung

Il me faut plus ou moins de temps pour trouver le templates et les fonctions à modifier (et oui, je ne suis pas informaticien, faut que je cherche moi, ça ne vient pas tout seul :tongue: ), ensuite je dois aussi faire les îcones.
Tout cela ne me prendra pas 2 minutes comme tu as l'air de le croire.
:crise: :tape:

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
C'est d'ailleurs embêtant, je ne peux repousser la faute sur personne du coup :ouin:

Tu vois, tu donnes toi même les arguments pour laisser hoax regler le problème :chicos: .

hoaxpunk 21/06/2007 11h42

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Tu vois, tu donnes toi même les arguments pour laisser hoax regler le problème :chicos: .

tu vois tout le monde est d'accord avec moi
:chicos: :chicos: :chicos: :mrgreen:

Akmar Nibelung 21/06/2007 20h07

Le format de l'image n'est pas bonne je le crains gnéhéhéhéhé :chicos:


Nan mais sois pas si pressé pour une fonctionnalité qui est en plus relativement inutile... j'en connais pas beaucoup qui vont s'amuser à isoler les derniers chiffres d'un lien pour mettre la vidéo directement sur le forum.
Je sais qu'il y a des tonnes de geeks en ces contrées, mais faut pas pousser non plus :chicos:

hoaxpunk 21/06/2007 21h45

euh si je m'abuse on peut rechercher les video par leur ID, donc c'est pas si peu utilisé que cela hein
sans rire pour vos AAR, au lieu de metre le lien, hop la video et c'est bcp plus sympa
quand tu regarde la majorité des forums, minant, ils ont ce genre de balise, sa evite de copier tout le <embed blablabla>
en plus franchement le but c'est pas decortiqué un lien, l'ID de la video c'est simplment les caractere aprés le "=" ya pas besoin d'etre geek pour fair cela hein :yeux:

Akmar Nibelung 22/06/2007 09h51

Pas être un geek pas être un geek, entre les gens qui conaissent l'existence de cette balises, qui l'utiliseront et qui savent comment elle fonctionne, il restera 10 personnes maximum :chicos:

Et puis tu balises trop :chicos:

M'enfin ne t'inquiète pas, cela viendra en son temps, je ne suis pas une fille euuuuu balise facile tu sais :o:

Lafrite 22/06/2007 10h13

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
sans rire pour vos AAR, au lieu de metre le lien, hop la video et c'est bcp plus sympa

Fais nous donc un AAR en vidéo, tu verras le travail que ça représente ;)

hoaxpunk 22/06/2007 10h26

Citation:

Envoyé par Lafrite
Fais nous donc un AAR en vidéo, tu verras le travail que ça représente ;)

???
je dit que lorsque vous avez des AAR, est que vous avez des videos pour l'ilustré, au lieu de foutre le lien vers la video, mettre directement la video ca serait plus plaisant a lire, car pas besoin de changer de page internet pour visualiser la video.

j'ai jamais remis en cause la difficulté d'un AAR video moua, je ne sais pas en faire :loose:

Akmar Nibelung 22/06/2007 13h25

Gaffe, faut pas trop énerver Lafrite, il est hargneux, surtout sur ce forum :chicos:

Tgx 22/06/2007 13h30

[provoc gratuite On]
Tout ce cinéma pour nous mettre un lien sur la dernière daube Evanescence-esque :twisted:
[provoc gratuite Off]
/Tgx


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h14.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone