Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Balise Youtube (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5913)

Geek lâcheur 20/06/2007 12h24

Au niveau des droits, si :siffle:

Akmar Nibelung 20/06/2007 16h09

Au niveau du plantage du forum aussi :chicos:

hoaxpunk 20/06/2007 16h29

meuh allé fait moi admin le temps de régler le truk pi c'est fini, on en parle plus :chicos:
en plus les liens que je t'ai fillé, ya que du copier coller a faire

Akmar Nibelung 20/06/2007 17h49

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
en plus les liens que je t'ai fillé, ya que du copier coller a faire


Faux, parce qu'ensuite je dois faire des modifications dans l'éditeur pour adapter l'apparition de la balise. Et la modification se fait un par un dans TOUS les styles du forum.

Donc c'est bien plus chiant que tu ne le crois. Faut pas essayer de m'arnaquer hein, même si je ne suis pas un pro de l'informatique comme toi :chicos:

Geek lâcheur 20/06/2007 18h07

C'est pas la peine de le faire dans le style benzo et les autres, personne ne les utilisent :siffle: :mrgreen:

hoaxpunk 20/06/2007 18h13

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Faux, parce qu'ensuite je dois faire des modifications dans l'éditeur pour adapter l'apparition de la balise. Et la modification se fait un par un dans TOUS les styles du forum.

Donc c'est bien plus chiant que tu ne le crois. Faut pas essayer de m'arnaquer hein, même si je ne suis pas un pro de l'informatique comme toi :chicos:

hey fonction rechercher dans tous les fichiers du site (fonction rependu dans les editeurs web)
et tu remplace la balise d'a coté par la balise d'a coté + la nouvelle...essaye pas de m'arnaqué avec tes coup de vice genre "spas facile d'etre admin" :lol: :lol:

Akmar Nibelung 20/06/2007 21h15

Citation:

Envoyé par zerfougnou
C'est pas la peine de le faire dans le style benzo et les autres, personne ne les utilisent :siffle: :mrgreen:


Tu veux battre le record de banissement d'emp ? :o:

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
hey fonction rechercher dans tous les fichiers du site (fonction rependu dans les editeurs web)
et tu remplace la balise d'a coté par la balise d'a coté + la nouvelle...essaye pas de m'arnaqué avec tes coup de vice genre "spas facile d'etre admin" :lol: :lol:

Il me faut plus ou moins de temps pour trouver le templates et les fonctions à modifier (et oui, je ne suis pas informaticien, faut que je cherche moi, ça ne vient pas tout seul :tongue: ), ensuite je dois aussi faire les îcones.
Tout cela ne me prendra pas 2 minutes comme tu as l'air de le croire.
:crise: :tape:

Krae 20/06/2007 21h24

Parfois , on dirait qu'il y a un seul admin ... :siffle:

Akmar Nibelung 20/06/2007 23h22

Citation:

Envoyé par Krae
Parfois , on dirait qu'il y a un seul admin ... :siffle:


Quand il s'agit de modification de templates oui.
C'est d'ailleurs embêtant, je ne peux repousser la faute sur personne du coup :ouin:

Geek lâcheur 21/06/2007 00h37

Et oui, il faut se faire une raison : Akmar est un geek incompétant :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone