Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Partie 491 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7284)

Danton 03/01/2009 13h20

Et voilà, je l'avais annoncé pourtant :o:


Après avoir honteusement sacrifié le traitreux Lannister pour pouvoir continuer ses plaisirs malsains, le fourbe Tyrell vient de trahir le Baratheon, poignardé dans le dos :?:

Le Danton vous avait pourtant mis en garde contre cet individu :o:

J'ai toujours du mal à comprendre comment Lannister et Baratheon ont pu être aussi naïfs :tongue:: même s'il en meurt d'envie (et je ne doute pas que ce soit le cas après l'humiliation que nous avons infligé à la Rose, à vieilleville notamment :o:), le Tyrell ne peut rien contre le Greyjoy... Il lui fallait soit passer sur le corps du Lannister soit trahir le Baratheon, c'était pourtant évident :tongue:


Heureusement, le Danton veille :epee: et, dès que j'aurai achevé le Lannister, puisque celui-ci refuse de devenir raisonnable, je reprendrai le blocus de Hautjardin :=(:

Coelio 03/01/2009 13h31

Le monstre poulpeux, qui prouve à chaque instant son appétit du sang en martyrisant le vaillant Lannister, a beau jeu de faire la morale :yeux:
C'est l'ambition démesurée du Danton qui pousse la fière maison Tyrell hors des pacifiques paturages où elle aime se reposer ! Il n'y avait en vérité guère le choix : soit je restais à compter mes moutons au Sud, et la partie était pliée en deux temps trois mouvements (Lannister achevé par le Poulpe, guerre ridicule et stérile entre Stark et Baratheon qui s'éternise), soit les armées de la liberté devaient tenter quelque chose... J'ai choisi, à contrecoeur, cette solution, malgré toute l'amitié que m'inspire Lord Baratheon :o:

Danton 03/01/2009 23h08

Mais que n'invente t-il pas pour faire passer ses trahisons les plus ignobles pour un geste vertueux :yeux:


Et dire que certains vont encore y croire :ouin:


Le seul Paladin vertueux ici, c'est moi :tongue:, j'ai même offert plusieurs fois l'absolution au Lannister, malgré sa trahison ignoble, mais l'inconscient a toujours refusé, il me font donc poursuivre l'offensive, pour que Justice soit faite :o:

Reborn 07/01/2009 23h07

Merci pour les engins de siège, Danton.
Je manquais de bois pour passer l'hiver. :lol:

Danton 07/01/2009 23h22

Mais qu'est-ce qui s'est passé?

J'avais une force de 13, pas de 5...


On conspire contre moi :enerve:

Coelio 08/01/2009 07h12

Il faut relire les règles, ô noob que tu es :o:
Les engins de sièges n'ont de force d'attaque que contre les cités, les forteresses et les provinces à fortifications :o:
Quelle grossière erreur du bon, il vieillit dirait-on :o:
(Ca me rassure je ne suis pas le seul ancien à faire de grosses conneries en ce moment :goutte:)

Coelio 08/01/2009 09h45

Absolument.

Danton 08/01/2009 12h31

:loose:


Bon, je fais le décompte final de ce fol assaut de mes engins de siège en plaine: 1 chevalier perdu, deux engins de siège perdus, le Choucas perdu, Port-Lannis perdu (juste quand une carte de ravitaillement va ENFIN sortir), un jeton d'influence perdu (juste avant une bataille des rois qui risque de me voir perdre beaucoup d'influence)... :ouin: :ouin: :ouin:


J'étais assez bien parti pour gagner cette partie, que j'éblouis de toute ma superbe et mon panache :o:, mais là c'est terminé, game over pour le pauvre Danton :(

Perdre alors que la victoire était si proche pour une bête mauvaise compréhension des règles, c'est trop injuste :ouin:

Tout cela c'est de la faute de ce maudit traître éternel :enerve:

lemarseillais 08/01/2009 13h26

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 175221)
Il faut relire les règles, ô noob que tu es :o:
Les engins de sièges n'ont de force d'attaque que contre les cités, les forteresses et les provinces à fortifications :o:
Quelle grossière erreur du bon, il vieillit dirait-on :o:
(Ca me rassure je ne suis pas le seul ancien à faire de grosses conneries en ce moment :goutte:)

AHAHAHAHAHAH même moi je le savais ça :lol:

Reborn 08/01/2009 13h44

Tes engins de siège ne me faisaient plus peur une fois que j'avais perdu Port Lannis. J'aurais mis tous mes moyens pour reprendre une deux cités perdues mais tu m'offres finalement ma capitale sur un plateau (et je te reprend un bateau également :siffle2: ).


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h20.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone