Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le Conseil (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=95)
-   -   Proposition de réforme (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2738)

Akmar Nibelung 18/06/2006 00h59

Comme une des régions était plus importante que l'autre on dira :


Région nord ouest :

Chef : Marc_Aurel
Suppléant : DaEmOnS


Région sud ouest :

Chef : El Paco (tu restes chef au fait, ou le chef militaire prend le relai aussi ?)
Suppléant : Yboompook



Ils ont été ajoutés modos dans les forums respectifs, et les sujets déplacés dans leur lieu de destination .

Schnick 19/06/2006 14h22

Marc-aurel est-il toujours présent sur le forum ?

Akmar Nibelung 19/06/2006 14h33

On ne le voit plus trop non

Akmar Nibelung 19/06/2006 14h52

En cas de non réponse de Tahiti bob ce soir, je considère que la seconde mesure est adoptée .
On va pas attendre 2 siècles non plus .

Akmar Nibelung 20/06/2006 00h53

Le silence vaut acceptation, bref vous acceptez ma dictature ... hein c'était pas ca le sujet ? :édite le sujet: :siffle2:



Bon ben on mettra en place la réelection du Conseil .

Le 14 juillet me parait vraiment trop lointain (presque un mois :?:), je propose plutôt une possibilité de proposer sa candidature jusqu'au mercredi 28 à 20H, ca fera grosso modo 10 jours, assez pour que chacun puisse déposer sa candidature :hello:

Manu Militari 20/06/2006 01h22

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Le 14 juillet me parait vraiment trop lointain (presque un mois :?:), je propose plutôt une possibilité de proposer sa candidature jusqu'au mercredi 28 à 20H, ca fera grosso modo 10 jours, assez pour que chacun puisse déposer sa candidature :hello:

Amen !!! :priere: :eveque:
(PS : Je m'entraine pour la futur dictature du L'empereur-Dieu Akmar-Leto II (des Atreides) )

Schnick 20/06/2006 09h52

C'est étonnat que Tahiti ne soit pas passé. Ceci dit on n'a pas de nouvelles de florian non plus. Peut-être ont-ils un soucis de pc ou d'étude :?:

El Paco 20/06/2006 13h42

Ils sont en examen sans doute, d'ailleur moi aussi :yeux: :nedevraipasetrela:

Sinon pour répondre a Akmar, bah oui je reste chef régional, de toute facon ca sert juste a fair joli :chicos: Et puis je veut rester modo :p:

Donc pour récapitulier tout les poste de l'alliance:

5 membres du conseil + 2 consultatif

1 chef millitaire (Deamon trés probablement)
4 chef régionaux qui doivent assister le chef millitaire (El Paco, Yboompook, Marc Aurél (devrai céder sont poste si il n'a plus le temp...) plus quelqu'un d'autre a élire?

1 diplomate (Blackwoolf?)
Assisté par des agents de liaisons
Schnick chez les ACE
Loda chez -AN- ?
Manu chez les ST/GSG ?
Quelqu'un pour reprendre contacte avec les F.D.F aussi...


Reste plus qu'a completer les vides et les incertitudes :hello:

Tahiti bob 21/06/2006 15h32

Désolé mais il est vrai que je n'ai pas des masses de temps en ce moment. Les raisons principales sont le fait que j'avais un p*$£!!! d'examen à passer et j'ai eu aussi le loisir de découvrir, une semaine après les partiels, que la direction de l'école avait oublié de me dire que j'avais un autre exam à faire : BANDE DE CHARLOTS!!!

Concernant la dissolution du conseil, contre sa dissolution mais pour des réelections (vu qu'en plus de ça, j'ai une connexion sur un modem soit 1h30b pour jouer à travian)

Akmar Nibelung 21/06/2006 16h37

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Concernant la dissolution du conseil, contre sa dissolution mais pour des réelections (vu qu'en plus de ça, j'ai une connexion sur un modem soit 1h30b pour jouer à travian)

Dissolution = réelection en fait :o:

Et ca a deja commencé dans le forum évènements importants ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone