Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Bunker - élection du chef du Bunker - (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8122)

Emp_Palpatine 21/09/2011 16h45

LG du Bunker - élection du chef du Bunker -
 
Avril 1945, Berlin...



Les participants:

Jag,
Sentounet,
Marlouf,
Thrawn,
Jmlo,
Coelio,
Zerf,
Arounet,
Oniris,
Reborn,
Antonius,
Tahiti,
Florian,
Flump,
Latiatia,
Benounette.


Vous avez jusque vendredi, 20h. :o:

jagermeister 21/09/2011 17h20

Génial ta vidéo. :lol::ok:

jagermeister 21/09/2011 17h24

Alors comme le dit notre bien aimé fuhrer, il faut un chef de bunker compétent et qui n'a peur de rien, je suis bien sur celui-là et ma fidélité au fuhrer n'est plus à démontrer.


VOTEZ JAG ! :clap::clap::clap:



Mon programme : orgies, alcool et orgies. :jumpy::bananax2:

strabovortschkinn 21/09/2011 17h50

Ach so...gut !!

En tant keu demi vrère du Führer, che bense être le cantitat qu'il nous faut !! Mon brogram : razempler les troupes, lancer une grande gontroffensife contre les Russes, sortir de ze BUTAIN de bunker, rebouzer les anglo-amerigains à la mer, et brentre Moscou !! Suifez-moi !! Si za n'a bas marcher avec un Hitler, ezeyez donc avec un autre !! Avec voi, c'est la victoire azurée !!

FOTER VON APFELSTRÜDEL!!

jmlo 21/09/2011 17h56

:lol::lol: Bien la vidéo :ok:

Perso je me présente pas : Pas sur d'être très dispo :honte:

Geek lâcheur 21/09/2011 18h00

Excellente vidéo :lol: Dommage qu'elle ne reflète pas la quintessence de la beauté de mon jeu au LG précédent :o:

Bon moi je vote pour Marlouf, rien que parce qu'il ne s'est pas encore présenté :o: Je changerai d'avis plus tard hein, c'est juste pour commencer dans la ligné de la vidéo :hello:

marlouf 21/09/2011 19h33

:lol: Excellent ! :ok:

J'aimerais bien me présenter, ja, mais j'ai quelques menus ... ach ... problémes avec les armes secrétes qui devraient sortir d'ici sous peu afin de sauver Berlin, anéantir les bolchéviques et sauver Steiner.
Malheureusement ... nicht gutt ... le V3 rempli de Zyklon a explosé au décollage et tous les ingénieurs sont morts ... c'est une impasse, je dois me remettre au travail, je pense que des zeppelins de combats seraient la solution ... la plus EFFICACE ! Mein Fuhrer ! ... Ach ... j'ai besoin d'un peu de repos, je me prononcerais quand des candidats efficients se seront proposés.

Car en dehors de moi, je ne vois à l'heure actuelle aucune candidature serieuse.
Ach, vais-je encore devoir me sacrifier pour le bien de tous ?
Quel tragique... ja... destin que le mien ...

Coelio 21/09/2011 19h34

Le Fuhrer voit tout, le Fuhrer sait tout, le Fuhrer est partout :o:

Le Fuhrer sait que l'Abbé von Coelio est un fidèle, et qu'il a hérité de ses ancêtres dans l'Inquisition deux-trois trucs pour démasquer les traitres et les menteurs. A base de petits batons en fer forgé rougis au feu, Ja, Ja....

Votez Von Coelio pour deux bonnes raisons :
- Ca ne peut pas être pire que Marlouf la dernière fois
- Je pense que c'est la bonne occasion d'enfin bruler Thrawn pour qu'il expie une fois pour toutes ses méfaits

GA_Thrawn 21/09/2011 19h57

Ich bin ein kandidat!!

Votez pour moi, je vous promet une vie de merde, des toilettes en émeraudes et une grande contre-offensive.

Votez pour moi, car en ce moment j'en ai bien besoin. :ko::lol:

Votez Von Thrawn

Reborn 21/09/2011 20h09

J'attends de connaître tous les candidats du bunker.
Je suis néanmoins prêt à donner ma voix à quiconque propose du saucisson à l'ail.

Moi fouloir fin rouge ! :enerve:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone