Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Les chevaliers de la Table Ronde (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=168)
-   -   Récapitulatif (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7967)

Kevinus Pontifex 12/02/2011 17h58

bah donne tes cartes graal (pour mémoire il en faut 7, c'est bien cela ?)

je met en commun une carte combat 1

DarthMath 12/02/2011 17h58

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 191331)
Personne n'a de ressources à me fournir pour récupérer le Graal ?

L'avarice est un pêché capital :o:

N'ayez crainte, Messire Galahad ... Votre bon Roi veille ... :o:

curTis newTon 12/02/2011 18h07

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 191335)
bah donne tes cartes graal (pour mémoire il en faut 7, c'est bien cela ?)

(Il y a 7 emplacements vides à remplir (on peut le faire à plusieurs). Si on y va à 7 et qu'on dépose chacun 1 Graal c'est fini en 7 tours de joueurs, pour autant qu'il n'y ait pas de cartes noires Désespoir qui sortent. Dans ce cas, il faut 1 Graal en plus à chaque fois pour les virer.)

Curtis : carte Combat de valeur 5
Coelio : carte Combat de valeur 4
Darth : carte Combat de valeur 5
Latiatia : carte Combat de valeur 3
Jag : carte Combat de valeur 2
Sent : carte Combat de valeur 1
Palpat : carte Combat de valeur 3

Emp_Palpatine 13/02/2011 22h04

Je mets en commune une carte de combat de valeur 3. :hello:

Coelio 13/02/2011 22h14

Ben je peux crever pour avoir de l'aide pour le Graal je vois :o:

J'en déduirais volontiers que Sire Thrawn est un traitre :o:

Quant à la répartition, là où je vais, là où ma pureté seule me conduit, on se contrefout du combat, donc je vous laisse prendre ce que vous voulez :o:

curTis newTon 13/02/2011 22h24

En récupérant une carte 3 et ma carte 5, je peux faire rempart de mon corps contre les envahisseurs. A moins que vous ne trouviez que deux cartes c'est trop, ou qu'un chevalier a besoin de celles-là pour se mettre en quête de Lancelot, auquel cas, mes pas me porteront alors vers Excalibur.
:hello:

DarthMath 13/02/2011 22h41

De mon côté, je pense passer une saison à lever une armée de faible ampleur mais qui devrait être suffisante pour me mettre à la recherche d'Excalibur ( éventuellement accompagné de Messire Gauvain et de ses hommes ), tout en soutenant de mon mieux la noble quête de Messire Galahad ...
Je vous laisse de ce fait faire le meilleur usage des troupes actuellement disponibles ( même si quelques soldats peu expérimentés pourraient m'être utiles, à court terme ).
:hello:

Kevinus Pontifex 14/02/2011 12h19

... en tout cas tout le monde veut se taper le graal, on dirait ???


(si j'ai bien compris la regle je ne peut pas dire, "j'ai X cartes graal", hein ?)

curTis newTon 14/02/2011 12h32

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 191513)
(si j'ai bien compris la regle je ne peut pas dire, "j'ai X cartes graal", hein ?)

Non, on peut pas :hello: (ni "sur une échelle de pureté de 1 à 10, je me situe pour l'instant au niveau 4" :o: :lol: )
Mais on peut dire qu'on se sent prêt / presque prêt pour telle ou telle quête, etc :hello:

C'est bien que la quête du Graal attire plusieurs chevaliers... On dit que c'est une quête impossible à réussir seul. :froid:

Par contre, si personne ne compte se rendre à la recherche de l'armure de Lancelot, je me porte candidat, mais à ce moment, j'aurai besoin de récupérer la mienne (5) et un 2. Je ne serai pas le plus robuste des adversaires possibles, mais s'il n'y en a pas d'autres...

Kevinus Pontifex 14/02/2011 12h35

je me mélange un pue dans les type de carte moué :


1/ la quete de lancelot se fait avec quelles type de cartes ?

j'ai pas bien compris non plus quel type de carte on doit utiliser pour excalibur : / n'importe quelle carte a dos blanc ?

3/ les cartes que nous avons en nos mains actuellement, ce sont bien de cartes blanches, non ?

4/ pour le graal, je cherche un compagnon, à deux, nous ne pourrons faillir! :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h03.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone