Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   partie secrète (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=107)
-   -   Abandon contraint de mon compte (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3973)

Manu Militari 13/09/2006 11h43

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Aïe aïe aïe :?: Espérons que cet imbroglio dans ta société s'arrange le mieux possible.

Sinon, pour ton compte, si tu ne trouves personne de convenable qui veut le récupérer, on pourrait le proposer à certain libre qui nous ont rejoins, ils (elles) ont l'air sérieux(ses) :confus: .

Et toi Tzar ? tu es à côté, tu joue romain ...

un compte produisant 20.000 ressources/heure, 17.500 pt culture par jour et 3 "quinze blé", cela ne te tente pas ? :evilfume:

Schnick 13/09/2006 11h50

En tout cas s'il n'y a pas de repreneur je suis intéressé par au moins 1 des 15c car je suis dans le rouge depuis trop longtemps :ouin:

Tzarkubis Troyp 13/09/2006 13h35

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Et toi Tzar ? tu es à côté, tu joue romain ...

un compte produisant 20.000 ressources/heure, 17.500 pt culture par jour et 3 "quinze blé", cela ne te tente pas ? :evilfume:

Pourquoi pas, mais j'ai fini par m'attacher à mon compte :honte: :mode narcissique enclanché: et puis il y a Tsubasa à côté de moi et c'est pratique on se contacte régulièrement pour effectuer des attaques ensemble des hcoses comme ça :?: ...

Sinon, une autre "solution" : peut-être que la situation dans laquelle "tu" es n'est pas définitive, tu retrouveras peut-être un jour le temps de revenir sur Travain qui sait, donc tu peux toujours trouver 2 cogestionnaires en attendant que tu reviennes :confus:

Manu Militari 13/09/2006 13h52

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
tu retrouveras peut-être un jour le temps de revenir sur Travain qui sait, donc tu peux toujours trouver 2 cogestionnaires en attendant que tu reviennes :confus:

Non, non j'exclus cette solution. Les co-gestionnaires font tout le boulot et je reviens comme une fleur :non: non, c'est trop facile ...

De plus, j'allais surement arrêter à la sortie d'Europa Universalis 3 ... (comme beaucoup du forum, je pense ;) ).


A+

Geek lâcheur 13/09/2006 18h46

Même avis que TT, ont pourrais proposé aux libres.... faudrait juste choisir. :loose:

palantix 13/09/2006 20h53

Bon courage Manu pour la situation au boulot. Pas simple à vivre je pense.

Manu Militari 13/09/2006 22h16

Gutgut m'a proposer une personne. j'attend encore la réponse de Riwan. S'il ne répond pas ce soir. Je lui propose.

Je lui demanderais juste d'attendre 3 semaines s'il désire changer d'alliance. Pourquoi ? parce que si j'interdis de changer d'alliance la personne risque de refuser ... Je pense qu'au bout de 3 semaines, l'esprit franconaute devrait lui plaire ... :)

Voilà

Akmar Nibelung 14/09/2006 02h32

Bof :yeux:


Moi je préfère interdire tout court :chicos:

Et contacter un opérateur dans le jeu pour qu'il mette ton mail :chicos:

Gilou 14/09/2006 07h46

Delete ton compte c'est plus facile et simple à gérer.

Par contre dommange qu'in Life tu ne puisse pas lancer une prise de village (poste) sur les intriguants de ta société qui complotent.
Concernant ton opportunité d'externalisation, oublie Cap Gemini, pas bonne réputation sociale cette boîte là ! Viens à la commission, il y a des opportunité de carrière en externe via Unisys.

Manu Militari 14/09/2006 09h59

Citation:

Envoyé par Gilou
Delete ton compte c'est plus facile et simple à gérer.

:lol: :lol: :lol: et l'alliance ? j'ai le second compte en terme de volume ...

Citation:

Envoyé par Gilou
Concernant ton opportunité d'externalisation

Je ne suis pas concerné ... du moins pour l'instant ... c'est la cellule hot-line micro informatique qui est visé. Après, on vera

Citation:

Envoyé par Gilou
Viens à la commission

:chicos: J'imagine la tête de ma femme
... "Chérie on part pour Bruxelle ... comment le divorce ? quel divorce ? "
(petite précision, sa définition de froid, c'est "toute température inférieur à 29 ° Celsius " ... )



A+


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone