Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux multijoueurs (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   Hordes (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6986)

Clafoutis 13/06/2008 15h35

Hordes
 
Bonjour,

Celà fait un petit moment que je fréquente ce site et je me suis décidé créer un compte pour vous parler de Hordes. Surement que pas mal d'entres vous connaissent déjà, on en parle beaucoup sur les forums de Canard PC et de JOL.

Hordes est donc un jeu par navigateur avec un design vachement bien foutu. On joue un habitant dans une ville en comprenant 40 au départ. Le contexte est celui d'une planète ravagée et envahie de zombies.

Chaque soir la ville subit une attaque de zombie. pour s'en proteger il faut penser à fermer les portes le soir et à construire des defenses. Les ressources pourles contructions se trouvent au delà de la ville, dans un no mans land infesté de zombies. Chaque sortie est donc une véritable expédition et doit être soigneusement préparée.

Hordes est assez intéressant dans le sens ou c'est un jeu basé sur le collectif au début. Si on veut survivre on doit bien s'organiser pour faire les contructions, pour penser à fermer les portes avant l'attaque de minuit etc... Nénmoins qand le nombre d'habitant vivant atteint 10, le mode chaos est enclenché où là ça devient presque du chacun pour soi : les vols ne sont plus punis etc... Et le dernier survivant récolte gloire et renommée avant de mourir à son tour :)

Dans ce jeu on meurt donc forcéement à un moment ou un autre, les attaques étant sans cesse croissante en nombre. Il faut donc après recommencer dans une nouvelle ville!

Voilà, ma description est brève est pas vraiment complète mais j'espère qu'elle vous a donné envie de jouer à ce jeu!

L'adresse est http://www.hordes.fr mais pour l'instant les inscriptions sont basés sur le principe de l'invitation par email.

Je peut doncs inscrire 5 personnes si elle m'envoie leur email. D'autres personnes sur les forums mentionnés plus haut se feront aussi une joie de vous aider. Ils existent aussi des codes d'inscriptions sur internet pour se passer de cette étape!

A bientôt en jeu j'espère!

Krae 15/06/2008 20h39

Bienvenue sur ce forum :hello: .

Mon pseudo IG est Kadehar je crois ;) .

En tout cas ta description est bien faite.
N'hésite pas à aller sur les autres parties du forum (Quizz, forum histoire, littérature ...).
Tu seras toujours le bienvenu !

comeon 08/07/2008 19h23

Désormais hordes est ouvert à tous
Ca a l'air bien marrant et je suis inscrit sous le pseudo comeon dans le jonction isolée de Threepwood

Reborn 08/07/2008 23h01

J'ai essayé de m'inscrire mais il faut toujours avoir une invitation d'un joueur apparemment. :(

Edit : Message trouvé sur le blog des développeurs
Citation:

Le jeu est disponible dès aujourd'hui sur invitation et aux 1000 premiers arrivants ! Vous aurez plus d'informations sur le blog de Motion Twin .
Si quelqu'un a une invitation en rab, je suis preneur.

comeon 09/07/2008 01h08

Je t'ai envoyé une invitation

Reborn 09/07/2008 03h53

Merci, je testerais ça demain. :ok:

Reborn 10/07/2008 16h18

Citation:

Envoyé par Journal d'un survivant
Attaque des zombis : J+2

Mes pérégrinations au Nord-Ouest m'ont finalement coûté bien plus que prévu. Éloigné de plusieurs kilomètres de la ville, je me suis retrouvé encerclé par trois zombis. Au prix d'un combat acharné, j'ai réussi à me dégager et rejoindre ma cabane. C'est là que j'ai compris ce qu'il m'était arrivé : un des zombies a réussi à me mordre et je suis infecté.
Mon temps est compté si je ne trouve pas le moyen de me soigner. Les drogues que j'ai pris n'y ont rien changé.

La nuit approche et les zombis aussi. Mais dans quelques heures, ce sera peut être moi le zombie.


Arolas 10/07/2008 22h29

Jeu assez sympathique mais qui peut vite devenir chiant si les habitants de la ville sont tous des débutants qui se perdent dehors :yeux:

Tovi 20/08/2008 19h28

Ceux qui ont besoin d'une invitation, contactez moi en mp.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone