Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Vos jeux du moment et à venir (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Vos pires jeux (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=125)

Akmar Nibelung 05/08/2005 17h39

1 . Economic war . Le seul jeu que j'ai vraiment pas aimé .

2. Capitalism II . Il est bien, mais j'ai pas du tout accroché :pleur: (en même temps c'était en anglais alors forcément :roi: )

3. The settlers IV . Pas trop mal mais difficilement jouable, des CTD très souvent, avec reboot obligatoire après :ouin:

Manu Militari 05/08/2005 23h11

1. Call to the Power : comment as t on pu trahir à ce point l'esprit, la saveur, le gout, l'ambiance de Civilisation : j'ai tellement été déçu que je me suis jurée de ne plus jamais acheté un seul jeux de cet éditeur :colere: :carton: :flop: ==> boycott total

2. Legion moi qui pensait enfin découvrir les mystères de la Rome antique :ouin: aucun contrôle possible des unités (comme pour WARHAMMER) aucune possibilité de préparer réellement un plan de bataille

Note : c'est un jeux PARADOX (et oui), est-ce que je suis passé à côté de quelque chose ou était-ce une tentative de copie de PRETORIAN qui est sortie au même moment.


3. Tycoon, je n'es jamais accroché mais j'étais toujours accro de civ2 (ça ne faisait que 30 mois que je l'avais) ce n'est pas sa faute :chicos:

---------------------------------------------------------------------
Ah oui, il y a "WARHAMMER, la légende du rat cornu" impossible de contrôler ces unités efficacement, dès le milieu de la campagne la bataille était trop confu, un degrée d'angle sur un positionnement de troupe peut te coûter la victoire ==> injouable MAIS l'ambiance de WARHAMMER était là, le graphisme des séquences narratives était là, le scénario était là, la musique était là ...(dommage) donc ce n'était pas un "pire jeux".

welm 06/08/2005 12h00

Superpower: j'ai jamais eu l'impression de jouer

Battlecruiser Millenium: est ce un jeu??

von Aasen 06/08/2005 12h23

1. Sims Farm :lol:

2. Empire Earth

3. Star Trek : Hidden Evil

Chazam 08/08/2005 00h54

Sur PC, pas de pire jeux... :)

Par contre sur console : le seigneur des anneaux (le retour du roi, pas acheté les deux premiers, fort heureusement). Nul, rien à voir avec le vrai Seigneur des Anneaux, gameplay à la noix, inintéressant... très vite très lassant.:enerve:

Dominovitch 08/08/2005 01h07

Citation:

Envoyé par Coelio
HMMMMM

1-HOI
2-HOI2
3-HOI TGW

:chicos:


Tu me cherches ? Tu me cherches ? :mrgreen:

patrocle 08/08/2005 19h49

Citation:

Envoyé par Terminus Est
2) un jeu de Sierra dont je ne me rappelle plus le nom (+- 1995), qui permettait de faire une expédition vers la lune avec les survivants de la Terre. Ca avait l'air super-prometteur et c'était tellement bâclé que ça en devenait injouable :yeux:
En plus, j'avais profité de mon unique voyage à NYC pour l'acheter: quelle déception au retour :enerve:

C'était pas un jeu du style "Sim City" mais sur Mars? Parce que celui là, comme daube, il se pose là :tongue:

patrocle 08/08/2005 19h56

1- 1944 Across the Rhine. Une simulation de chars de Microprose. Tellement pourrie que j'ai pas dû y passer plus d'1 heure.


2 - Iron Cross. Moche, pas réaliste. Je me demande si je suis pas le seul à l'avoir acheté :loose:


3 - Transport Tycoon. Super chiant.

syrco 09/08/2005 09h23

J'ai bien aimé moi 1944 Accross the rhine...


- Crown of the North

- Supreme ruler 2010

- superPower

- war and peace

- lemmings (j'y ai joué trop vieux)

- battlecrusier millenium

- ORB

- combat command

...

moi je dis des fois la mule a du bon ...

Emp_Palpatine 09/08/2005 09h53

-War and Peace! Heureusement que je l'ai acheté pour une bouchée de pain, j'y joué 5 minutes seulement...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h34.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone