Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Ayudadme!!!! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4347)

strabovortschkinn 12/10/2006 14h29

Ayudadme!!!!
 
Hola à tous !!!

Bon, d'un côté, j'ai une bonne nouvelle : j'ai la WIFI. j'ai une mauvaise nouvelle : elle marche pô....

en fait, je suis obligé de me connecter au router par un cable pour aller sur internet....je ne sais absolumment pas à quoi c'est dû, et vous connaissez déjà mon impéritie crasse dans le domaine informatique. j'aimerais donc que vous me réglassiez le problème. je suis prêt à vous donner tous les éléments que vous voulez pour vous aider, il suffit de me les demander.....

d'où ça pourrait venir?

jmlo 12/10/2006 14h53

faudrait détailler un peu ! :lol:

Déjà elle fonctionne ta carte sans fil ? (tu voie ça dans parametre - reseaux - reseaux sans fil )

strabovortschkinn 12/10/2006 17h01

WIIIIFIIIIIIII!!!!! WIIIIIIFFFFFIIIIIIIIIIIIII!!!


même si je suis en espagne, ce cri de guerre correspond mieux a ma victoire que le bien pâle "santiago!" :chicos: :chicos:

bon, finalement, laissez-tomber, ça maaaaaaarrrrrche !!!!! :mrgreen: :chicos: :hello: :)


WIIFIIIIIIII!!!!!!!!!

strabovortschkinn 12/10/2006 17h31

qu'est-ce-que c'est que cette (autre ) merde???? je veux installer MSN, et il me dmenade de choisir entre payer 79 euros par ans ou 9 euros par mois......ça a toujours été gratuit MSN, non? pourquoi est-ce qu'il vient me faire chier lui?

comment je fais pour passer outre et installer MSN malgré tout?

strabovortschkinn 12/10/2006 17h33

ah !! autre question : comment on fait avec l'onagre virtuel pour hcoisir quels sont les fichiers que l'on va partager avec de Joyeux Membres et où vont arriver les fichiers que nous ont envoyé de joyeux amis???

von Aasen 12/10/2006 17h33

Toi, t'as essayé d'installer msn 8.0 ... non ? :lol:

Télécharge une version 7.x, elles sont gratuites elles !

von Aasen 12/10/2006 17h36

Citation:

Envoyé par ar sparfell
ah !! autre question : comment on fait avec l'onagre virtuel pour hcoisir quels sont les fichiers que l'on va partager avec de Joyeux Membres et où vont arriver les fichiers que nous ont envoyé de joyeux amis???

Pour ça il faut rentrer dans l'explorateur, cliquer droit / propriétés, et donner l'accès via le 2e onglet en partant de droite. Une petite main apparaitra sous les dossiers / partitions partagées.

Bien sur, il ne faut pas violer de copyright :siffle:

strabovortschkinn 12/10/2006 17h41

Citation:

Envoyé par von Aasen
Toi, t'as essayé d'installer msn 8.0 ... non ? :lol:

Télécharge une version 7.x, elles sont gratuites elles !

ah bhein j'ai pris celle qu'on m'avait proposé,.... et bien sûr, s'était la payant, pas la gratuite....:yeux:

strabovortschkinn 12/10/2006 17h45

Citation:

Bien sur, il ne faut pas violer de copyright :siffle:
clair :siffle2:

Citation:

Envoyé par von Aasen
Pour ça il faut rentrer dans l'explorateur, cliquer droit / propriétés, et donner l'accès via le 2e onglet en partant de droite. Une petite main apparaitra sous les dossiers / partitions partagées.

euuuhhhh.....;qu'est-ce-que tu veux dire par " rentrer dans l'explorateur?" même après avoir écarté l'hypothèse d'une relation sexuelle sauvage et non-consentie avec mon ordinateur, je ne vois pas de quoi tu parles.... j'ai beau faire tous les clic-droits que je peux, il ne me fait aucune proposition décentes ou indécentes, en liaison avec l'ouverture d'un quelconque truc nommé "propriété" :loose: :honte: :?:

von Aasen 12/10/2006 17h55

Ben tu lances l'explorateur (touche windows + e , c'est magique !!!! :chicos: ), tu sélectionnes le dossier que tu veux partager, puis clic droit et propriétés (c'est tout en bas). Ensuite tu vois une belle fenêtre avec de beaux zonglets dans la partie supérieure de celle-ci, et tu suis les instructions données plus haut :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone