Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=145)
-   -   [acceptée] Une demande royale... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6778)

TheNaq 04/04/2008 11h55

[acceptée] Une demande royale...
 
Ô frêres Rois et soeurs Reines, écoutez ma prière et entendez ma supplique !

Comme vous, je suis monarque dans nos belles Iles, comme vous, je travaille au bonheur des citoyens de mes Bonnes et Belles Villes (Nikepolis, Quefailapolis et Papayoupolis), comme vous, je fais des recherches et du commerce. Bref, Ô mes Frères et mes Soeurs, je suis tout comme vous.

Mais hélas, contrairement à vous, je suis seul et c'est dans ma très grande solitude et mon total dénuement que je me bats contre la violence des éléments et la rapacité des Mauvais et des Pirates qui nous entourent... Grâces soient rendues aux Dieux, j'ai rencontré le Noble Roi Marlouf et ce Brave et Bon Seigneur m'a conseillé de vous présenter ma demande de participation à votre Grande et Belle Ligue. Ce que je fait avec humilité et espoir.

Ô, Frères Rois et Soeurs Reines, soyez humains et prenez-moi parmi vous.

Et si tel est le cas, je vous ferais des nouilles au beurre.

Je vous remercie de votre attention.

TheNaq, Roi isolé.:priere:

marlouf 04/04/2008 13h02

:lol:
Superbe présentation, et comment résister à des nouilles au beurre ?
Reste à voir aprés le taux d'échange des sus-dites nouilles, 10 nouilles contre 1 cristal, soit 0,25 bois par nouille (ce qui n'est pas rentable quand on considére la quantité de bois à bruler par nouille, mais je propose que nous y revenions plus tard)

Bref je ne sais pas comment ça marche niveau cooptation, intégration et assimilation... :honte: mais je suis bien évidemment pour la venue de TheNaq (tiens, pourquoi ce pseudo ?) dans notre alliance, j'ai déjà pu commercer avec lui et c'est un honorable commerçant, un bon compagnon doublé d'un roi intégre qui fait le bonheur de ses sujets en les noyant sous un vin de table qui pique et qui tâche.
:hello:

En plus TheNaq écrit sans fautes, ça nous changera de feu Travian et ses kikoolol :siffle:

Schnick 04/04/2008 13h10

De toute façon avec une recommandation de marlouf, je pense que le doute n'est pas permis.

En plus, ma propre population est inondée de "quelques babioles sans valeurs, du mobilier Louis XIV en tungsténe néoplasé ainsi que quelques piéces de monnaie que nos anciens du village considérent comme "trés vieilles, hein, crénon, mais ça a pô d'valeur cte chose, vindiou, c'est d'la monnaie d'chimpanzée", donc je suis comme Marlouf. :hello:

latiatia 04/04/2008 13h44

Tout a déjà été dit :o:

POUR bien evidement.

jagermeister 04/04/2008 13h57

Pareil que mes collègues. :hello:



C'est bon les nouilles. :jumpy::lol:

Krae 04/04/2008 16h50

Moi de même :hello: .

Par rapport au niveau du consulat je crois qu'il y a des la place ;).

BoneyM 04/04/2008 16h51

Vu que tout le monde est pour, je suis bien entendu contre. :siffle2:

marlouf 04/04/2008 17h03

Citation:

Envoyé par BoneyM
Vu que tout le monde est pour, je suis bien entendu contre. :siffle2:

Je comprends mieux l'odeur de soufre qui trainait aux basques du dénommé Saripo :chicos:

TheNaq 04/04/2008 17h13

Citation:

Envoyé par BoneyM
Vu que tout le monde est pour, je suis bien entendu contre. :siffle2:

Ô Noble BoneyM, toi dont la gloire ébloui le Monde en son entier et Romorantin en particulier, toi dont les bardes et les aèdes chantent la puissance et la taille incommensurable de tes pieds, toi qui fait trembler tes ennemis et sourire tes alliès (ou l'inverse, selon les cas), toi dont les vertus sont à l'égal de ses vices et vice versa et inversement, Ô toi qui me rejettes dans les sombres remous du Styx et de l'Achéon, du haut de ta Grandeur, et bien, sache que je ne t'aime pas du tout et que je te tire la langue.

Deux fois.

Ho, hé, hein, bon !

TheNaq, Monarque aimable mais faut pas déconner.

Tzarkubis Troyp 04/04/2008 20h08

:beuh:Tu serais pas sur le serveur Epsilon, TheNaq? Nan parce que si tu pouvais me sustenter en roche métamorphique dérivé du calcaire qu'on appelle plus communément le marbre, je soutiendrait ta candidature...si tu me donne un bon plat de nouilles au beurre en plus bien sûr.


Bon en fait j'm'en fiche pas mal de ta candidature à la noix de bétel vendu par des vendeuses (tiens s'est fous ça, les vendeuses vendent) taïwanaise en tenue sexy, parce que moi, oui MOI, le beau, le magnifique MOI, suis sur le serveur eupsiloneuh!

M'enfin elle est bien sympatoche ta candidature pas si candide que ça d'ailleurs (ohohoh, le père noël passe :gné: :beuh: ?? keskejvedireparlàjlesaispasmoimême)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone