Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je recherche un film (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6224)

strabovortschkinn 29/08/2007 14h46

Je recherche un film
 
Hola! :hello:

Bon, je propose qu'on ouvre ici un sujet sur les films que l'on a vu, ou entraperçu, et que l'on recherche.

Pour ma part, ej commence, je recherche certains films, dont je ne connais pas les titres, et dont je n'ai pas forcement beaucoup d'élements. Je souhaiterais que ceux qui les oont vu, ou qui parviennent à les identifier, me disent de quoi il s'agit.

- le premier:Il se passe en mer. c'est un film assez récent. C'est l'histoire d'un couple qui part faire de la plongée au cour des vacances, et puis lorsque le bateau rentre, ils sont oublié dans l'eau. Du coup, les requins s'approchent pour leur titiller les mollets. Ils balisent, ils balisent, et finissent par se faire bouffer. Vous voyez de quoi je veux parler?

- le second: c'est un film assez recent, je crois ( année 80 au plus plus pluuuus tard). Je me souviens pas trop de l'histoire, mais en gros, c'est un gars qui rencontre des filles et qui baise. L'originalité du film est qu'il est tourné comme si on était le personnage principal. En fait, ce que montre la caméra, c'est ce que verrait le personnage principal. Du coup, on ne voit de lui que de temps en temps un bras, ou le bas de son corps, et on ne voit sa tête qu'une seule fois dansu n mirroir. Vous voyez?

- le troisième film: c'est une femme qui va un jour rendre visite à son mari sur son lieu de travail, mais elle le trouve en train de se faire choyer buccalement par la secrétaire. Du coup, pour se venger, elle couche avec le meilleur ami de son mec. Puis après, se pointe trois plombiers, et elle se fait fourer surl e canapé. Son mec est dég', et va voir sa meilleur ami, qui le console. pendant ce temps, la femme va voir sa meilleur ami à elle, et lui dit qu'elle a peur de ne pas satisfaire son mari. Alors elles baisent, pour vérifier, et sa meilleur amie lui dit qu'elle est très douée. le mec de la meilleur ami se pointe, et elle lui dit de tester avec la femme trompée du début. Ils baisent, et lui aussi la trouve très douée. Du coup, la femme se dit que c'ets peut-être pasqu'elle a toujours refusé la sodomie. Alors elle va chez les pompiers, et la elle s'en prend trois. Elle retourne voir son mec, elle lu idemande quel était le problème, et il lui répond: " tu n'as jamais voulu le faire sur la table de la cuisine avec ta nuisette noire. Du coup, ils le font, et à la fin, ils sont réconciliés et ils s'aiment. Vous avez une idée? :chicos:

- le quatrième: c'est un film ancien (année 50? 60? )Y'a un type connu de l'époque qui joue le rôle du personnage principal. ( james stewart? mmmm...plus sûr. C'est le bon moment de montrer quej e suis déjà eun journaliste à-la-con en herbe et en brocolis, en disant fièrement "information à prendre au conditonnel jusqu'à ce qu'orgasme s'en suive." ) C'ets l'histoire d'un type amnésique. Il y a une histoire d'esclaier qu'il descend, qui en fait n'avait plus le même nombre de marche que ce dont il se souvenait. En fait, c'est pasque le bâtiment où il était censé traviller n'était qu'une couverture, et avec cette histoire d'esclaier, il s'en rend compte. Au final, c'est assez emberlificoté et dur à décrire, maisl a mémoire lui revient peu à peu, et il apprend qu'on a ourdi une machination contre lui pour lui faire tuer accidentellement son meilleur ami, pédégé puissant, ou un truc comme ça.
Vous avez une idée??

Voilà voilà. Merci! :chicos::lol:

curTis newTon 29/08/2007 15h31

Le 2, ce serait pas "La femme défendue" de Philippe Harel ?

:hello:

strabovortschkinn 29/08/2007 15h37

Ah ouias!! Bien vu!! Renseignement vite rpis sur google, il semblerait en effet que ça soit bien ça!

Un de trouvé!

Merci!:hello:

Il reste les autres. :siffle2: :chicos:

jagermeister 29/08/2007 15h50

Le premier c'est pas "Open Water" ?


http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=333


:)

strabovortschkinn 29/08/2007 15h56

Diap!! C'est bien ça!

Merci!;):hello:

Reste les autres. :siffle2: :chicos:

jagermeister 29/08/2007 15h58

Le 4 doit être "La maison du docteur Edwards" d'Hitchcock avec Gregory Peck. :hello:

jagermeister 29/08/2007 16h01

Le troisième film j'ai aucune idée, les films psychologiques c'est pas ma tasse de thé. :mrgreen:



Enfin merci google pour le 4ème. :honte:



PS : ah si le 3 c'est pas le film de Soderbergh, "Sexe mensonges et vidéo" ?


Non c'est pas çà. :loose:

Emp_Palpatine 29/08/2007 16h07

Citation:

Envoyé par ar sparfell

- le troisième film: c'est une femme qui va un jour rendre visite à son mari sur son lieu de travail, mais elle le trouve en train de se faire choyer buccalement par la secrétaire. Du coup, pour se venger, elle couche avec le meilleur ami de son mec. Puis après, se pointe trois plombiers, et elle se fait fourer surl e canapé. Son mec est dég', et va voir sa meilleur ami, qui le console. pendant ce temps, la femme va voir sa meilleur ami à elle, et lui dit qu'elle a peur de ne pas satisfaire son mari. Alors elles baisent, pour vérifier, et sa meilleur amie lui dit qu'elle est très douée. le mec de la meilleur ami se pointe, et elle lui dit de tester avec la femme trompée du début. Ils baisent, et lui aussi la trouve très douée. Du coup, la femme se dit que c'ets peut-être pasqu'elle a toujours refusé la sodomie. Alors elle va chez les pompiers, et la elle s'en prend trois. Elle retourne voir son mec, elle lu idemande quel était le problème, et il lui répond: " tu n'as jamais voulu le faire sur la table de la cuisine avec ta nuisette noire. Du coup, ils le font, et à la fin, ils sont réconciliés et ils s'aiment. Vous avez une idée? :chicos:

"Virginie: c'est le métier qui rentre"?
"20 000 vieux sous mémère"?
" A chaque jour suffit sa pine"?

Ah, je sais! je sais! "Alerte à malaucu"! A moins que ce soit "Ass wide shut"... :mouais: :mrgreen:

Chazam 29/08/2007 16h08

Je crois que c'est "La baise freudienne", un film d'un obscure auteur.

Il n'a pas marqué les esrpits et la critique l'a descendu en flamme parce que contrairement à certains films de Breillat par exemple, ça manquait de dialogues qui fassent tapisserie genre profondeur psycologique. :o:

jagermeister 29/08/2007 16h08

L'arrière train sifflera trois fois ? :mrgreen::lol:

Chazam 29/08/2007 16h09

Ah peut-être!!! On va y arriver, j'en suis sûr. :mrgreen:

strabovortschkinn 29/08/2007 16h09

Citation:

Envoyé par jagermeister
Le 4 doit être "La maison du docteur Edwards" d'Hitchcock avec Gregory Peck. :hello:

MMmmmm.... d'après les résumés que je viens de voir sur le net, 'est possible, mais pas certain. Faudra vérifier pour savoir.

Enfin, merci! ;):hello:

strabovortschkinn 29/08/2007 16h11

Ah, on m'a dit par Mps qu'il s'agirait peut-être de "sors ton doigt de mon cul, mon mari rentre" , ou de "tu me prends pour la bonique?" :chicos:

Emp_Palpatine 29/08/2007 16h13

"Suzanne ouvre-toi"? :o: :lol:

strabovortschkinn 29/08/2007 16h14

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
"Alerte à malaucu"! A moins que ce soit "Ass wide shut"... :mouais: :mrgreen:

"ass wide shut", c'est beaucoup plus subtil. Je l'avais vu à un concours du cinéma d'art et d'essai grand spectacle, à lille, y'a deux ans. C'est l'histoire d'une fille qui rentre chez elle, et là, elle nique. Après, la nuit, ils entendent les voisins qui s'enculent. Du coup, ils baisent. Le lendemain, forcement, elle est fatiguée, alors, pour la remonter, ses deux collègues filles niquent devant elle. Après, au retour chez elle, elle nique devant la glace avec son mari.

Ca n'a strictement rien à voir! :o:

strabovortschkinn 29/08/2007 16h15

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
"Suzanne ouvre-toi"? :o: :lol:

En tout cas, il ne s'agit pas de "le Black est d'équerre", car ledit mari était tout ce qu'il y a de plus blanc. :yeux::mrgreen:

Emp_Palpatine 29/08/2007 16h18

:lol: On a tous le même site de référence pour les noms ou quoi?!

Ce qui me fait penser, ce serait pas "Le plus dur est derrière toi"? :o:

strabovortschkinn 29/08/2007 16h22

Ou "le fabuleux destin d'amélie pouliche"? :chicos::lol:

"La guerre du queue" ( ou on voit que pour les hommes préhistoriques allumer le feu les hommes préhistoriques faisaient une violente sodomie à sec, puis mettaient des brindilles? :chicos: )

"La guerre du trou n'aura pas lieu?"

:chicos::mrgreen::lol:

jagermeister 29/08/2007 16h24

J'avais pensé à "La chatte sur un doigt brûlant." :honte:

Emp_Palpatine 29/08/2007 16h25

Le ramoneur des lilas.
Kiki roux et la sorcière.

Sans oublier... Gorilles dans la brune! :lol:

strabovortschkinn 29/08/2007 16h26

Peut-être. :chicos:

Et ça ne pourrait pas être "le hussard sur mon cul"? :yeux:

jagermeister 29/08/2007 16h27

Tu oublies "James Bande 00SEX" :chicos:

curTis newTon 29/08/2007 16h35

"Harry Peloteur et le prisonnier d'Azkha bandent" :o:
"Le gland des siciliens" :o:
"Les 12 salopes hard" :o:
"On a ramoné le septième con d'Annie" :o:
"Nichons impassibles" :o:
"Un taxi pour ta biroute" :o:
"Un long dimanche de filles en saillie" :o:

Tzarkubis Troyp 29/08/2007 16h39

Peut-être bien "Une nuit en bas de fer" (un peut SM celui-là...)

Ou encore "Le con, la pute et le suant" suivit de "Et pour quelques coups de plus"

Ou bien "Les Pénétrées" (très récent celui-là).

Emp_Palpatine 29/08/2007 16h48

Citation:

Envoyé par ar sparfell
"ass wide shut", c'est beaucoup plus subtil. Je l'avais vu à un concours du cinéma d'art et d'essai grand spectacle, à lille, y'a deux ans.

Dans une des petites salles confidentielles sises dans le coin de la rue de Roubaix? :mrgreen:

Emp_Palpatine 29/08/2007 16h50

Citation:

Envoyé par curTis newTon
"Harry Peloteur et le prisonnier d'Azkha bandent" :o:

Ca ne vaut pas le 4ème opus, "Harry Peloteur et la Croupe en feu".
L'histoire devient bien plus sombre... Et on approfondit vraiment les personnages, ca durçit bien l'image qu'on peut se faire de la série. :o:

Tzarkubis Troyp 29/08/2007 18h13

"Les 400 couilles" :plagia:

"Star Wars VI : Chita s'retourne"

"Le cercle des poètes en rutes"

"Quai des burnes"

Emp_Palpatine 29/08/2007 18h38

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
"Quai des burnes"

Pas mal! :lol:

strabovortschkinn 29/08/2007 18h59

Et ça serait pas "Vergtigo"?
Ou "Le gendarme à seins trop près"?
"Fuck club", avec Brave Bitt.

:yeux:

Otto Granpieds 29/08/2007 19h42

"Rambite"
"Prends ta bite et tire moi"
"Jute et gicle"
"Spar t'encule"
"Cul des brêmes"
"Saut d'homme et gonorrhée"

Gilou 30/08/2007 07h36

"Vingt mille queues sous la mère" ou alors "Le trou d'une blonde en quatre vingt jours"
Dans un registre plus léger on a aussi "Merlin l'englandeur" et "Blanche fesse et les sept mains"

Massassa 30/08/2007 09h15

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
"Virginie: c'est le métier qui rentre"?
"20 000 vieux sous mémère"?
" A chaque jour suffit sa pine"?

Ah, je sais! je sais! "Alerte à malaucu"! A moins que ce soit "Ass wide shut"... :mouais: :mrgreen:

Mais dis donc... je te trouve bien inspiré ! :lol:

Gilou 30/08/2007 10h36

Il y a aussi "Viens chez moi je bite une copine" avec Michel Gland et Gérard l'ovain.

Emp_Palpatine 30/08/2007 11h06

Citation:

Envoyé par Massassa
Mais dis donc... je te trouve bien inspiré ! :lol:

Tout les grands hommes ont une source d'inspiration. :o:

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListesDeNomsDeFilmsDeCulRigolos

Gilou 30/08/2007 11h42

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Tout les grands hommes ont une source d'inspiration. :o:

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListesDeNomsDeFilmsDeCulRigolos

Je vois que tu es aussi occupé au Figaro que tu ne l'étais à la Libre Belgique :lol:

Emp_Palpatine 30/08/2007 11h45

Je suis un journaliste d'investigation, môôssieur.
:o: :mrgreen:

Gilou 30/08/2007 11h56

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Je suis un journaliste d'investigation, môôssieur.
:o: :mrgreen:

Aaaah tu es l'inspecteur Barnaby de la presse :lol:

strabovortschkinn 30/08/2007 14h02

Arf'....je cherchais encore un film....

Et puis, malheureusement, j'ai oublié.... :loose: ( heureusement que je ne suis pas en charge des codes nucléaires....)


Dis-moi mon palpatou, tu bosses combien de tmeps par jour au fig'? 15 minutes? 20 minutes, à tout casser? :chicos::lol:

Reborn 30/08/2007 14h35

Citation:

Je vous reçois 5 sur 5 mais uniquement chez moi.
Citation:


Tous les trous sont permis
Un morpion nommé Wanda
Une bonne sodo et au dodo


Ils ont pas de scénaristes mais ils savent trouver des titres. :lol:

Emp_Palpatine 30/08/2007 14h51

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Arf'....je cherchais encore un film....

Et puis, malheureusement, j'ai oublié.... :loose: ( heureusement que je ne suis pas en charge des codes nucléaires....)


Dis-moi mon palpatou, tu bosses combien de tmeps par jour au fig'? 15 minutes? 20 minutes, à tout casser? :chicos::lol:

Mauvaise langue! :tongue:

Par intermittance le matin. :o:
Puis crescendo dans l'après-midi, au fur et à mesure que l'édition du lendemain prend forme. :o:
Ca sert à rien de faire un papier à 10heure sur un sujet qui peut être enlevé au profit d'un plus brulant à 16 heures.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone