Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   Feria (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4930)

feria 27/11/2006 23h09

Feria
 
Bonjour à tous,

Mon pseudo Feria vient de mon appétence pour les fètes du Sud Ouest, ou l'ambiance particulièrement effervescente dure 4 à 5 jours.:fete:

J'ai 4 villages dans le Sud Ouest ( et oui quand on aime) du nom d'Ovalie animés par 1960 habitants (et ce n'est pas fini , ça copule dans toute les chaumières)
Emplacement : -52/210 -52/211 -53/212 -51/211
mon classement def : 0
mon classement Off: 868 petits points grapillés en pillant des joueurs innactifs
Je participe à ce jeu depuis 5 mois.

Ma stratégie d'évolution est simple, comme la bonne cuisine, un peu de culture avec une rasade de commerce et un soupson de pillage. Avec ce type d'évolution je n'ai pas d'ennemi et je communique avec la plupart de mes voisins.
je me connecte régulièrement, 2 à 3 fois minimum par jour, à l'exeption de période de travail intense (il faut bien vivre), lorsque je suis en déplacement je laisse mon compte en co-gestion.
Les seules batailles auquelles j'ai participé ont été des renforts défensifs dans des villages de mon alliance, j'y ai perdu beaucoup de phalanges et de druides.
L'alliance Arn G°A était à l'orine la GalliA , j'y suis entré rapidement après mon arrivée sur Travian, bonne ambiance, classée 40ième avec 54 membres, ouverte à tous à la condition d'ètre gaullois, c'est l'entité de cette alli.

Je ne connais pas de joueurs classés dans le top 20 !!!
je ne me connais pas d'ennemi
je n'ai pas postulé ailleur

Pourquoi choisir franco ?
Pourquoi quitter Arn G°A?
Je vais lier ces 2 questions, GalliA est née en juillet, trop tardivement pour espérer grandir sur ce serveur, nous avons fusionné avec ARN pour devenir Arn G°A, notre wing à suivis le mouvement, ce n'est pas une réussite, à date beaucoup de joueurs sont sur les serveurs 14 ou 15 afin de construire une nouvelle aventure travianesque, Arn G°A vas continuer à vivre doucement sans objectif, le forum est de moins en moins fréquenté et je ne souhaite pas abandonner 4 villages et 5 mois de jeu.
je n'ai pas d'autre argument, et si je frappe à votre porte c'est après avoir échanger à ce sujet avec un de mes voisins TSUBASA, nous sommes en relation depuis qu'il est venu prendre un 15c dans le secteur, je suis donc venu lire quelques post sur ce forum afin d'en percevoir l'âme et le caractère de la FRANCO
Franco pour pouvoir continuer simplement à me faire plaisir , à jouer et à participer à une aventure Travianesque avec des joueurs authentique respectant les règles basiques du jeu : convivialité , échange, partage ...

Dans l'absolu je pense avoir répondu à toutes les questions :)

Bonne soirée à tous:hello:

Feria

latiatia 27/11/2006 23h17

Ouais, enfin un connaisseur
 
Bas désolé d'etre le premier à te le dire, mais pour l'instant, les candidatures sont gelées jusqu'à nouvel ordre.
Pour les féria, la seul que je connaisse pour le moment, est celle de Beziers, haaaaaaa quel ambiance, et quel cuite avec les fontaines de vins gratuites, les demi à 1 euro.

Staline 27/11/2006 23h40

Oui, Feria, désolé, les candidatures sont gelées pour le moment, tu pourras toujours retenter ta chance plus tard...
Ah, la feria de Béziers! toute une histoire! nice et peon s'en souviennent sûrement...
:biere: :bourre:
heureux de voir que d'autres connaissent...

feria 28/11/2006 07h44

Hello

Pas de chance !

J'espère un bon dégel avant le printemps !

C'est bien, il y a quelques festayres, Béziers c'est pas vraiment le Sud Ouest et comme je joue à domicile je fais celles de Pampelune, Bayonne, et Dax entre autres.


Je viendrai régulièrement prendre la température

Peon 28/11/2006 11h12

Citation:

Envoyé par feria
Béziers c'est pas vraiment le Sud Ouest

:hello: c'est tes villages qui ne sont pas vraiment dans le sud ouest :lol:

neroxin 28/11/2006 18h00

En attendant un réchauffement climatique pour poser à nouveau ta candidature je te souhaite bon jeu sur travian.

feria 28/11/2006 22h25

vos incitations à renouveler ma demande me conforte.

c'est acceuillant

latiatia 28/11/2006 22h51

Patience
 
Sache que quand j'ai été recruté, j'avais moins de 400 habitants, si tu est motivé, et que tu nous donne de tes nouvelles régulièrement, tu a toutes tes chances, celà nous montrera à quel point tu est motivé.

tsubasa 28/11/2006 23h32

Mes plus jeunes villages étant voisins de ceux de Feria, je me permets d'appuyer sa candidature lorsqu'elle pourra être prise en compte. J'ai de très bons échanges avec lui et ça serait avec plaisir que j'appuie sa candidature.:):)

Fat Mike 29/11/2006 11h02

je te suis tsubasa, je trouve sa candidature interessante, il montre de l'envie et de la gamberge.
et j'ai adoré sa blague sur le dégel. (hein staline!). maintenant c'est vrai que il manque un peu de population... a voir, les autres qu'en pensez vous?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h24.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone