Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Naufragés: Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8340)

Reborn 21/05/2013 13h03

Je fais les poches à quiconque se joint à marlouf. :o:
Et j'ai l'intention de foutre Claudine à la flotte comme dit au jour précédent.

marlouf 21/05/2013 13h13

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 210855)
je soutiens le gamin avec mon nerf de boeuf. :o:



Désolé Mad mais le petit me fait des choses que tu peux pas comprendre. :sourcil:

Etrange idée, mais qui ne m'étonne guére. :confus:
Enfin, ce gosse, en plus de ne pas atteindre l'intelligence du mulet, a cette odeur sale et les mains graisseuses non point d'avoir trop ramé, mais de s'adonner aux activités boutonneuses de son âge. Bref il colle et il pue. Je te souhaite bien du courage :goutte:

Ceci étant, vu les menaces encore répétées juste au dessus de l'enfant, qui ferait rougir un pickpocket s'adonnant à son passe-temps dans les métros, il faut vite le foutre à l'eau pour qu'il cesse de faire les poches du badaud (ce qui adviendra vite au vu de sa main, certes sale et repoussante, mais néanmoins leste)

Coelio 21/05/2013 13h54

Tout le monde joue de manière jagoulesque : Marlouf agresse le gamin, qui se défend comme il peut, et Claudine se met contre Marlouf :confus:

On va croire à la bonne foi de Reborn quand il dit qu'il mettra Claudine à l'eau.

Je suis donc prêt à soutenir Reborn :o:

marlouf 21/05/2013 14h11

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 210860)
Tout le monde joue de manière jagoulesque : Marlouf agresse le gamin, qui se défend comme il peut, et Claudine se met contre Marlouf :confus:

On va croire à la bonne foi de Reborn quand il dit qu'il mettra Claudine à l'eau.

Je suis donc prêt à soutenir Reborn :o:

J'étais prêt à mettre ton premier geste à mon encontre sur le compte de la faiblesse, celui là est à créditer sur celui de la lâcheté :confus:
Tu avais déjà un ennemi mortel sur cette chaloupe, mais ce n'était pas moi, je m'étais même avisé de passer l'éponge.
Tu viens donc de te faire un deuxième ennemi mortel, et sache que je n'aurai dés lors de cesse de te couler, même si je dois en mourir.

Bien joué. Je perdrais, mais toi aussi, c'est une promesse. Peu importe désormais mes objectifs originels. Ta traitrise va se payer, tu iras rejoindre ton navire sous les flots.

jagermeister 21/05/2013 15h08

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 210859)
Etrange idée, mais qui ne m'étonne guére. :confus:

Je reste sur mes positions depuis le début et c'est pas au gamin que tu devrais t'attaquer. :siffle:


Cela dit tu auras quand même mon soutien si tu te bagarres avec le capitaine. :console:

Coelio 21/05/2013 15h11

Trahison de quoi ? On avait un accord ? La seule chose que tu aies faites vis à vis de moi c'est aider Claudine à me bastonner...

Et là tu attaques Reborn pour lui piquer sa place alors qu'il veut mettre Claudine à l'eau, ce qui est la seule attitude raisonnable à avoir. Je ne vois pas trop bien ce qu'on peut me reprocher :confus:

jagermeister 21/05/2013 15h16

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 210858)
Et j'ai l'intention de foutre Claudine à la flotte comme dit au jour précédent.

Ce serait faire le jeu du capitaine, tu ne peux pas gagner sans moi. :siffle:

marlouf 21/05/2013 15h20

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 210862)
Je reste sur mes positions depuis le début et c'est pas au gamin que tu devrais t'attaquer. :siffle:


Cela dit tu auras quand même mon soutien si tu te bagarres avec le capitaine. :console:

Done ! Je veux sa tête dans un aquarium :siffle2:

Coelio 21/05/2013 15h22

Les accusations incessantes de Marlouf contre moi et sa triste agressivité sont vexantes :tongue:

marlouf 21/05/2013 15h23

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 210863)
Trahison de quoi ? On avait un accord ? La seule chose que tu aies faites vis à vis de moi c'est aider Claudine à me bastonner...

Et là tu attaques Reborn pour lui piquer sa place alors qu'il veut mettre Claudine à l'eau, ce qui est la seule attitude raisonnable à avoir. Je ne vois pas trop bien ce qu'on peut me reprocher :confus:

Me rappelle pas de la baston, tu nous l'a fait à l'envers pour tout annuler sous couvert des règles...
Pour le reste, je me suis déjà exprimé :o:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone